Aller au contenu
sabounette

Me masturber devant deux hommes inaccessibles...;-)

Messages recommandés

Je suis dans une cabine de strip tease dans un sex- shop, allongée nue sur des coussins de soie aux couleurs pourpres et orangées, tressés de fins fils d’or…leur contact soyeux offre une caresse délicieuse à ma peau nue…mes pupilles se dilatent sous l’émotion de l’excitation…

Savez-vous ce qui provoque une telle réaction ?...

Là juste en face de moi, il y a deux cabines vitrées avec deux hommes qui m’observent depuis un moment…

Mais ils ne sont pas n’importe qui…deux hommes de CI qui se reconnaîtront sûrement…très différents et pourtant dotés d’un charme irrésistible…ils ont déjà réussi à éveiller mes sens par leurs mails enflammés, des photos échangées, un début de cam prometteur pour l’un…

Je les observe et me délecte du désir qui se reflète dans leurs yeux…

D’abord toi JL qui me trouble par ta maturité, ton torse velu parsemé de poils poivre et sel me donne envie d’y glisser mes doigts, d’y frotter mes tétons durcis…ton regard est sombre, et ta barbe n’arrive pas à cacher ta bouche que je devine gourmande…tu as déjà mis le feu à mes sens par tes mots,tes photos, et de te voir nu, le sexe dressé devant moi à te caresser en me regardant, me trouble au plus haut point…

Mon regard glisse vers la deuxième cabine…toi R…torse imberbe à la peau douce, blondeur de tes cheveux et yeux d’un beau gris-bleu…ton apparence presque juvénile est trompeuse…il n’y a qu’à voir l’éclat animal de ton regard pour s’en convaincre…tu es un petit pervers…et je vois avec quelle délectation tu te masturbe devant moi …ton bourgeon est luisant de désir et tu ne te lasse pas de lécher avec gourmandise tes doigts recouverts de cette première semence claire…

Chacun de vous a eu le droit à une faveur de ma part…

B a demandé à pouvoir m’entendre gémir…un micro est donc branché dans nos cabines respectives

R m’a donné un vibromasseur…long et fin…veux-t-il que je pense à ses longs doigts qui me font fantasmer ?...quel petit effronté !...

Mes seins sont durs et fièrement dressés, et mes mains les malaxent fébrilement…mes tétons bruns roulent sous mes doigts…je les pince, ce qui m’arrache un premier gémissement…j’humidifie mes doigts et contourne mes aréoles qui se resserrent sous l’excitation provoquée par cette suave caresse…je prends mon temps…

Mon bassin ondule, mes cuisses s’écartent et se resserrent, révélant un fruit mûr, offert, luisant de désir à leurs regards fauves…

Je sais que JL y glisserait sûrement une langue experte, prête à découvrir tout mon paysage tropical, creux, sillons et grotte profonde, la cascade n’est pas loin !…qu’il humerait avec délectation mes senteurs musquées et épicées…un gourmet…un amateur du sexe opposé, un vrai aventurier…j’aimerai tant que tu te perde par ici justement…

Et toi R, je sais que tu ne résisterais pas à y plonger doucement mais profondément tes longs doigts fins , en plongeant ton regard animal en moi…tout en m’abreuvant des mots qui me plaisent, juste susurrés au creux de mon oreille … « tu aime ça ma pt’ite salope, hein ?... »

De mon sein ma main droite descend vers mon bouton enflammé, gonflé de sève prête à jaillir…deux doigts glissent entre mes petites lèvres, découvrant le bouton impudique…lesquels doigts glissent irrésistiblement attiré par un puits sans fond, bouillant, ruisselant…je me redresse et relève les cuisses pour que mes doigts s’enfoncent le plus loin possible…et à chaque fois qu’ils s’enfoncent au fond de mon antre, un soupir, un miaulement s’arrache de mes lèvres ouvertes…

Ca te plait de m’entendre, pas vrai JL ?...

Mes pupilles sont maintenant complètement dilatées…je retire mes doigts et les lèche goulûment…j’aime me goûter et ne me lasse pas de ces notes douceâtres et légèrement sucrées…un vrai délice… je m’empare du gode laissé par R…je le lèche, ma petite langue tourne, effrontée, autour du membre en silicone…je le gobe et entame un long va et vient tout en les observant chacun leur tour…le regard provocateur et impudique…

Je ne peux pas entendre R mais je devine prononcé par ses lèvres excitées et amusées : « petite chienne ! »…

Voici maintenant mon joujou à l’orée de mon trou palpitant…je joue avec ma mouille et remonte vers mon clitoris enflé, presque douloureux…l’attente a été suffisante et le gode s’enfonce, glisse dans ma grotte trempée…je ne peux retenir un soupir plus appuyé, le soulagement est intense, ce membre me comble et me procure mille délices…j’entame d’amples et profonds va et vient, je l’enfonce bien profondément jusqu’à ce que mes doigts qui tiennent ce bâton du diable puissent toucher mes lèvres écartelées et humides…

