Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
mec19100

la sodomie

Question

bonjour,

comme ce forum est plein de bon conseil je vien ici vous en demander concernant la sodomie :D

ma copine et moi avons deja essayer la sodomie, bien que je ne trouve pas sa aussi bien que l'on peu en entendre parler par rapport a la penetration vaginal, j'apprecie tout de meme la sodomiser une foi de temp en temp. en revanche pour elle c'es moin simple, concernent la penetration en elle meme, meme si comme moi elle n'en est pa non plus fan elle apprecie cela une foi de temp en temp, oui mais voila pour nous les hommes c'est simple il suffit de bander et de penetrer sa partenaire alors que pour les femmes il faut avant cette etape faire en sorte de dilater leur anus pour ne pas avoir mal.

et la est le probleme car je connais peu de prelinaire pour dilater son anus,

je ne le fait pas tout le tem mais parfois je lui fait un anuslingus, en revanche je ne peu pas la doigter car autant avoir mon sexe dans son petit trou ne la derange pas mais avoir mes doigt dedans elle n'apprecie pas du tout, du coup comme je n'est pu la doigter auparavant lorsque que vien le penetration son anus est mal dilater et elle le sens donc en plus de la mauvaise dilatation s'ajoute le fait qu'elle se cryspe car elle sais qu'elle va avoir au moin un peu mal a cause de sa mauvaise dilatation.

j'aimerai donc avoir quelque coinseil pour savoir coment la dilater sans utiliser mes doigt afin qu'au moment de la penetration mon sexe penetre son petit trou facilement sans avoir a force et que nous puission ainsi profiter tout les 2 pleinement de la sodomie

10 réponses à cette question

Recommended Posts

La sodomie n'st pas obligée, faite ce que vous aimez, plus simplement

Pour les préliminaires: pourquoi pas des effleurements? Pour faire attiser son désir, et son envie d'etre sodomisée.

Guest Meph

La meilleure recette pour une bonne sodomie, c'est l'excitation. Si elle n'est pas excité à l'idée de recevoir l'engin, ça crispe c'est sûr...

L'excitation est le meilleur préliminaire et aussi plus efficace qu'un lubrifiant pendant l'acte.

Guest Lou

Pour qu'elle se détende, il faut : du temps, du temps et du temps. Avec ça vous devriez être parés.

Je rejoins les deux témoignages précédents : des caresses entre ses fesses, des préliminaires longs pour bien vous exciter, et surtout ce que je vous conseille c'est que l'initiative vienne d'elle. Attends qu'elle le réclame, elle le fera quand elle se sentira prête physiquement.

Quand à l'aspect plaisir, il me semble clair que puisqu'elle se crispe et qu'elle a mal, tu ne peux pas toi non plus apprécier. Au choix, vous réessayez doucement et sans forcément aller jusqu'à la pénétration totale ou alors restez classiques ! Ca n'est pas un ''passage obligé'' :D

oui je c'est que ce n'est pas obligé c'est d'ailleur pour sa que l'on ne le fait systématiquement , on ne le fait meme que rarement.

et oui dacors je veux bien faire des priliminaires plus long mais quoi faire comme prelimiaire au niveau de son anus puisque qu'elle n'aime pas les doigts, je vais comme meme pas lui lécher le cul pendant 1h sa risquerai de devenir ennuyeux

Pas forcément obligé d'y toucher, en théorie l'excitation intense déverrouillera la petite porte et tu n'auras qu'à verifier que c'est pret.

Sinon, des caresses digitales avec du lubrifiant, pê? les sensations sont plus douces et plus intenses à la fois.

Tu peux aussi acheter un god pour ce type de pénétration. Et elle peut l'utiliser devant toi ou autre.

c'est quoi des carresses " digitales " ?

Tu la caresses les doigts enduit de lubrifiant. C'est plus doux. Mais a mon avis, elle preferera etre effleurée plutot qu'autre chose.

Tu peux aussi acheter un god pour ce type de pénétration. Et elle peut l'utiliser devant toi ou autre.

Nakunevi te donne une piste

Tu peux la caresser avec un sextoy en silicone, la texture est assez douce et flexible.

Ensuite à toi de gérer le niveau de pénétration.

Salut,

Pour ma part je suis très attiré part cette pratique mais je la pratique pas régulièrement car je laisse le corps de ma partenaire me dire oui ou non sans forcément lui en parlez. Je m'explique :

A chaque rapport que j'ai je ne peut m'empèche de carressé ma partenaire à cette endroit si exitant pour moi, idem avec ma langue des passages de temps en temps sans allez plus loin. Pour moi c'est exitation qui fait tout donc en venant prendre la température régulièrement je repére tout de suite si sont corps est prêt ou pas. Souvent il y es juste pour les carresse et j'essaye pas d'allez plus loin sauf en pleine action un petit doigts perdu augmente énormément l'exitation de ma partenaire. Par-contre défois je sens sont anus détendu et ouvert à tout mes désirs et la je sait que tout est possible.

Donc pour conclure, au lieu de décidé de le faire ou non essayé de trouvé un moment dans vos débats ou c'est sont corps le demande et non vous qui cherché à le faire.

Bonne continuation

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.