Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

marco1

Ma seconde experience avec un homme

Recommended Posts

Apres notre première expèrience de masturbation de l'autre, JB et moi somme passez à un stade supèrieur.

C'était pendant une de nos séance de branlage que je proposai à mon ami d"aller plus loin dans nos rapports. il accepta. je me penchai donc vers son sexe, posa ma langue a la base de sa queue et remonta doucement vers son gland, je recommencai encore une ou deux fois.

Puis mourant d'éxitation je pris sa bite entièrement dans la bouche. Gémissant, il continuer de me branler. je le sucai et j'aimai ça , j'adorai avoir sa bite en bouche, avoir le goût de son membre.

Mes mouvement était de plus en plus rapide, je resserrais mon étrainte, puis la relachais, de temps en temps je lui lechai la verge. Je sentai son plaisir à mesure que le sucé.

Mais il m'arrêta, et sans un mot se redressa et se mis à genoux devant moi, il engloutit à son tour mon sexe, il me dévorait litteralement la queue, les boulles et revenai sur mon sexe . Cétait bon!!

Pendant qu'il me sucait, il à commencer a ce carresser les fesses, et il me regardat fixement dans les yeux. Je compris dans son regard qu'elle était ces intentions!

Nous étint déjà aller trop loin dans nos actes, pour rebrousser chemins, alors je me suis tourné et mis à quattre pattes, attendan que son sexe prenne pocession de moi.

Je senti son gland dur et humide sur mon anus, je sentai qu'il poussait pour me pénétré, j'était crispé, rien ne pouvai rentré! Il insistat, je résistai, encore et encore . Puis prenant une grande inspiration, je tentais de me laisser aller, et ce fut l'instant précis ou son membres entra en moi, accompagné d'une douleur inimaginable, mon sang ne fit qu'un tour! Mon anus était en feu.

Il resta un moment immobile et me demenda comment j'allais, je ne pouvais plus dire un mot, mais un mouvement de tête lui fit comprendre que c'était douloureux mais qu'il pouvait continué.

Ce qu'il entreprit sans tarder, je subi donc un pillonage intensif, ses mouvement à l'intèrieur de mon corps me fit découvrire de nouvel sensantion, un melage de bien être et de douleurs, une chaleur me brûlant au plus profond !

Il m'enculat pendant quelque bonne minute puis sortit avan de jouir, et son tour se mit à quattre pattes, pour que je puisse investire les lieux!

J'ai eu beaucoup plus de facilitée à prendre place, son anus était dillaté, chaud et humide, ma queue entrée et sortée de son cul aussi vite que je le pouvais, de temps à autre ma main allat carressé sa bite. Je me retira tout comme lui avan de jouir.

Apres une pipe mémorable , j'éjacula plusieur salve de sperm dans la bouche, qu'il recrachat dans un mouchoir, et je fit pareille jusqu'a sentir son precieux jus giclé au fond de ma bouche, puis sur ma langue, je continuai de le sucer tendis que le surplus de sperm s'écoulait de mes lèvres!

Ce fût la dernière fois ou nous avons eu une relation sexuelle, nous n'en n'avons jamais reparler, et nous nous somme éloignaient continuant chacun sa route de son côter.

Quelque temps après ce jour , j'ai rencontrai une fille et je suis sortie avec, et je n'ai jamais recommencé ce genre d'expèrience.

Merci à vous pour le temps que vous avez accordé à mon recit.

Marco1

Guest nico91800nico91800

Je t'envie...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.