Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
mec19100

surprise pour ma copine

Question

bonjour,

depuis quelque temps dejà je pense faire une surprise a ma copine

j'aimerai lui bander les yeux et voir meme lui attacher les mains dans le dos et de profiter de sont impossibilité de toucher et de voir pour inviter une femme ou un hommes a nous rejoindre.

oui mais voila le faire avec moi et un autre hommes je ne sais pas si sa lui plairai et pareil avec une femme ( surtout que au derniere nouvelle elle ne serait pas interresser d'essayer avec une femme, mais comme elle est assez timide et qu'elle a fini par faire des chose ou elle prend plaisir alors que avant elle disai ne jamais vouloir le faire je pense qu'un petit coup de pousse pourrai l'aider a apprecier un moment a 3 )

je m'adresse particulierement a vous mesdames

coment reagiriai vous devant le fait a complit ?

13 réponses à cette question

Recommended Posts

Permets moi de te dire que tu joues avec le feu. Si vraiment tu étais convaincu que ce soit son plus gros fantasme, je te dirais de foncer. Mais là, tu ne sais même pas si elle en a envie ou si elle apprécierait.

Il y a deux solutions, soit elle est surprise mais y prend du plaisir et dans ce cas, ça peut être sympa, soit elle est choquée et en colère et tu auras beaucoup de mal à justifier ta surprise.

Inviter une tierce personne au sein de son couple est délicat. Généralement, c'est la conséquence d'une envie mutuelle et c'est un acte murement réfléchi et décidé à deux. Il faut une très grande complicité et beaucoup de dialogue au sein du couple pour être certains de ne pas mettre son couple en danger.

Je suis désolée de te le dire de façon aussi crue, mais j'ai l'impression que cette envie que tu exprimes est plus celle d'assouvir ton fantasme personnel plutôt que vraiment faire plaisir à ta copine. Si ça ne correspond pas à ce qu'elle attend de votre relation (et il y de fortes chances que ce soit le cas), elle aura surtout l'impression d'avoir été utilisée comme un jouet sexuel et c'est une idée désagréable pour la plupart des femmes. En plus, si elle a les yeux bandés et les mains attachées, ça ressemble trop à une relation contrainte pour que l'idée soit séduisante à mes yeux.

Mon conseil serait de ranger ton fantasme dans un coin de ta tête et d'en parler longuement avec elle pour connaitre son avis avant de tenter quoi que ce soit.

Palmyre a tout à fait raison. Il ne faut jamais forcer quelqu'un qui n'a pas envie de faire ce genre de fantasme car elle peut mal le prendre surtout si elle t'a dit non. Le trip faire l'amour à 3 n'est pas aussi commun de ce que l'on croit. Il n'y a que dans certains magazines que ce fantasme est numéro 1 chez les lecteurs et lectrices.

Bref, toi dans ta tête, tu as l'air d'imaginer un scénario très fantasmagorique mais qui te dis que la réalité ne sera pas le contraire, c'est-à-dire qu'elle te fasse la gueule, voir pire rupture (ça arrive parfois même si c'est très rare).

La première chose à faire c'est de savoir réellement ses fantasmes donc écouter ses désirs et en écoutant ses désirs tu pourras peut être réellement assouvir un de ses fantasmes qui n'est pas le triolisme pour elle. Peut être que tu le feras un jour ou peut être pas avec ta partenaire.

Par contre, elle prendra peut être beaucoup de plaisir que de se faire ligoter et bander les yeux par son partenaire pour une relation exclusive avec toi plus que de prendre une troisième personne.

je suis plutot dacors avec toi dans l'ensemble mais si cette idée mais venu c'est aussi car nous en avons déjà parler, elle ma par exemple dit un jour qu'elle aimerai bien essayer avec 2 hommes mais quand je lui en reparle elle ne sais pas trop. disons que la ou c'est compliqué pour moi c'est que au lit je trouve qu'elle ne s'affirme pas assez et je dois donc, a mon grand regret, souvent prendre les décisions ( quoi faire, dans qu'elle position, etc ).

