Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Alienor

Une paire de menottes pour nos fantasmes à deux ...

Recommended Posts

Petit texte extrait de nos soirées tout les deux ... Ou comment réaliser nos fantasmes par les mots ^^

J'espère que vous prendrez autant de plaisir que nous par cette petite discussion improvisée. Soyez indulgent si parfois l'orthographe laisse à désirer, ce n'est pas vraiment ce que l'on regardait le plus sur le moment ... :bbl:

(Je suis en rouge et Monsieur est en noir ... Mais bon, je pense que vous auriez vite compris ^^ !)

____________________________________________________________________________________________________________

Une immense force d'envie de te faire du bien.... De venir dans tes draps, découvrir ton corps sous tes draps... De te regarder dans les yeux Droit dedans, profondément... Tu te lèverais, étonner de me voir présent en cet endroit... Je mettrai mon corps en opposition pour te plaqué contre le lit.... et t'embrasser passionnément

Mmmmh ... Je te rendrais ton baiser, me laissant faire, passant mes jambes entre les tiennes, contre les tiennes ... Mes mains cesseraient ton dos, descendraient jusqu'à tes fesses pour les prendre en mains et te coller encore plus contre moi alors que nos deux bouches seraient à la découverte l'une de l'autre ... Mmmmh, j'en aurais tellement envie Max ...

Je passerai ma main sur ton épaule et te forcerai à t'allonger sur ton lit. Ma main irait ensuite sur ta bouche, te donnant l'ordre de ne faire aucun bruit. Je te sentirai fébrile, alors que tu verrais ma tête se pencher, venant jouer entre tes seins...

J'ai tellement envie de toi Max ... Même sans m'imaginer tout ça, j'aimerais tellement que ce soit ton doigt qui soit déjà glisse en moi, ton corps contre le mien, te sentir avec moi, te toucher, te gouter ... Mmmmh...

La main qui me parcourt à cet instant, je voudrais que ce soit la tienne, celle jouant sur mon torse tout doucement, jouant avec mes tétons...

Je te sentirai parcourir mes seins de ta bouche, de ta langue ... Effleurer de tes dents mes tenons tendus d'excitation et de plaisir ... Je mordrais ta main pour ne pas crier de plaisir dans tu mordrais mon sein ...

A lire ça... Je suis plus que dur.... tu me fais trop envie ce soir ma chérie …

Alors je prends les commandes, à mon tour de te faire du bien !

Ahah ^^ Ou pas ?

Je t'attrape par les cheveux et tire doucement pour te faire remonter vers mon visage et t'embrasse avec passion, jouant avec ta langue, mordant tes lèvres de désir ... Je place alors lentement tes mains sur tes épaules et te repousse sur le cote, t'obligeant à t'allonger sur le dos, sur le lit ... Je reviens alors au-dessus de toi, ma poitrine nue glissant contre ton torse et je reviens t'embrasser, mon corps se moulant à la perfection contre le tiens ...

Encore des objections ? Parce que je peux t'attacher et te bâillonner aussi, mais ce sera moins drôle pour toi …

.... Moins drôle.... :$ Tu n'imagines même pas tout le plaisir que j'en retirerai :$

Je te sens bouger, te débattre sous moi pour reprendre le dessus dans nos ébats ... Tu n'as pas l'habitude d'être domine ... Je te mord avec force les lèvres pour te signifier ma réprobation mais ti continue de plus belles ... Alors tout en t'embrassant, mon corps colle contre le tien qui semble très heureux de me voir, je tends la main vers ma table de nuit ... J'y attrape alors la paire de menotte qui y sont, reliques d'une nuit ou j'étais ta prisonnière ... Alors lentement, je t'oblige à tendre les bras et t'attache aux barreaux du lit

Mmmmh … à te lire... j'ai des frissons qui me parcourent

Des envies qui se font précises... et qui se manifeste

Tu m'excite, Alie !

Je sais ... J'en suis à me doigter furieusement avec une main pendant que l'autre écrit ...

