Aller au contenu
abcdef_abcdef

Une petite suprise nocturne

Messages recommandés

Ce samedi matin, mon téléphone sonne. C'est Carole.

Après quelques banalités, elle me demandes si j'ai bien dormi. Je lui réponds que oui, et qu'en me réveillant, je ne pensais qu'à elle. Sa réponse me laisse sans voix "J'étais en train de penser à toi et de me caresser, c'est pour ça que je t'ai appelé, je suis trempée et je vais bientôt me faire jouir"...

Ma queue réagit au quart de tour et j'ouvre ma braguette. J'entends alors sa respiration plus forte, j'imagine ses doigts allant et venant en elle. Elle me dit "Mmmm, oui, mmmmm... comme j'aurais aimé que ce soit toi... ce que c'est bon... j'espère que tu bandes en m'entendant jouir..."

Je lui réponds que oui, que j'ai commencé à me caresser aussi. Et là, elle me dit d'une voie très sensuelle "Ce soir, j'ai un surprise pour toi, tu peux être là à 21h ? Garde des forces, tu ne le regretteras pas, mais en attendant, je dois te laisser"

Je lui articule un vague "A ce soir"... une main sur le téléphone, l'autre sur ma queue qui a faibli un peu, se rendant compte qu'elle était délaissée... Je lui redonne vigueur en pensant à son joli visage, à son cul, à ses seins, je l'imagine en train d'aspirer ma queue... j'imagine ensuite que je la tapote sur son corps moite et... je jouis très rapidement, l'imagination m'ayant emporté...

Une journée passe où je règle diverses questions quotidiennes sans grande importance...

Vers 20h, je me rase, prends une douche, puis m'habille. Il fait chaud : un pantalon léger et une chemise bleu foncé.

J'arrive à 21h. Carole m'ouvre. Elle porte un jean moulant et un décolleté rouge foncé... qui est très décolleté, très sexy, qui lui va à merveille. Je lui pose un baiser sur la bouche. Sa langue s'insinue en moi, et nous jouons quelques instants pendant lesquels je lui malaxe les fesses. Elle referme la porte et me prend par la main. Elle m'installe au salon sans un mot, revient avec une bouteille de Champagne et des gâteaux secs, repart, puis revient... accompagnée de deux autres femmes : Sarah et Claire, qu'elle me présente comme des amies proches...

Difficile de décrire ce qui me vient à l'esprit. Je me lève et leur fais la bise.

Nous discutons en buvant une coupe de Champagne. Estelle a 22 ans, elle est blonde, petite et jolie, pulpeuse est le mot qui me vient à l'esprit. Elle est habillée d'une mini-jupe en jean et d'un haut blanc légèrement transparent, elle porte des chaussures à talons élégantes.

Quant à Claire, elle ne donne pas son âge mais paraît avoir environ 30 ans, brune, avec une poitrine assez petite, un visage fin et joli. Ses cheveux courts lui vont à ravir, tout comme sa jupe fendue noire et son haut noir également.

Estelle est sur le canapé en face de moi, avec Carole, tandis que Claire est à ma droite. Carole m'explique qu'elle les connait depuis plusieurs années, qu'elles se voient de temps en temps, et qu'elle leur a parlé de moi...

Je rougis, et mon sexe me trahit en se dressant et occasionnant une bosse... Je pose mon regard sur Claire, qui tout en me regardant fixement pose sa main sur la cuisse d'Estelle... Puis quitte mon regard pour l'embrasser, sa main glissant d'elle même sous la jupe d'Estelle.

Claire me dit "On les regarde, ça va nous exciter" Je lui passe la main dans le dos et lui glisse à l'oreille "D'accord, mais tu viendras me libérer". Ce à quoi elle répond en glissant son doigt dans sa bouche et en le promenant sur son haut noir...

C'est un bonheur et un supplice de regarder Carole qui a maintenant ôté la jupe d'Estelle et la doigte. Estelle a ouvert son haut, elle ne portait que cela. Elle semble vouloir jouir et se caresse pendant que Carole s'introduit de plus en plus vite en elle... et elle jouit sur les doigts de Carole qui lèche ensuite un peu de son jus...

Carole se tourne ensuite vers nous. Elle lèche ses doigts et vient nous embrasser. Nos 3 langues se lient. Carole me déshabille ensuite doucement, en frôlant et caressant mon corps. Puis vient gober ma queue doucement, tendrement, elle laisse alors la place à Claire, puis toutes deux alternent cette fellation. Ma queue bande à son maximum. Carole est devant moi, toujours habillée, tandis que ma main a soulevé le haut noir de Claire. J'essaie de dégraffer son soutien-gorge. Elle m'y aide et enlève son haut. Je dis à Carole de continuer plus fort de m'avaler la queue, puis Claire prend la relève. Je lui dis que j'ai envie de jouir sur elle. Elle ma branle alors très vite et je viens sur ses seins... Claire se relève et ma semence coule dans son cou et sur ses seins. Elle vient embrasser Carole et colle le haut de son corps au sienpour y étaler un peu de ma semence. J'aime voir ce spectacle. Carole récupère tout ce qu'elle peut, une partie coule dans son décolleté tandis qu'elle avale le reste...

