Aller au contenu
Invité Anonymous

Position préférée

Messages recommandés

Invité Anonymous

Mesdames, messieurs, quelle est votre position préférée, pourquoi ?

Invité raguifat

La plus simple et la plus courante, celle du missionnaire :-D

J'aime aussi être dessous ma partenaire, dans la même position. :lal:

ma préférée? le 69, et pas que pour des préliminaires. aussi mais comment se nomme-t-elle? ma partenaire est sur le dos, cuisses remontées, s'appuyant sur lmes épaules, moi appuyé sur mes bras ou caressant ses seins ... elle de même.

Mais quel est son nom?

Invité Anonymous

La levrette aussi .... :lal: Pourquoi ? Pour toutes ces délicieuses sensations qu'elle procure ... Me sentir totalement abandonnée à ses coups de reins, sentir son sexe s'enfoncer profondément en moi, le laisser me tenir fermement les cheveux, recevoir de petites claques, le regarder parfois dans le miroir ... Rien que d'y penser, ça me rend folle ! il faut dire que je suis en manque, aussi ..! :-D

La levrette aussi .... :-D Pourquoi ? Pour toutes ces délicieuses sensations qu'elle procure ... Me sentir totalement abandonnée à ses coups de reins, sentir son sexe s'enfoncer profondément en moi, le laisser me tenir fermement les cheveux, recevoir de petites claques, le regarder parfois dans le miroir ... Rien que d'y penser, ça me rend folle ! il faut dire que je suis en manque, aussi ..! :-D

Humm...oui :lal:

De sentir ses mains...douces mais fermes..

Sensuelles, caressantes mais directives...

Dominer mon corps...possédée de son sexe palpitant...

La troublante...L'enivrante sensation...de lui être soumise...offerte :-D

Si...il l'a mérité! :-D

Invité sexyspike

pour ma part:

* elle sur le dos ses jambes sur mes épaules

* levrettes ==> elle jouit a coup sur et j'adore sentir sa jouissance sur mon sexe

* moi sur le dos, elle sur moi

Invité Siphy

Le 69, j'adore la sentir au dessus de moi me manger et pouvoir voir ces jolies levres humides que j'aime lecher jusqu'a la derniere goutte.

:lal:

Invité ALBAN31

chaque jour une nouvelle position

chaque jour une nouvelle position

ce qui nous fait au bas mot environ 365 positions? c'est bien ça? t'as pensé à faire rééditer le kama sutra? :-D

euh dis moi? ta partenaire est une gymnaste confirmée? :-D (à moins que tu ne sois marseillais :-D )

n'empêche que je n'ai pas répondu: dépend du moment et de l'inspiration, pas de préférence particulière... faut juste que mon partenaire soit aussi inspiré que moi! :-D

:lal:

Ma position préfèrée? oui j'en ai! je ne pense pas à l'avance celle que je choisirai; c'est au moment de l'acte que tout se déroule le plus naturellement du monde; c'est ce qu'on appelle l'inspiration, je crois! :lal:

Pas de préférence particulière, je les aimes toutes.

Invité Anonymous

la levrette, quand ça commence tout doux puis de plus en plus fort, sentir la violence des coups, les bourses de mon partenaire cogner contre me fesses... jouir dans un long râle alors que les coups de butoir sont plus insistants et plus rapprochés

Tout dépends du moment, de l'intensité, de...mais j'aime bien la levrette et Andromaque... :welcome:

Invité decibel

Je n'ai pas trop l'expérience de multiples positions :P mais je dirais :

- Andromaque : c’est "personnellement" celle qui contrôle à la fois l’inclinaison, les mouvements, le rythme, la profondeur… et me permet de choisir ce qui me procure le plus de sensations. :welcome:

- le classique Missionnaire permet par contre une plus grande complicité er réciprocité des regards, des baisers, des caresses entre les partenaires, et aussi à la femme de s'offrir plus pleinement à l'homme pour lui pemettre de contrôler sa jouïssance => offrir est aussi une forme de plaisir, non ? ;)

:P;);) ;)

Très bien dit ma belle.

Désolé pour cette absence, mais trop de travail et peu de plaisir.