Je me redresse un peu, assise sur ta taille, mes seins nus pointant fièrement face à toi alors que je plonge mon regard dans le tiens ... J'y lis quelque chose qui ressemble à de l'appréhension noyé au milieu de tellement de désir, t'excitation qu'un frisson me parcourt ... La façon que tu as de me regarder ... Hum ...

Je me masturbe d'une main, l'autre jouant avec mes bourses.... par moment, je flatte mon petit trou... Je le prépare, j'ai furieusement envie de plus … Je me débats encore... Je me doute de ce qui va arriver... Mais je ne suis plus qu'une façade... J'en ai tellement envie

Mon regard quitte le tiens pour descendre le long de ton corps ... Je regarde avec désir ta peau quasiment nue, seulement couverte par ton boxe déjà trop étroit ... Je me rabaisse alors vers toi et viens t'embrasser, sans te laisser le temps de réagir, dévorant tes lèvres avec plaisir ... Ma langue explore ta bouche, mes dents glissent sur tes lèvres ... Pendant ce temps, mes mains remontent le long de tes bras attaches, jusqu'aux menottes, jouant avec, tirant un peu dessus pour te faire sentir la mesure du métal à travers la fine protection de tissu ...Je t'entend gémir dans ma bouche, plus de plaisir que de douleurs ...

Je continue mes baisers et mes caresses, descendant lentement ... Si lentement ... Quand je te sens te tendre pour appeler mes lèvres, mes mains, je m'écarte ... Alors que tu te laisses pendre le long de tes liens, je recommence ma descente ... Alors que mes mains commencent à caresser ton torse, pincer doucement tes tenons, ma bouche s'arrête dans ton cou ...Je commence à couvrir ta peau de baisers ... Puis la langue suit les lèvres, caressant ta peau, t'arrachant de délicieux frissons et gémissement ... Alors je te mord, prenant ta chair entre mes dents ... Et je recommence ce manège, caresses et morsures, me délectant de tes gémissements ...

Oh putain .... J'ai mis ma tête de côté... Fermé les yeux, j'ai l'impression de te sentir... De sentir tes lèvres, tes dents... Umpf...

Je continue mon jeu, torturant avec un immense plaisir ton cou ... Je te sens te durcir contre mon entrejambe, à travers nos sous-vêtements ... Mmmmh, je sais que l'on partage vraiment ce plaisir ...

( je suis en train de gémir doucement là... Tu n'imagines pas comment ce que tu me dis m'excite... )

Je m'arrête enfin pour te laisser un peu de remis, reprendre ton souffle ... Mais cette pause est de très courte durée et déjà je poursuis ma descente, mes mains me présentant sur ton ventre, jouant avec ton nombril puis l'élastique de ton boxer du bout de l'ongle ... Pendant ce temps, ma bouche est arrivée sur ta poitrine ...

(C’est le but ... Et ça m'excite aussi au plus haut point ...)

... continue... j'ai tellement envie de toi... de te faire du bien, de te prendre dans mes bras, de te prendre … tu me rends fou …

(je sais, mais pour une fois, c’est toi qui a mes attentions ...)

(Et pour une fois, je me laisse faire, sans rechigner... ^^^)

J'y passe d'abord ma langue, doucement pour profiter de la sensation de tes tetons se contractant sous les caresses de ma bouche ... J'en profite alors, quand je te sens frissonner, pour prendre complément ta chair dans ma bouche, suçant tes tetons ... Je t'entend gémir ... Alors je mélange douleur et plaisir en enfonçant mes dents dans cette chair si tendre ... Ta respiration s'accélère, ton corps ce temps, tu gémis plus fort ... Hum, j'adore, et mes dents se font encore plus gourmandes ...

A nouveau, je continue ce traitement jusqu'à te sentir trop frémissant de plaisir pour vraiment te rendre compte de ce que je fais ... Alors je quitte enfin ton torse pour descendre jusqu'à l'objet de mes désirs, que j'ai senti se tendre petit à petit contre moi, jusqu'à être si dur ... Mmmmh ... Je passe ma main sur la bosse qui déforme ton boxer ... Je passe ma langue sur le tissu déjà mouille et te sens frissonner ...

