Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Fred&Nath

Ma femme attirée par les hommes bien montés

Question

Bonjour,

Depuis nos débuts, ma femme me qu'elle aime les hommes bien montés et me faire des remarques sur la taille de mon sexe : trop petit, trop facile pour une fellation...

Pour combler plus ou moins ses envies, nous avons acheté un gros gode et elle s'en sert régulièrement, même en mon absence.

Elle m'avoue depuis peu qu'elle est fortement attirée par un de nos amis qui est bien équipé. Ce dernier est également attiré par ma femme et ne se cache pas.

Lors de nos ébats, ma femme n'hésite pas à penser à notre ami lorsqu'elle se penettre avec son gode.

Je ne sais plus comment réagis ou quoi faire.

Merci pour votre aide ou à partager votre expérience si cela vous est arrivé.

A bientôt

18 réponses à cette question

Recommended Posts

En gros, ta femme te demande l'autorisation de te tromper avec votre ami car il a un gros sexe...

Ce qui compte avant tout, c'est la façon dont tu le vis toi. Tu es perdu et je peux le comprendre. Mais quels sentiments cette idée réveille-t-elle en toi? De la curiosité, de l'envie, de la jalousie, de la colère, de la frustration....

Et que veut vraiment ta femme? Un plan à 3 ou une relation avec votre ami en-dehors de ta présence? Tu nous donne trop peu d'informations pour qu'on puisse vraiment te conseiller. Et désolée de jouer les rabat-joies, mais vu comment tu présentes la situation, j'en arrive à me demander si elle n'a pas déjà une liaison avec cet ami et qu'elle demande ton feu vert pour ne pas culpabiliser.

Et à moins d'avoir un micro-pénis, je trouve vraiment dommage de focaliser à ce point sur la taille du sexe de son partenaire. C'est vrai que la sensation d'être bien "remplie" est très agréable, mais ce n'est pas ça qui va faire qu'on jouit plus ou mieux. Il y a aussi les préliminaires, les caresses pendant l'acte, la complicité et l'amour au sein du couple qui vont intervenir pour déclencher l'orgasme féminin. C'est pas parce qu'un homme en aura une grosse qu'il sera obligatoirement un amant plus satisfaisant, il y a aussi de gros bourrins qui ne pensent qu'à leur plaisir.

J'ai encore quelques petites questions pour essayer de mieux vous cerner et comprendre les motifs de ta femme.

Quel âge avez vous?

Etes vous ensemble depuis longtemps?

Mis à part ce problème de "taille", est ce que tout se passe bien entre vous?

Et que veut vraiment ta femme? Un plan à 3 ou une relation avec votre ami en-dehors de ta présence? Tu nous donne trop peu d'informations pour qu'on puisse vraiment te conseiller. Et désolée de jouer les rabat-joies, mais vu comment tu présentes la situation, j'en arrive à me demander si elle n'a pas déjà une liaison avec cet ami et qu'elle demande ton feu vert pour ne pas culpabiliser.

Palmyre m'a devancé !

Effectivement, Fred, tout dépend de la façon dont tu le vis, dont tu souhaite le vivre. Souhaite tu partager ta femme avec d'autres ou non?

Le souci étant, à mon sens, est que une fois lancé le truc sera sans doute irreversible.

Une suggestion, si tu n 'es pas pour le partage: demande à ta femme un principe de réprocité? dans le sens, elle se tape des TBM si elle veut, et toi tu te fais des nanas de ton coté. Ca peut la refroidir et la faire réfléchir.

Je rejoins Palmyre et Joliette.

Ne te remets pas en cause mais poses toi les bonnes questions et mets là en face de ces réelles envies fantasmées ou hélas peut être déjà réalisées

il peut y avoire un décalage entré l'amour, la relation du couplé et des «besoins» ou evies sexuelles...

la question qui me vient a l'esprit, comment va le couplé en général, car l'impact de tel ou tel «liberté» sera fort différente selon la complicité harmonie qui existe ou non dans un couplé...

