Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
hmsx

mon fantasme

Question

Bonjour, cela peut paraitre très coquin mais j'ai un fantasme depuis un long moment, que je souhaite réaliser avec 3 femmes, en fait j'aimerai être pris la tête entre sandwich entre deux chatte qui se masturbe sur mon visage...l'une derrier ma tête et l'autre devant, les deux femmes s'embrassent, et une troisième qui me fait une fellation. Si sa c’est pas un fantasme lol..

8 réponses à cette question

Recommended Posts

Guest coquin9362

Euh tu vas étouffer mon pauvre :non: :non:

Oui il me faudra une équipe de réanimation.. hi hi hi hi hi mais je prends le risque..

Je ne trouve pas que ce soit hyper hot, mais un peu inhabituel.

Pense-tu le réaliser un jour? :???:

Je ne trouve pas que ce soit hyper hot, mais un peu inhabituel.

Pense-tu le réaliser un jour? :???:

Oui je l'espère mais seulement si j'ai la complicité de trois nanas, l'une des raisons pourquoi je passe ici. Donc si cela intéresse vous pouvez m'envoyer un mp. Mais cela ne se fera pas du jour au lendemain je le sais bien.

on ne peut retirer le fait que c'est un fantasme original, qui je l'espère pour toi, se réalisera =)

Ceci n'est pas un récit merci de poster au bon endroit, il a été déplacé des catégories "Vos confessions intimes" (http://www.forum-intime.com/forum/3-vos-petites-confessions-intimes/) ou "Vos récits érotiques" (http://www.forum-intime.com/forum/9-vos-recits-erotiques/) vers le forum vos pratiques sexuelles, merci

Je n'avait jamais pensé à ça avant. Mais, à la réflexion^, ce fantasme me plaît bien et excite mon imagination. Je le fais mien maintenant. Le problème c'est de trouver 3 femmes !^^ Pas très facile !!!

Guest Titelilie

C'est un fantasme assez original... J'espère pour toi que tu le réaliseras un jour...

Bonne recherche ;)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.