Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

tigresse014

Le nouveau stagiaire

Recommended Posts

Je travaille comme secrétaire, et comme tout le monde sait ce travaille demande beaucoup de choses à faire, je ne peux plus faire face à l’afflux des clients et les dossiers à gérer, je n’y arrive plus.

Je décide donc de prendre un stagiaire qui puisse m’aider directement et rapidement dans mon travaille.

Je passe donc une annonce et rapidement un homme se présente à moi ( mon patron me laissant libre choix si je désire prendre un stagiaire ou pas, je décide d'en embaucher un ).

( se présentant a moi )

Il a 40 ans avec de l'expérience, dans le domaine de l’administratif, et du secrétariat.

J’ai de suite une attirance pour lui, son prénom Tommy Lee, il est blond, aux yeux bleus.

Un style très BCBG que j’aime, et qui correspond parfaitement au profil de ma clientèle.

Il se présente dans un magnifique ensemble noir, une chemise bleu azur brillant et une cravate blanche très class.

Au premier abord il me parait froid et je décide donc d’en savoir un peu plus sur lui.

Il se dit célibataire aimant les femmes et sans enfant,

Il aime les voyages, les belles voitures et les belles choses…

Je décide de faire un essai d’une semaine et de l’embaucher si, à la fin de cette semaine je trouve son travail satisfaisant.

Au départ nos rapport son distant, mais je sens chez lui une envie de travailler que je n’avais jamais trouver chez les stagiaires que j avais déjà pris auparavant.

Il porte toujours des tenues différentes, avec une touche qui ne laisse aucune femme indifférentes.

Un soir glissant dans la conversation ( étant encore au taff ) je lui dis que j’aime sa façon de s’habiller, l’élégance qu’il dégage, le raffinement, et ses qui je dois l’avouer me donnent certaines idées très coquines.

Il est surpris par cette réaction et ne sait quoi dire. Il est vrai qu’il a un corps digne d’un apollon comment résister a un tel corps.

Je m’approche de lui pour saisir sa cravate et je la prend en main, il ne s’attendais pas à cela, il me regarde et me souris.

Il me dit ‘’ si vous aimez tant que cela ma cravate je peux vous la donner ‘’ .

Je le regarde étonnée de sa réponse, et je lui répond ‘’ vous seriez un amour si je pourrais l’avoir, effectivement j aime votre cravate, mais il n y a qu’elle que j aime ‘’ ooups ‘’.

Le voyant défaire sa cravate j’agrippe sa main avant qu’il ne l’enlève complètement, regardant mes mains sur les siennes et dis ceci ‘’ humm …… vous avez les mains si douces et si délicatent mademoiselle Bamboo ‘’ :oops: :oops: .

Je le regarde dans les yeux et lui sourit.

Mon cœur bat vite et je m’aperçois que je ne suis pas la seule a avoir mon cœur qui bat aussi vite .

Il n’arrive pas à tenir longtemps mon regard, je le vois, il détourne la tête assez rapidement, cela me démontrais que je plaisais aux hommes, même plus âgé que moi.

La dessus profitant de la situation, je m’approche de lui si près que j’avais l’impression qu’il allais se lever, mais il reste la me regardant, prenant son visage dans mes mains, je l’embrasse et savoure ses lèvres, elles sont douces et savoureuses, déplaçant mes lèvres de sa bouche a sa joue droite, pour dériver vers son cou, m’enivrer de son parfum, de sa peau si chaude si douce, comme si il sentais le soleil, il a la peau d’un brun qu’ont voit qu’il aime le soleil.

Glissant mes mains sous sa veste pour la lui enlever, la faire glisser de ses épaules pour la faire tomber derrière lui et lui déboutonnée sa chemise, découvrir son corps, son torse tout bronzé, légèrement musclé, j’aime regarder.

Se laissant faire, je place mes mains sur ce torse si hummm, la je vois qu’il apprécie et fais de même en glissant ses mains au niveau de ma tailleet commence a m’ouvrir ma chemise, lui dévoilant une plastique apréciable a l’œil, enlevant cette chemise, ses mains font de douces carresses sur ma peau, le laissant la carresser, l’embrasser, la savourer,

il me murmure ‘’ tu es comme un fruit défendu, qu’on a pas le droit de toucher de croquer, dévorer, mais je le fais quand même, je vais mordre dans ce fruit et le savourer pour qu’il soit mien ‘’ ( la il parle de mon corps bien sur ) sentant tout les deux que nos corps se désirent mutuellement, je décide de faire monter la température un peu plus.

Suite au prochain episode :

Guest Klenack

oooouuuuuh j'aime ce début de récit, succulent

Très beau dépars :) vivement une suite !

Beaucoup de sensualité dans ton texte, c'est très agréable a lire

...tu as encore sortie tes griffes, une proie «facile»t'as raison il ne fallait pas la louper...c'est la nature même d'une feline

merci tigresse et vite une suite

merci, je vous mettrais la suite fin de semaine

et oui j ai une fois de plsu sortie les griffes hihihihihih :P :P :P :P :P mais dieu que j aime cela

merci, je vous mettrais la suite fin de semaine

et oui j ai une fois de plsu sortie les griffes hihihihihih :P :P :P :P :P mais dieu que j aime cela

ils y passent tous dis donc!!!!!! à ton bureau

sam

Je crois que je vais devoir mettre la suite plus rapidement que prévue vu que vous avez tous l air de la vouloir :P:P:P:P:P:P:P

Une suite sinon il va falloir couper tes griffes et t'arracher les canines pour que tu puisses plus faire de mal aux mâles

ha mais piewy , faut deja arriver a m attraper et tu risque de sortir de ce combat si je peux dire en tit morceaux ,

et je ne leur fais aucun mal, juste un plaisir intense, pour le pure bonheur du mâle qui se trouve en face de moi :P :P :P :P :P

miam miam lol :langue: :langue: :langue: :langue: :langue:

et pxamour la suite est presque prete, j espere qu elle vs plaira surtout

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.