Claire dénude alors Carole presque sauvagement. Elle manque aussi d'arracher son propre pantalon en l'enlevant. Leurs deux culottes sont trempées de mouille. Je leur demande alors à lécher leurs trois chattes en même temps. Elle s'installent côte à côte. Les culottes de Carole et Claire ne demandent qu'à être enlevées, pourtant je commence à les caresser et même à les doigter à travers, je les lèche, leur odeur et leur goût sont sucrés... puis je les fais glisser à leurs pieds.

Sans la prévenir, je pénètre alors deux doigts dans la chatte de Claire. Ils rentrent aisément, j'en introduit un troisième et je la vois en train de prendre son pied... Carole et Estelle se caresse à nouveau mutuellement, je les regarde, puis approche ma langue des lèvres d'Estelle. J'ai décidé de faire attendre Carole pour mieux la prendre ensuite.

Tandis que mes doigts labourent Claire qui mouille beaucoup, ma langue se délecte du nectar d'Estelle. J'insère ma langue puis repars jouer autour de sa montagne de désir. Elle me dit de continuer. Carole nous regarde en se touchant les seins, qui pointent de désir. Je m'accorde un écart en allant promener ma langue sur les 3 chattes plusieurs fois de suite, puis je recommence, tout en léchant Estelle, à visiter la cavité humide de Claire qui jouit alors sous mes doigts qui découvrent toute sa chaleur intérieure.

Estelle met plus de temps... Tout cela me donne envie de la faire jouir autrement. Je retire ma langue et lui dit que je veux la faire jouir en levrette. Carole me tend un préservatif sorti d'une boite sur la table. Elle me dit de bien prendre mon pied... Je rentre facilement en Estelle, sa mouille coule sur ses jambes et au sol. Je la pilonne brutalement, et elle jouit en hurlant...

Je reste en elle quelques instants alors que Carole et Claire sont toutes deux dans des positions similaires, la chatte luisante, mais le désir à des stades bien différents...

Je me retire d'Estelle... Carole se lève alors en caressant son corps... voluptueusement, elle prend une coupe de Champagne qu'elle verse sur son corps... Elle invite ensuite Estelle et Claire à lécher ce corps enduit de Champagne... C'en est trop pour moi. Je prends un nouveau préservatif, passe les mains autour de son corps en lui murmurant que je vais la faire jouir de tout son corps et crier.

Je veux que ses amies nous voient prendre notre pied... Mon pieu est très dur. Nous nous allongeons sur ce canapé face à nos deux compagnes de sexe. Je commence alors à pénétrer Carole et la pilonne sans relâche jusqu'à la voir éclater dans un cri et une crispation de ses muscles très forte. Tandis que notre petit manège n'a pas laissé indifférent les deux coquines en face de nous...

Je n'ai toujours pas joui de nouveau et alors que je regarde le lieu des plaisirs de Carole, ma seule idée est de pénétrer Claire qui ne souhaite également que cela. Je tapote déjà mon sexe enduit d'un bouchon tout neuf à l'entrée de son vagin... et pendant que Carole et Estelle se désaltèrent, je me concentre pour tenir le plus longtemps possible...

Je pénètre donc Claire plus doucement... Elle me dit aimer la levrette et vouloir que je la baise comme une cochonne. Les mots m'excitent vraiment fort. Elle se caresse en même temps et son appétit est gigantesque. J'alterne mouvement rapides et lents... Je lui demande si elle va jouir et elle me dit que oui... je le sens défaillir sur un nouvel assaut de ma part...

Comprenant que je suis sur le point de me vider, les trois coquines se regroupent pour achever mes souffrances... Usant de leurs langues, de leurs doigts, et de leurs seins, elles m'arrachent de multiples jets qui viennent s'écraser sur leurs corps moites de sueur et de sécrétions... Jouant avec pendant que je les regarde, elles iront ensuite à la douche alors que je m'assoupirai quelques instants sur un des canapés. J'irai les rejoindre, épuisé et une serviette ou un peignoir sur nos corps, nous nous retrouverons dans le salon, à grignoter les gâteaux secs à peine entamés...

C'est alors que Carole nous annonce qu'il y a un petit pacte à respecter : ne plus nous toucher ni personnellement ni mutuellement jusqu'au lendemain matin...

Je me glisserai dans le lit avec Carole tandis que Claire et Estelle en feront de même dans le leur.

Après un baiser pour se souhaiter bonne nuit, nos corps dénudés ont donc rejoint nos couches respectives...

Invité Anonymous

:-D :lal:

Toujours aussi bien écrit ... et :-D :-D

Invité Anonymous

Hum de plus en plus chaud... Toujours aussi bien écrit :lal:

Invité katherine

Vraiment j'adore ta facon d'écrire..... :lal:

cher "alphabet man", tu t'améliore de jour en jour et te lâche de plus en plus! j'adore!!! :-D:-D:-D:P

j'ai dévoré ton texte très bien écrit!...tu vas avoir un fan club...tu sais combien les femmes de CI aiment les hommes qui savent se servir de leurs...doigts...pour écrire des textes si...évocateurs! :D:D

en tout cas, pour ce qui est de l'histoire:quelle imagination fertile...et quelle endurance! :D:lal: :-D