Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

nenette_010

cette rencontre tant désirée

Recommended Posts

c'est ma première tentative, j'éspère que cela vous plaira.

Autoroute A5, km 110

Encore quelques minutes et il sait qu’il va la retrouver.

Sortie N° 20, il n’y a plu qu’à suivre l’itinéraire qu’elle lui a fait parvenir.

Cela fait quelques temps qu'ils se sont rencontrés enfin presque…Ils ne se sont jamais vu, ni même parlé et ils ne savent que très peu de chose l’un de l’autre. Ils se lisent de temps en temps, partagent des sensations, des envies, des rêves.

Et première à droite, c’est dans cette rue au premier arbre sur la droite, ils vont bientôt se rencontrer.

Par une journée étrange, trop chaude pour la saison; ça la rend étonnement détendue, plus calme, elle sent, elle sait ce qui va se passer, impatiente et anxieuse elle essaye de ne pas trop y penser. Laissons faire les choses, après tout ils s’entendent plutôt bien.

Il s'approche doucement, elle est là, lui tournant le dos, elle ettend son petit linge, il la regarde faire mais ne dit rien, comment savait-il que c’était elle ? Le souvenir d’une description sommaire, l’intuition ; il le sait, il le sent.

Elle le sait ce qui va se passer peut changer beaucoup de choses. Elle a déjà beaucoup changé depuis qu’ils se connaissent.

Il s’approche doucement, sans faire de bruit, il sait quoi faire : la surprendre, il en a tellement envie.

Elle ne le voit pas arriver, il la prend dans ses bras sans dire un mot.

Quand elle sent ses bras l’entourer pleins de tendresse, de douceur et de force à la fois. Des frissons lui parcourent le corps, une vague de sensations la submerge elle se sent prise dans un tourbillon de peur, d’excitation, d’envie, de doute, des milliers de questions lui viennent à l’esprit aucun mot ne sort. Elle se sent si bien, la plénitude ces bras qui la tiennent sont sécurisants, elle n’ose pas et ne veut pas se retourner elle veut profiter du moment qu’ils partagent.

Il l’étreint de plus en plus fort, puis parcoure son corps comme pour mieux la connaître, elle lui prend les mains comme pour mieux le guider dans cette découverte, d’abord les hanches, en douceur puis le ventre elle monte doucement comme une invitation, ses seins lui emplissent les mains, et se tendent au contact de ses doigts, il la caresse tendrement mais intensément les épaules dépose un tendre baiser au creux de sa nuque. Elle ne dit rien, ne bouge pas, elle attend comme si elle avait peur que ce ne soit qu’un rêve et qu’au moindre mouvement tout s’évapore.

Il la pris contre lui, lui caressant les bras puis le cou se dirigeant « fermement » vers sa poitrine, du bout des doigts il compris qu’il n’était pas le seul à ressentir cet élan. Elle le senti se plaquer contre son dos, ses fesses et compris que rien ne serai plus pareil. Elle lui pris les mains le dirigeant à l’endroit même où son désir les avait amènes à se rencontrer, il la laissa le guider délicatement vers le bas de sa robe, la remonter et le déposer il se glissa tendrement et senti cette chaleur, ce contact leur fit perdre leurs esprits, leurs deux corps oscillaient et rien ni personne ne les arrêteraient.

Elle le pris par la main, ne le regardant toujours pas , comme pour ne pas rompre le charme de la rencontre, ils entrèrent et se découvrirent enfin.

Face à face, l’instant tant espéré et tant redouté, il la pris à nouveau dans ses bras mais cette fois avec plus de fermeté pour reprendre le contrôle de la situation, approcha son visage du bout des doigts et tenta de déposer un doux baiser sur ses lèvres mais elle tourna la tête ne lui offrant que le creux de son cou. Il la caressa la pris par la taille.

Elle le caresse d’abord le visage, la nuque, les épaules, le torse lui défaisant au passage les quelques boutons qui la séparait de sa peau.

Il lui frôle les épaules et fait glisser les fines bretelles de sa robe plus rien ne comptait, ils se touchaient enfin, ses seins contre son torse, dans son dos, elle sent ses doigts agiles, elle lui caresse les épaules, le dos, les fesses avec insistance, il fait de même en lui embrassant le cou et les épaules.

