Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

tigresse014

Le nouveau stagiaire

Recommended Posts

Je travaille comme secrétaire, et comme tout le monde sait ce travaille demande beaucoup de choses à faire, je ne peux plus faire face à l’afflux des clients et les dossiers à gérer, je n’y arrive plus.

Je décide donc de prendre un stagiaire qui puisse m’aider directement et rapidement dans mon travaille.

Je passe donc une annonce et rapidement un homme se présente à moi ( mon patron me laissant libre choix si je désire prendre un stagiaire ou pas, je décide d'en embaucher un ).

( se présentant a moi )

Il a 40 ans avec de l'expérience, dans le domaine de l’administratif, et du secrétariat.

J’ai de suite une attirance pour lui, son prénom Tommy Lee, il est blond, aux yeux bleus.

Un style très BCBG que j’aime, et qui correspond parfaitement au profil de ma clientèle.

Il se présente dans un magnifique ensemble noir, une chemise bleu azur brillant et une cravate blanche très class.

Au premier abord il me parait froid et je décide donc d’en savoir un peu plus sur lui.

Il se dit célibataire aimant les femmes et sans enfant,

Il aime les voyages, les belles voitures et les belles choses…

Je décide de faire un essai d’une semaine et de l’embaucher si, à la fin de cette semaine je trouve son travail satisfaisant.

Au départ nos rapport son distant, mais je sens chez lui une envie de travailler que je n’avais jamais trouver chez les stagiaires que j avais déjà pris auparavant.

Il porte toujours des tenues différentes, avec une touche qui ne laisse aucune femme indifférentes.

Un soir glissant dans la conversation ( étant encore au taff ) je lui dis que j’aime sa façon de s’habiller, l’élégance qu’il dégage, le raffinement, et ses qui je dois l’avouer me donnent certaines idées très coquines.