:o ... Mais … Mais … Mais ... Prends le ... Je veux sentir ta langue …

Je prends le bord de ton boxer entre mes dents et le fais glisser le long de ton sexe tendu, jusqu'à te l'enlever complètement, te laissant entièrement nu ... Le visage à la hauteur de ton gland si rouge, je lève alors les yeux vers ton visage, Le regard rempli de désir ... Alors, lentement, sans te lâcher des yeux, je passe ma langue sur ton gland ...

Oh putain ... Oui.... J'en ai trop envie …

J'ai trop envie de toi Alie …

Je commence à passer ma langue sur toute la longueur de ton sexe, de la base a ton gland, le léchant avec un plaisir non dissimule ... J'en fais le tour, remonte lentement alors que mes mains commencent a, l'une, jouer avec tes bourses, et l'autre suit le mouvement de ma bouche ...

Je crois que... Pff … Ça fait longtemps que j'avais plus eu autant d'envie ... Je deviens fou ...

Je prends ton gland dans ma bouche et commence à le sucer, comme une délicieuse friandise ... Je t'entends gémir, ce qui m'excite encore plus ... La main qui te branle accélère un peu le mouvement, resserrant un peu ma main ...

Ne pouvant plus résister a l'envie de te sentir si dur contre ma langue, ma bouche commence alors à faire de lents aller-retour sur ta queue, l'enveloppant de la chaleur de mes lèvres et de la caresse de ma langue ... Ma main libre se glisse alors dans mon intimité si trempée ... Je me met à me doigter au rythme de ma bouche sur ton sexe ...

Mmmmh ... Pff... A tes mots … j'ai du mal à me retenir

Je continue à te sucer tout en me faisant plaisir ... Plus profondément, plus vite ... J'enfonce un troisième doigt en moi et me met à gémir autour de ton sexe, profondément enfonce dans ma bouche ... Les bruits de notre plaisir se mélangent, se répondent ... Je te sens te tendre dans ma bouche, grossir encore entre mes lèvres ... Tu tires sur tes menottes, qui te rentrent dans la peau, mélangeant plaisir et douleur alors que tu es à la merci de mes envies ...

Alie … Je vais vraiment … :$

Je retire les doigts que j'ai en moi, entièrement lubrifie par ma cyprine et je glisse alors ma main entre tes fesses ... Alors que ma bouche continue à coulisser sur ta verge, mes yeux bleus plonges dans les tiens, mes doigts glissent le long de ton trou ... Je le caresse, le titille, le lubrifie doucement ...

Je te sens te durcir encore dans ma bouche, le pré- sperme coule ... Le bout de mon doigt rentre alors lentement entre tes fesses ... Le mouvement de ma main sur tes bourses, les malaxant, devient plus appuyer alors que ma bouche accélère ... Tu gémis de plus en plus fort ...

Oh ... oui !!!! Alie bordel !! J'ai trop envie de toi

Je rentre alors mon doigt en toi pendant que j'enfonce ton sexe dans ma bouche ... Tu jouis alors là, au fond de ma bouche ... Je sens ton sperme gicle dans la bouche, glisser le long de ma langue ... Je sens ma cyprine couler le long de mes cuisses ... Ton trou se contracte autour de mon doigt alors que la jouissance te submerge ...

Je te garde en bouche jusqu'à ce que le plaisir soit retombé ... J'avale les rester de ton sperme ... Tu te laisse aller, soutenu par les menottes ...

Oh … Viens ici que je t'embrasse … Oh Alie … Merci …

Tu détaches mes menottes et tu viens te lover dans le creux de mes bras... Tendrement, je te souffle un "merci" encore empreint de passion avant à bout de force, de m'effondrer dans un sommeil profond...

J'aime beaucoup ton premier texte, merci pour ce sympathique moment.

Vivement le prochain!

J'adore, c 'est sensuel et narré de façon original! :clap: Aliénor!