...si ces escapades éventuels sont la pour varier le plaisir et enrichir vôtre couple, c'est une chose, si c'est pour combler un manque existentiel et de surcroît ton ego prend un claque, bonjour les degats probables

ça mérite d'être éclairci tout ça.ta volonté, la sienne, le partage,... sont des gros sujets à mettre au clair au risque d'y perdre beaucoup.

bon courage

sam

Bonsoir à tous et merci pour vos réponses.

Nous sommes un couple d'une trentaine d'année, nous sommes ensemble depuis presque 7 ans, et nos rapports sexuels se passent plutôt bien. Sans rien vous cachez, ma femme est très demandeuse et cela est parfois difficile à assouvir pour moi, car je suis souvent pris par mon travail ou pas la tête à cela parfois.

Depuis nos débuts, je lui ai toujours dis que j'accepterais qu'elle est des rencontres extra-conjugales si nous étions en parfait accord ; elle m'avait répondu alors que j'étais totalement fou et qu'elle ne ferait jamais cela.

Avec le temps, elle a commencé à ouvrir son envie sexuelle au point d'être plus délurée et ouverte à certaines propositions (comme ses propres collégues de bureau, sans être passée à l'acte). Il faut dire qu'elle n'hésite pas à parler de ses envies sexuels à son travail ce qui réveille l'envie de ses collégues masculins, de préférence, se ventant de la taille de leur pénis.

Pour la tester, ils nous arrivent de regarder des vidéos X sur internet et elle adore lorsque les acteurs masculins sont "grossement" montés. Au point qu'elle se masturbe voir penettration avec son gode, jusqu'à prendre son pied.

Pour revenir à cet ami, elle n'a pas hésiter à le draguer la dernière fois qu'il est venu chez nous et elle l'a même rencontré, sans moi, dans un bar il y a quelques semaines pour discuter et plus si affinité ; elle a été franche, elle m'en a parlé.

Je la préviens que si elle fait quelques choses avec lui, je pourrais faire de même ; elle me répond alors, pas de soucis si moi je m'éclate... mais elle sait que je n'irais pas voir ailleurs car je suis pleinement satisfait sexuellement de mon côté.

Je crois que je suis dépassé totalement dépassé par la situation actuelle. J'avoue que je préférerais qu'elle couche avec un homme que je connais qu'un inconnu, car je tiens à elle, cela me permettrait de savoir avec qui elle est.

Bonne soirée

et le club??? tu aurais un oeil sur ses ébats et elle serait satisfaite????

c'est une idée mais assure-toi qu'elle tient à toi quoi qu'il arrive....

sam

Je comprends quedal.... Je dois pas être fin psychologue..

Donc en gros tu ne sais pas si tu es "parfaitement" d'accord pour qu'elle ait une expérience extra conjugale, c'est bien ça le souci?

Ou alors le fait qu'elle aille voir ailleurs t'ennuie mais comme tu es magnanime tu te dis "pourquoi pas on va voir le truc après"?

Quand je lis ton message j'ai l'impression que c'est l'attitude de ta femme qui te dérange (un peu) comme si le fait qu'elle fasse se qu'elle t'avais dit qu'elle ne ferait jamais t'emmerde. En gros comme si elle t'avait menti, comme si elle avait changé et que tu sais plus comment y faire. Bon c'est aussi parce que tu penses que tu ne la satisfais plus aussi.

Honnêtement je pense que tout ça c'est de la connerie, penses plutôt au conséquences.

Par expérience perso, le fait de connaitre la personne avec qui sa femme ou petite amie ou que sais je encore couche avec quelque'un qu'on connait n'a jamais été une bonne idée à l'arrivée, surtout si l'autre personne est un bon ami. Sur le moment on croit que oui mais au final les embrouilles l'emportent haut la main. Et juste pour une histoire de quéquette qui dure 20 minutes entre le café et la clope, j'ai toujours trouvé ça très con.

Et si tu ne veux pas, dis le lui tout simplement, ne sorts pas de vieux chantages genre "si tu le fais alors moi zaussi d'abord" juste pour voir comment elle va réagir...

