Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Guest cracheur2feu

Aurélie, la copine d'un ami ....

Recommended Posts

Guest cracheur2feu

Voilà un gros souci en temps normal je ne me prends jamais la tête pour les nanas banales dirais - je mais elle !!!!!

Alors que comme d'habitude nous faisions la fête un pote me présente sa copine jeune mais l'air bien délurée !!

Assis au bord de la piscine tandis que son copain la masturbait elle me faisait des propositions indécentes , je faisait mine de ne pas les entendre même si une grosseur apparaîssait dans mon jean.

La soirée battait son plein les verres s'enchainaient et le désir montait, alors que mon pote était bien malade je ne put m'empecher de me rapprocher de sa copine qui me regardait d'un air très pervers, elle m'embrassait dans le cou puis s'arretait net me chauffait puis se sauvait j'avoue qu'en temps normal j'aurais fuit mais elle m'intriguait !! J'ai donc décidé malgré la grande considération pour mon ami de l'entreprendre elle était assise à côté de moi, me regardait et là je lui ouvrit son pantalon en regardant ailleurs, comença à caresser son petit minou trempé elle soupirait pris ma main appuya en me demandant d'entrer, je m'executa puis elle se leva d'un bon et se sauva........ déçu je du me consoler avec un lot de seconde catégorie ....... ma main .....

Nous nous somme souvent revu, quelques jours plus tard nous étions chez moi à 5 mon pote sa copine un autre pote et steph celle qui aime les tables .Posés sur le canapé avec les deux filles les gars jouaient à la console innocemment... j'avais les deux mains bien occupées quand Pierre le second gars nous a vu, il fit mine de ne rien voir n'alerta pas mon pote se posa sur le canapé et mastrubait ma copine à son tour ce qui j'avoue n'éveilla chez moi aucune jalousie !!!

Puis le temps passait je n'en pouvait plus steph comme à sa grande habitude se donna en publique et m'entreprit une petite gâterie sur le canapé tandis que le petit couple d'un jour nous matait, et mon pote lui jouait tranquillement à la console ne voyant rien; même pas sa copine se faisant toucher par un autre , le pauvre s'il savait tout ce qu'on a pu lui faire elle réclamait et nous étions innocents !!!!!!!

Puis ils se sont séparés et là son ex copine est devenue une priorité pour moi elle m'exitait trop , je dois avouer que depuis quelques jours je n'hésite pas à faire les 30 km le soir pour aller nous poser tranquillement dans ma voiture mais à chaque fois je me retrouve dans la même situation, fusil chargé mais rien elle me touche, me mords les tétons voir me suce mais s'arrête et au moment ou je repars elle en remet une dose une catastrophe , elle joue avec mes nerfs !!!

Toutes mes tentatives de la toucher de quelque façon que ce soit s'avèrent vaines elle refuse et je ne sait pas si elle cherche un peu de "brutalité" comme elle me l'a avoué auparavant ou si elle ne le veut pas en tout cas je préfère ne rien faire que de brusquer les choses !!

Si vous avez des conseils ormis ne pas se faire la nana de son pote ....... ils sont les bienvenus !!

:lal:

Guest decibel

Très chaud :lal: ... mais un peu compliquée à suivre (de grand matin !) ta narration :-D:-D ... qui "tripote" qui finalement ??? :-D :-D

Guest cracheur2feu

lol désolé je poste en travaillant n'ayant plus le net chez moi puis l'histoire est compliquée étant donné le nombre de protagonistes ^^

Guest raguifat

Cinq participants, c'est effectivement pas mal!

A quand les dix pour avoir un chiffre pair :lal::-D :-D

Guest cracheur2feu

lol 10 ça commence à faire puis c'est resté soft ^^

mais bon comme dirait l'autre on a trouvé le filon le reste va suivre :!!!!!

Guest Siphy

Sacrée histoire !

en tout cas elle a l'air interressante, et puis elle aime te faire miroiter quelque bonheur ^^

Guest raguifat

Il y a bien des gens qui coucheraient volontiers avec la femme d'un ami, mais refuseraient avec dégoût de fumer dans sa pipe :pardon:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.