Toutes les positions sont bonnes en amour, à prtir du moment ou le plaisir est partagé.

Invité Anonymous

C'est vrai qu'en termes de positions, il ne faut jamais s'arrêter à une seule position. Même si certaines sont meilleures que d'autres, je suis sûre que tout dépend de notre humeur.

Quand j'ai envie de force, je préfère la levrette. Mais quand j'ai besoin d'amour, c'est le missionnaire.

Sans compter la position de la courtisane, quand on a une petite envie et qu'on fait ça vite fait sur la table de la cuisine ...... :oops:

Position préférée !

Pour moi, c’est sans conteste la pompe D’Andromaque. :P:(:P

Non partenaire est allongé sur le dos, moi je le chevauche de dos et je fait pénétrer sa verge dans mon vagin en m'agenouillant ! :P:wink::P

J’offre à mon partenaire la vision de mes fesses bien empalées sur son pénis ! :D:o:P

J’impose ainsi le rythme avec mes hanches et mes reins et je gère la profondeur des pénétrations qui peuvent être très profondes. :P:(

Mon partenaire aussi a tout le loisir de visualiser son sexe bandé, entrer et sortir de mes fesses, il a une impression de puissance ! :P:P

Les deux mains sur mes hanches ou sur mes fesses il m’aide dans mes montées et descentes ! :(:(:o

La position est torride! :P

L'homme sent son excitation monter très vite grâce aux contractions de mon vagin, et pour moi, le frôlement régulier des bourses sur mon clitoris me donne beaucoup de plaisir ! :P:P:P

Dans cette position, mes partenaires jouissent à tous les coups ! :P:(:( :(

• Like 1

j'adore :wink:

mais avant, je prendrai bien un Via... pour que la jouissance sois multiple :P

Le premier coup risque de partir vite :P autant que le plaisir "dur" :P

Je sus d’accord avec Weis

Alors dans c’est conditions avec adjonction de vitamine : :P

Et c’est si gentiment proposé : :P:P

Avant la pompe d’Andromaque : :P

Dans l’ordre :

Andromaque

Le 69

crabe

Cuillère

Grand V

Levrette

Lotus

Mime

Sodomie

Mais il faudrait peut être prendre la boite en entier, ou inviter un ami « torride !) :P:wink: :P

Position préférée !

Pour moi, c’est sans conteste la pompe D’Andromaque. :P:D:(

Non partenaire est allongé sur le dos, moi je le chevauche de dos et je fait pénétrer sa verge dans mon vagin en m'agenouillant ! :P:(:(

J’offre à mon partenaire la vision de mes fesses bien empalées sur son pénis ! :wink::(:(

J’impose ainsi le rythme avec mes hanches et mes reins et je gère la profondeur des pénétrations qui peuvent être très profondes. :(:(

Mon partenaire aussi a tout le loisir de visualiser son sexe bandé, entrer et sortir de mes fesses, il a une impression de puissance ! :P:P

Les deux mains sur mes hanches ou sur mes fesses il m’aide dans mes montées et descentes ! :P:P:P

La position est torride! :(

L'homme sent son excitation monter très vite grâce aux contractions de mon vagin, et pour moi, le frôlement régulier des bourses sur mon clitoris me donne beaucoup de plaisir ! :P:P:P

Dans cette position, mes partenaires jouissent à tous les coups ! :(:(:(:P

:D:o:o:P:P:P:(:(:(:P:P:P

:P

Mmmm c'est un fameux programme Audrey :wink::P:P

Quelle diversité... :P:P:P voilà pourquoi je préfère une brune (en particulier)

Audrey, tu as du relief

Je prend la boite de toute façon pour ton plus grand plaisir Audrey :P

Ca va être très tendu entre nous :wink::P:P

Bises à toi :P

J'aime toutes les positions, mais mes deux préférées sont

1) Debout contre un mur, mes jambes enroulées autour de lui

2) Moi sur lui, assise mais de travers ( mes jambes sont les 2 du même côté)

:pardon: :wink:

2) Moi sur lui, assise mais de travers ( mes jambes sont les 2 du même côté)

:pardon::wink:

ça fait lui fait pas mal?