ensuite si cela est un danger pour mon couple je ne pense pas, si nous devions le faire avec une autre femme, il n'y aurai aucun risque que je la quitte pour celle ci car deja j'aime ma copine et surtout parce que pour moi cette 2eme fille ( dsl pour la façons de le dire ) ne serait qu'une sorte de sextoys pour pimenter notre vie de couple, un sextoys a respecter biensur , ne soyer pas choquer quand je dis sextoys je ne veu pas dire que je prend cette femme pour un objet mais ke dans ce cas je serai tout a fait capable de separer plaisir et sentiment, ces dernier etant reserver a ma copine.

bref, comme je vous les dit plus haut je dois bien souvent prendre les decisions seul et ma copine est assez timide donc meme si je pense qu'elle pourrai aime ça, si je me trompe sa peu etre lourd de conséquences

encore une foi, c'est assez vrai et le souci est toujours le meme, elle n 'a pas di totalement oui pour ce genre de chose mais elle n'a pas non plus di non. et oui je suis assez dacors pour explorer d'autre fantasme ou pratique avec elle qu'elle aimerai faire mais quand je lui demande elle n'en a pas ( encore une fois elle n'arrive pas a s'affirmer ) pour exemple lorsque que nous nous sommes rencontrer elle avait pour fantasme de le faire dans une eglise et plus particulierement dans le confessional. je trouvais ça assez compliquer a faire et lours de conséquence si on se fesait prendre je lui avait donc di non, nous sommes ensemble de 3 ans et il y a quelque mois je lui est proposer de réalisé ce fantasme meme si m'on avis dessus n'a pas changé et mais ne voulais plus le faire

Le danger d'une relation à trois, même juste pour une soirée n'est pas tant le risque de tomber amoureux (ou amoureuse) de la troisième personne. C'est surtout que même si l'idée fantasmée peut paraître séduisante, dans la réalité il y a souvent une réaction de jalousie inconsciente qui vient gâcher la soirée et peut même mettre le couple en péril.

Malgré le fait qu'il n'y ait pas de sentiments amoureux pour la tierce personne, ce n'est pas si facile que ça dans la réalité d'admettre et d'accepter que la personne qu'on aime donne et prenne du plaisir avec un(e) autre.

Je te parle d'expérience, pour avoir été deux fois la 3ème personne d'un trio. La première fois, c'est une très bonne copine qui m'a invitée pour faire une surprise à son copain. En théorie, tout était autorisé, mais pendant la soirée, elle a super mal réagi quand elle a vu son chéri me faire l'amour. Et pourtant, c'est elle qui était à l'origine de la soirée. Et la deuxième fois, c'est un pote qui m'a demandé si j'étais partante pour une soirée à 3 avec sa copine. Les connaissant bien tous les deux, j'ai accepté, mais sans vérifier si elle était d'accord. Ca a été un vrai fiasco, la copine n'a pas osé dire non alors qu'en fait elle n'en avait pas envie, je leur ai servi de sex-toy pendant un moment mais sans qu'eux ne songent une seconde à me faire plaisir à moi et j'ai fini ma nuit seule sur le canapé pendant qu'eux se défoulaient dans mon lit. Mais je sais aussi que le lendemain, il y a eu une explication orageuse entre eux car une fois l'excitation retombée, la copine était en colère que son mec lui ait imposé ça.

Je pense que ta copine est juste timide et cherche encore sa place dans vos rapports mais tu nous dis pas qu'elle âge, elle a ? Si vous êtes un jeune couple, il est normal de prendre son temps voir des années pour être en parfaite harmonie avec ta copine :)

L'église !!!! Heu, elle a peut être des fantasmes moins percutants car c'est un peu chaud que de le faire dans une église à moins qu'elle soit catholique et donc peut avoir un fantasme pareil.

Et parfois, il vaut mieux que les fantasmes restent des fantasmes. Une fois réalisés ou bien si on passe à autre chose, on se rend compte après coup que ce n'était pas si génial que ça ou que les risques sont trop grands.

"Dans le doute, abstient toi."

Voilà le genre de maxime que j'affectionne particulièrement.

En l'occurence, ce fantasme m'a plus l'air d'être le tien que le sien.

Ne serait-ce déjà que par l'éventualité d'un trio FFH alors que ta copine n'en a pas envie ...

Forcer les choses pour ce genre de fantasme, c'est le moyen le plus sur d'aller droit dans le mur.

Y-a-t-il péril en la demeure ?

