Aller au contenu
steff2007

Massage

Messages recommandés

Ce matin, en vagabondant sur un site d'annonce coquine, j'ai pris rdv pour un massage dans mon bureau à 16h. Tout ce que je sais de la jeune fille c'est que c'est une black de 21 ans avec une jolie voix. Il est 15h33, la pression monte et j'ai le ventre qui commence a se serrer.

Invité cracheur2feu

je compatis t'en fais pas !!

elle va arrivee ,pour te faire redescendre la pression!!!!

detent toi,et profite!!

ton porte monnaie aussi risque de profite...

Invité ALBAN31

tout viens a point a qui sait attendre, je vous raconterai cette après midi

alors raconte nous on attends

Invité raguifat

Un massage dans ton bureau avec une black!

Je vais me trouver mal!

Vite raconte Staff :lal:

Invité ALBAN31

Un massage dans ton bureau avec une black!

Je vais me trouver mal!

Vite raconte Staff :-D

pourquoi?

Bon tu vas arrêter avec tes questions à deux balles sur chacun des postes? :lal:

RQT

désolé pour le retard mais j'ai pas mal de boulot en ce moment.

j'avais donc rdv à 16h, à 15h57 le téléphone sonne. Je lui avais dis de m'appeler dès qu'elle étais arrivé pour qu'elle ne passe pas par l'acceuil.

c'était bien elle mais qui m'annoncait 30 minutes de retard. Cela ne posait pas problème en soi.

Vers 16h30 elle m'appelle pour me prévenir de son arrivée, je la guide donc jusqu'a l'entrée de l'atelier ou se tourve mon bureau.

J'apercois une jeune fille de 21 ans (elle me l'a dis plus tard, c'est difficile de leur donné un âge). les cheveux en arrière, une grande écharpe tombant sur un tee-shirt noir, un pantalon noir. Je la pensais un peu plus sexy aussi étais-je un peu décue.

Je l'ai donc faite entrée dans mon bureau puis fermer la porte à clé. Il faut dire que mon bureau se prête aisément aux massages puisqu'il n'y a pas de fenêtre, il fait 40m² et mon bureau est en angle (2m puis un renvoi à 70° de 80cm).

je m'assied donc sur la table de réunion et la regarde. elle décris chaque recoin de mon bureau et viens se coller contre moi. Ne me faisant pas prier , je pose mes mains sur ses hanches puis sur ses fesses qui n'étais pas très rebondies. Là, elle décide de m'embrasser à ma grande surprise. Moi qui aime les femmes entreprenantes j'étais ravi.

je lui ai dis que c'est moi qui ferais le massage, je lui ai oter son tee shirt pour apercevoir deux magnifiques seins sous un soutien gorge noir que j'ai dégrafé aussitot. je lui ai ensuite déboutonné son pantalon et elle s'est retrouvé en culotte noire. Moi qui pensait que les jeunes filles ne portait que des strings, et bien non!!!

je l'ai faite s'allonger ventre sur mon bureau pour lui prodiguer mon massage.

Invité RQT

Y a plus de détail sur l'archi de ton bureau :clap:

Ne te fais pas prier, la suite :wink:

moi je voudrai bien qu'il m'explique ce que donne un bureau en angle (2m puis un renvoi à 70° de 80cm)

Je comprends pas :clap:

Non! je veux la suite, allez s'il te plait

Et alors, tu es toujours sous le coup de l'émotion, tu n'as pas repris tes esprits? Bois un grand verre d'eau et reviens vite!

Invité pierre064

Que de la gueule ! Il commence et ne finit pas ! ! ! C'est assez nul !

Invité raguifat

C'est vrai çà, un massage qui dure depuis septembre... Il a du se perdre avec la masseuse dans un recoin du bureau :lal:

Moi qui adore les filles blacks, j'étais prêt à gémir de plaisir.... PFFFF ce sera pour une autre fois :shock: