Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
Guest alexphil

Double pénétration

Question

Guest alexphil

j'ai une amie qui adorait que je la "prenne " en meme temps qu'un objet long et dur.

C'est vrai que cela lui permettait de prendre beaucoup de plaisir, que se soit en double vaginal ou bien un anal + un vagin.

Est ce une pratique si agréable mesdames ? Moi je dois avouer ne jamais avoir boudé ce plaisir.

Recommended Posts

Personnellement, je n'ai jamais essayé avec deux hommes non plus mais, avec un seul homme & des doigts de fée , je peux dire que c'est exquis :D :roll:

Guest MissAcacia

Jamais essayé mais j'en rêve ! :roll:

J'ai eu l'occasion de pratiquer une fois avec ma femme.

Prise en levrette dans la chatte et gode dans le cul.

Elle a tellement apprécié qu'elle est monté assez rapidement au 7e ciel :roll:

Bises.

Pipidamoui

Ma miss aime bien aussi, mon sexe à l'arrière et le vibro dans son vagin !!! j'adore ça m'excites trop !!! :welcome:

Guest loveit1

la double penetration et genial deux gode et mon sexe dans sa bouche

Guest sylphide

Perso j´adore, le plaisir est beaucoup plus intense. Apres toutes ces lectures ca donne envie, vivement ce soir :ange:

:wink: on a testé pour la première fois hier, le pied !

Guest cathydest

J'adore la double penetration, ma premiére c'était il y a quinze ans, et depuis peu vu que je suis devenu lesbienne, c'est deux copines avec des godes ceintures qui me prennent j'adore sa.

Moi j'adore ca personnellement, c'est mon cheri qui hesite et c'est bien dommage !

Guest Anonymous

c'est une idée aussi j'aimerai essayer je crois que vous m'en avez donné encore plus envie je vais essayer je vous direz

Depuis que je suis sur CI , je lis des histoires et j'avoue que l'idée me trotte de plus en plus dans la tête..................

Fanstame quand tu nous tiens

Perso j'aime bien la double pénétration

Mais je préfère deux bites qu'une et un objet.

être pénétrée par un gode dans le cul pendant qu on est pénétrée vaginalement ou dans la chatte quand on est pénétrée dans l anus, quel plaisir.

Sentir une pénétration double est très jouissif.

Nous, nous le faisons de temps en temps!! Très agréable et très excitant!!!!!! :oops:

Sans vouloir paraître rabas joie, c'est peut être aussi que ta copine n'en avait pas assez...

Moi je dis ce je dis rien...

Moi quand je fais l"amour a ma copine, je met un doigt dans l'anus et ma bite dans sa ptite foufoune, elle a l'air d'adorée.

voilà tout est dit :twisted:

tout est question de préliminaires, d'excitation et d'alchimie entre les 2 partenaires :content:

si elle lui demande c quelle se sent a l aise a le faire je ne pense donc pas quelle ressentirait une douleur

Guest alexphil

l'idée est evidement de ne pas faire mal, sinon où et le plaisir?

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.