Je pense comme misterSam: Il vaudrait mieux le club que le pote!

aussi d'accord avec vous, le club me semble être un bonne alternative, au moins tu es avec elle tu sais ce qui se passe qu'avec un ami ça pourrait devenir dangereux pour votre couple... enfin c'est mon avis perso à travers ce que tu nous as décrit plus haut

Bonjour,

Merci pour toutes vos réponses.

Je lui avais également parlé du club, mais ce n'est pas quelques choses qui l'attire, elle veut choisir et connaitre son partenaire avant.

Je pense que je suis un peu dépassé par l'événement.

On a un réel amour et respect l'un envers l'autre, mais elle a besoin de plus. Elle m'a déjà dit qu'elle aimerait avoir un relation, pas uniquement passagère, avec cet amant.

Elle m'a dit que cela ne changerait rien à nos rapports sexuels car elle sera toujours demandeuse, car je suis différent...

elle est pas mal celle là.

oui en fait se n'est pas qu'une grosse teub qu'elle veut, c'est être en "couple" avec quelqu'un d'autre :blink:

a savoir si pour elle ça reste un fantasme passager ou non.. mais ça n'a pas l'air vu se que tu laisses sous entendre.

même si c'est clair dès le début pour toi comme pour elle, vous allez être vite dépassés par la situation, si c'est une relation suivie avec cet ami il se peut qu elle prenne plus de plaisir avec lui et que petit à petit vos relations se détériorent. Elle te dit que cela ne changerait rien à vos rapports mais elle n'est pas encore franchit le cap donc elle ne peut pas savoir si ça changera quelque chose entre vous. Par expérience, ce qui se dit est souvent différent de la réalité... faites bien attention à ne pas franchir un cap sans retour possible!

Merci pour vos conseils, c'est sympa.

Je vais continuer à lui acheter des jouets plutôt ;) je rigole, vaut mieux.

On va voir comment cela évolue

...je ne veut pas te mettre sur la voie de méfiance gratuitement, mais si tu te sens un peu perdu la dedans ce n'est pas pour rien...peut-etre je met le pied dans le plat, mais je suis un peu comme GTO et trouve c'est assez compliqué a comprendre.

j'ai l'impression qu'il manque des pièces pour le puzzle et entre vous tout ne pas, ou une partie entre vous se voile la face...

d'avoir un phantasme passagère et/ou chronique hors couple ou avec son conjoint est une chose, mais avoirs envie de vivre en parallèle une relation suivi est un autre car le danger te/vous guette...

j'ai longtemps vecu dans une histoire je "ne pas était a la hauteur" de satisfaire ma partenaire qui elle est a plusieurs reprises partie de vivre des escapades avec ce qu'on appel le meilleur copain, certe le moteur était une insatisfaction sexuelle, mais de fil en aiguille il y autre chose qui s'installe...

la sexualite n'est pas tout dans un couple, mais très souvent toute même le mortier qui fait que le briques ne sont pas simplement empilé et qu'un relation tient dans la durée...

Si ta partenaire a des envies et/ou phantasmes en plus d'un sexualité avec toi épanoui, soyez complice si ce qui est proposé te convient, si c'est pour combler un vide important entre vous, voire existentielle, fait attention a toi, car c'est avant tout toi qui laissera des plumes, confiance en toi etc, etc, etc

Merci Luciola pour ton message.

Nous sommes très complices et nous entendons parfaitement. Nous faisons tout pour faire plaisir à l'autre.

J'avoue que côté sexuel, j'ai dû mal parfois à la combler pleinement car elle est très demandeuse. J'ai parfois la tête ailleurs, pris par mon travail.

Si cela permet de la rendre totalement comblé d'avoir un amant/partenaire sexuel autre comme moi... Comme elle me dit depuis le début, elle a besoin de se sentir "remplis" car son ex-compagnon était très bien monté, il était beaucoup plus disponible que moi et surtout plus actif.

J'avoue que cela m'a attiré chez elle car elle faisait très femme qui sait de quoi elle parle/fais... Maintenant, j'ai l'impression qu'elle est réellement en manque...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.