Mes yeux se ferment, mes cuisses s’ouvrent et se referment à chaque pénétration, je les relève afin d’être comblée le plus profond possible…mon sexe est largement ouvert et les bruits de mouille s’intensifient…je ruisselle…je gémis de plus en plus fort…mon gode me baise ardemment et j’aime ça…

J’ouvre les yeux et je les aperçois…JL me scrute intensément et rejette sa tête en arrière et ferme les yeux sous l’intensité de son plaisir…Je sais que s’il se trouvait en face de moi, il s’enfoncerait lentement et profondément en moi en levrette, empoignerait fermement mes hanches, l’autre main agrippant mon coup, tout en m’abreuvant de doux mots crus…

R me sourit férocement, ses yeux brillent d’un éclat de bête en rut, sa main astique frénétiquement son joli pieu dressé, tendu à l’extrême…je sais que s’il se trouvait en face de moi il me prendrait sauvagement et me ferait crier de plaisir sous ses coups de boutoir…

Je retire le gode, il est totalement mouillé…je le lèche goulûment…me relève…une large auréole humide est visible sur l’oreiller posé sous mes fesses…

Je me mets à quatre pattes, les fesses tournées face à mes hommes, tendus à l’extrême…et alors que ma main droite actionne habilement les vas et vient du joujou qui plonge à nouveau prestement dans mon sexe ruisselant, deux doigts de ma main gauche s’enfoncent dans mon autre trou, m’arrachant un cri de plaisir intense qui a dû donner quelques frissons à JL…

Je couine de plaisir, mes mouvements sont saccadés, j’ai les trous en feu, je m’enfonce le plus profondément possible…je sens que mon vagin se resserre de plus en plus fort sur mon joujou qui a presque du mal à bien s’enfoncer tellement mes muqueuses sont enflées…mon plaisir va être intense, je le sais…avant de m’abandonner je crie à JL : « je vais jouir !!!... »…

Mes cris s’intensifient, j’ai du mal à m’arrêter, la jouissance monte, la chaleur inonde mon bassin, mon ventre se crispe, des frissons parcourent mon corps en sueur…

Mon orgasme explose soudain avec une telle violence que je crie de surprise et de jouissances mêlées…mon corps est en transe, un volcan en éruption, parcouru de secousses sismiques amples, longues, langoureuses…telle une lame de fond la jouissance inonde tout mon corps parcouru de frissons, jusqu’à la racine de mes cheveux qui se dressent sur ma tête…j’ai juste le temps de pencher ma tête et le bonheur d’apercevoir mes hommes jouir eux aussi…j’entends le cri rauque de JL et sa semence éclabousser la vitre, semence qui gicle comme un soleil, vraie œuvre d'art…

Je n’entends pas R mais voit avec ravissement son sperme gicler abondamment et généreusement sur la vitre claire, l’opacifiant de sa teinte trouble et blanche comme du lait…que j’aurai eu grand plaisir à lécher, zébrant cette blancheur à coup de langue gourmande…

Je m’allonge sur le dos et nos regards heureux et alanguis se croisent…Je n’oublie pas de lécher avec gratitude mon gode qui vient de me procurer de bien belles sensations, lesquelles sensations ont été largement décuplées par notre jeu exhibitioniste…

:lal::-D:-D

Merci à vous Messieurs de me procurer de si belles sensations! :-D :-D

Je n'avais pas vu ça !!! :-D:-D:lal::-D

Bravo à toi Sabounette, conteuse de talent :-D

Et ma tête à couper que j'ai reconnu JL :P

Je suis sûre à 100%, alors je risque ma tête :-D

qui miserait sur ta tête ? moi je miserais plutôt sur autre chose de toi Iza :-D

sinon, sinon, on ne peut même pas dire qu'il est chaud ce récit, il est bouillant :-D explosif :lal:

heureux ces 2 hommes qui ont pu te faire atteindre une telle jouissance :-D

vous n'êtes que des coquines les filles!!! :-D

je suis démasquée alors?... :-D

oui, oui, tu as raison Bibinours, cela a été aussi "chaud-bouillant" pour moi! :-D :lal:

ouha :lal::P:-D

et bien j'ai devoré ton recit et je pense avoir reconnu des deux hommes de CI enfin un c'est sur :D

en tout cas ils ont beaucoup de chance de dial avec toi je crois :-D

:-D pour ton recit sabounette :-D

C'est du feu. Mais Sabounette, tu as oublié que j'étais dans la troisème cabine à côté de notre ami poilu JL que l'on a reconnu. Par contre, je ne vois pas pour R.

Des indices les filles?

mais avec toi en plus dans une cabine Tobyking... :-D ...mais mon coeur va lâcher!!!... :-D...et en plus mon intuition me dit que tu ne te contenterais pas de regarder...avec tes mots tu as l'art de "briser la glace" toi! pas vrai?... :lal::-D

un indice pour les petits curieux de R: aurait-il des origines italiennes par hasard? (des fois avec les indices on en sait encore moins qu'avant! :-D )

Bravo Sabounette pour ce jeux de glace.

On envie les heureux élus.

Récit très excitant.

hé bé... j'ai chaud...

j'espère que les heureux locataires des cabines se rendent compte de la chance qu'ils ont de leur voir dédicacer un tel fantasme...