Il la bascule doucement sur le canapé, elle était prête à s’abandonner à lui.

Il passe sa mains dans ses cheveux, descendant du bout de ses doigts experts jusqu’à ses seins, les caressants et passe sa langue sur ses tétons durcis par l’émotion, se dirigeant doucement à l’endroit où elle l’avait conduit quelques instant plus tôt son corps ondulait elle le laissait faire, se glisser à sa rencontre, tout l’excitait, ses mains, sa bouche, sa langue, les caresses, les baisers, le poids de son corps qui remontait sur son ventre, ses seins.

Deux choix s’offrent à elle, le laisser continuer à la faire vibrer sous ses mains agiles et profiter ou lui proposer à son tour de trouver ses points sensibles pour que lui aussi se retrouve dans cet état si...

Ils n’ont toujours rien dit, leur corps parlent pour eux, a peine quelques frémissement, quelques soupires.

Elle se met à le caresser, à lui éffleurer le cou de ses lèvres, elle sent le désir monter plus encore, son torse, son ventre, leurs peaux qui se frôle du bout de ses doigts, de ses seins.

Il la laisse prendre possession de son corps, elle le caresse, l’embrasse, lui dégrafe son pantalon le fait glisser au sol, elle devine ses formes joue avec du bout des doigts comme si elle n’osait pas dépasser ce point de non retour, elle finit par se laisser aller.

Il est nu, plein de désir. elle le goûte, l’excite, le frôle, l’embrasse, sur le ventre le caresse du bout des seins, du bout de la langue, le creux du cou. Il ne reste plus grand-chose entre elle et lui, leurs corps ondulent doucement avec de plus en plus de force. Il doit lui ôter ce dernier barrage celui qui empêche leurs deux corps de ne plus faire qu’un.

Il l’allonge et d’un geste tendre et fragile, il retire ce dernier rempart à leur liberté. Elle peut maintenant s’offrir entière à lui, délicatement ses jambes s’ écartent, il se glisse avec fermeté, ses reins se cambrent, elle frémit, il accélère doucement le rythme de son bassin.

La sueur perle sur son torse, coulant sur son ventre pour se mélanger à celle qu’il étreint, ils font l’amour encore et encore sans jamais se dire un seul mot.

Pour la première fois depuis longtemps elle se laisse aller, la passion et la fougue se mêlent tour à tour, un torrent d’émotion l'envahit, l’extase, la jouissance elle n’a plus peur de rien elle vit, elle grave l’instant présent dans sa mémoire, il sent ses ongles sur son dos, il ralenti comme pour lui laisser le temps de reprendre ses esprits et recommence - explosion des sens - elle aime et elle veut qu’il la comprenne et qu’il « l’aime » encore le rythme ralenti puis s’inverse, c’est elle qui donne le rythme maintenant, elle fait bouger ses reins , sur lui, il la laisse faire, la laisse lui donner du plaisir. Il lui frôle les seins , lui tient les hanches comme pour la ralentir, la plaque contre lui et ensemble ils jouïssent, il ne peuvent plus bouger, il ne veulent plus bouger.

Elle s’allonge contre lui, le frôle du bout des lèvres, il la caresse tendrement. Les corps humides, et chaudes; ils savourent ce calme retrouvé en fermant le yeux.

Quand elle ouvre les yeux encore chaude, humide et frémissante... le soleil se lève a peine, c'est aujourd'hui qu'il vont se rencontrer.

Partager ce message


Lien à poster
Guest Anonymous

:lal: :-D

Première tentative concluante ... Ne t'arrête surtout pas !

Partager ce message


Lien à poster

Je t'encourage à continuer car pour un premier essais c'est une véritable réussite....apparament avoir du temps ça dope l'imagination et ça détent tout partout :clap:

Partager ce message


Lien à poster
Guest alexiane_

Premier récit trés agréable :wink: :clap:

Partager ce message


Lien à poster

Très beau récit. Pour un coup d'essai c'est un coup de maître.

J'aime souvent les récits de femmes, mais là, je suis conquis.

Au plaisir de te relire.

Partager ce message


Lien à poster

Encore un récit bien écrit et plein d'érotisme. Continue à nous transporter dans ton monde!

:clap::wink: :wink:

Partager ce message


Lien à poster

×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.