Invité

Pour une première , c'est une réussite, j'aime beaucoup Alienor, bravo :clap:

joli début qui en appelle d autres

Merci beaucoup à tous de vos encouragements ! Je suis heureuse que vous ayez aimé mon texte ;)

Un texte qui décrit une situation qui en ferait perdre la tête à plus d'un...

Qui me fait perdre la tête en tout cas et auquel je m'y retrouve tout à fait... J'aime ! :bbl:

Un texte qui décrit une situation qui en ferait perdre la tête à plus d'un...

Qui me fait perdre la tête en tout cas et auquel je m'y retrouve tout à fait... J'aime ! :bbl:

Je ne suis pas bien étonnée qu'il te plaise tant mon ami ... :D

Je ne suis pas bien étonnée qu'il te plaise tant mon ami ... :D

Ah bon ?

Pourquoi ?

:bbl:

Ah bon ?

Pourquoi ?

:bbl:

Je sais que tu aime bien torturer les gens, tu dois donc apprécier que j'aime torturer les autres moi aussi, avec mon corps et une paire de menottes comme armes ! :P Mouhahaha ...

Je sais que tu aime bien torturer les gens, tu dois donc apprécier que j'aime torturer les autres moi aussi, avec mon corps et une paire de menottes comme armes ! :P Mouhahaha ...

Damned, ne révèle pas mes secrets comme ça ! :bbl:

Je n'utilise pas mon corps comme armes.... Je ne m'abaisse pas à ça moi ! :twisted: Bref, j'y arriverai bien, un jour, à te séduire.... :lal:

Damned, ne révèle pas mes secrets comme ça ! :bbl:

Je n'utilise pas mon corps comme armes.... Je ne m'abaisse pas à ça moi ! :twisted: Bref, j'y arriverai bien, un jour, à te séduire.... :lal:

Non, tu es bien plus civilisé ! :D Mais qui sait, peut-être séderais-je un jour ? ... Ou pas ? Hahaha !

Non, tu es bien plus civilisé ! :D Mais qui sait, peut-être séderais-je un jour ? ... Ou pas ? Hahaha !

Fait moi miroité la chose và... Vil coquinette !

Tu cèderas... Elle cède toute :twisted:

:arrow:

Fait moi miroité la chose và... Vil coquinette !

Tu cèderas... Elle cède toute :twisted:

:arrow:

Moi, céder ? Tu commence un peu à me connaitre, non ? Plus tétue que moi, tu meurs ... Et je m'amuse bien trop à t'échapper, crois moi, je ne gacherais ça pour rien au monde :D

Guest Jeteveux31

Joli texte Alie! Je l'ai dévoré avec plaisir!

Et je pense que dans ce contexte je serai pret à le laisser menotté... ;)... Pourtant, être ligoté est pour moi un sacrilège... Jeu de mains, quand tu nous tiens!

Vivement les prochains textes !!!

Guest aurel-anim

Caliente !!! J'aime beaucoup !!

Merci pour ce magnifique moment, j'ai vraiment adoré .

Au plaisir de te lire à nouveau !

Joli texte Alie! Je l'ai dévoré avec plaisir!

Et je pense que dans ce contexte je serai pret à le laisser menotté... ;)... Pourtant, être ligoté est pour moi un sacrilège... Jeu de mains, quand tu nous tiens!

Vivement les prochains textes !!!

Oh, dans certaines situations, tout est faisable ! Il suffit d'un peu d'excitation ... ;)

Suffit de savoir trouver le mot juste, en gros... :bbl:

J'y arriverai, un jour, j'y arriverai !

Guest Eva96

Bravo Ali ! C'est terriblement excitant !!!

Je suis impatience de découvrir tes prochains écrits !!!

Bravo Ali ! C'est terriblement excitant !!!

Je suis impatience de découvrir tes prochains écrits !!!

Je vais essayer de vous en proposer d'autres dans les autres dans les jours à venir. Mais je suis heureuse que ça te plaise Eva ;)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.