Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Enkil-Akasha

Mon copain " Junior "

Question

« Junior » c’est le ptit nom que Chéri a donné à mon vibromasseur violet en jelly tout doux …Et c’est lui qui me comble quand une envie soudaine me prend alors que Chéri est absent ! Je regarde alors une scène de film X , ou alors je lis des confessions sur CI ( hi, hi ,hi !) ou encore tout simplement , je laisse mon esprit vagabonder vers mes fantasmes les plus fous…

Je vais alors dans la chambre , me déshabille et m’allonge sur le lit … Je prends « Junior » en main , le lèche en prenant soin de bien le recouvrir de salive , puis le glisse entre mes jambes …

Je le passe d’abord plusieurs fois tout le long de mon sexe ,de haut en bas puis de bas en haut , d’un part pour bien humidifier celui-ci , et d’autre part parce que cela m’excite beaucoup !

Ensuite je l’attarde un peu sur mon clitoris , je fais des mouvements rotatifs avec le bout de mon « Junior » ce qui a pour effet de m’arracher mes premiers gémissements de plaisir…

Puis de nouveau , je le reprends dans ma bouche et le suce pour encore mieux l’humidifier et le replonge ensuite entre mes cuisses …

Je le place délicatement à l’entrée de mon sexe , je prends mon temps , laissant le désir monter en moi… et je l’enfonce très doucement , centimètres par centimètres , jusqu’au plus loin ou je le puis …

Commence alors un doux va et vient que je contrôle , bien évidement , comme je veux…

Je vais donc d’abord lentement , savourant le plaisir de sentir cet objet doux et dur à la fois aller et venir en moi…

Mais rapidement , très excitée , j’en veux plus ! Et mes mouvements , presque inconsciemment s’accélèrent rapidement…

Après avoir mouillés deux doigts de mon autre main, je les glisse sur mon clitoris , que je masse lui aussi avec de plus en plus d’entrain…

Et au fur et à mesure que je sens le plaisir monter en moi , « Junior » me pénètre de plus en plus fort et rapidement et mes doigts s’activent de plus belle sur mon bouton de plaisir…

L’orgasme arrive , intense , je sens les muscles de mon vagin se contracter sur mon brave « Junior » , qui a une fois de plus bien fait son travail !

Je l’ôte de mon sexe et le pose à côté de moi , je ne manque pas de lécher mes doigts qui dansaient sur mon clitoris quelques instants plus tôt afin de goûter à ma sève , humm !

Je reste quelques minutes allongée , savourant l’instant , puis je me rhabille , me lève et reprends le cours normal de ma journée !

19 réponses à cette question

Recommended Posts

Guest SebForLiberty

Ouai mais c'est pas mieu avec un vrai ? :bisou:

up lol

bah oué je fais remonter mon ancien texte :bisous3:

Guest Latin_o_chocolait

ah d'accord

comme ça direct :twisted:

bon.. ça sera la première fois que je lirais le témoignage d'une femme faisant avec "un" junior lol

Guest Anonymous

moi aussi j'ai un pt junior (rabbit) pour me donner du plaisir ....

Guest adore.ca2

je serai également junior avec plaisir :lal:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.