Ne peux-tu pas attendre d'avoir son avis, entier et définitif, sur le sujet ?

Ce genre d'expérience se fait à deux si j'ose dire.

Il faut être sur de soi, de l'autre, de son couple, chacun de son côté, parce que une fois que vous l'aurez fait, vous ne pourrez plus revenir en arrière.

Bien plus que tomber amoureux, c'est le regard porté sur l'autre, sur soi même, qui présente un risque qui peut faire des dégats ensuite...

Donc à ta place, je garderai ce fantasme à l'état de fantasme.

Guest Lou

elle n 'a pas di totalement oui pour ce genre de chose mais elle n'a pas non plus di non.

Le truc c'est que pour ce genre de passage à l'acte qu'elle n'ait pas dit non ne suffit pas ! Il faut un grand OUI et réfléchi...

Ce qui me gène dans ton fantasme n'est pas que vous désiriez un trio, ça c'est plutôt classique mais la première partie où tu la veux attachée, livrée totalement sans possibilité de choisir ou non ce qui lui sera fait.

Un trio oui, mais les yeux bandés et les mains attachées, moi ce serait non de suite. C'est un fantasme de domination que tu as, pas un fantasme de trio.

Quand à l'effet de surprise, je le trouve plus que risqué. A toi de voir si la réalisation d'un tel fantasme ne vaut pas le coup d'attendre quelques mois/années et d'en parler avec elle pour être sur que cela ne brise pas ton couple.

Guest Lou

Je pense que ta copine est juste timide

Rien à voir avec la timidité. Certains fantasmes sont partagés au sein d'un couple et d'autres non. Dire qu'elle est timide parce qu'elle ne veut pas d'un trio, c'est juste penser que toutes les femmes en ont envie, ce qui est faux.

rominou: moi j'ai 22 et elle 21 et ui je suis assez dacors pour le truc de l'eglise c'est d'ailleur pour ça que j'ai dit non la premiere fois

pour repondre a tous: nom il ne s'agit pas de mon fantasme du trio car celui ci a deja été réaliser il y a un moment et plus d'une fois, certaine fois cetai bien d'autre non

flnaute discret: non il ne s'agit pas d'une fantasme de domination en l'attachant et en lui bandant les yeux mais pour garder l'effet de surprise ( si c'etait pour la domination nous n'orions pas besoin d'une tiers personne , je pourrai tres bien lui fer l'amour dans cet meme situation mais etant seul avec elle.

si je souhaite lui bander les yx et l'attacher c'est pour qu'elle ne sache pas des le debut qu'il y est une autre femme ou homme avec nous pour la surprendre

en cas je prend en compte vos divers conseil.

cela dit le principal probleme pour moi que ce soit pour cette situation ou une autre c'est sa timidier ou peu etre que je dirai plus sa passivité , pourquoi je ne sais pas peu etre un manque de confiance en soi mai je ne pense pas, pour vous donner un exemple de passivité assez simple, il ne lui arrive jamais de me sauter dessu sans prevenir quand nous feson l'amour c'est soit pck nous l'avons decider tout les 2 donc effet de surprise inexistant ou parce que sans la prevenir je vien lui faire l'amour spontanement.

Si elle est timide rien qu'avec toi, imagines avec un troisième..

Sincèrement je pense que c'est une très mauvaise idée.

Je rejoins ce qui a été dis précédemment : c'est TRES dangereux.

Pour toutes les raisons évoquées, à ta place, je ne m'y risquerais pas.

Voici mon conseil, basé sur comment je ressentirais la chose à la place de ta demoiselle :

Il faudrait en reparler avec elle, comme ça, sur le ton de la discussion. Une fois que tu serais sûr qu'elle apprécierait la chose, tu choisirais la 3e personne avec le plus grand soin (outre le critère évident de la confiance). Le fait que tu aies parlé d'un homme ou d'une femme montre que tu n'as pas une idée très claire sur qui inviter. Cela me semble pourtant être déterminant... Elle risque, comme cela a été mentionné, d'être choquée et furieuse. Voire flippée de sentir qu'un inconnu la touche. Pour pallier ce danger, je te recommande de choisir une personne qui l'attire. Cela vaut la peine d'en discuter avant, dans le style "dis moi, si tu voulais avoir une relation à trois, avec qui tu voudrais l'avoir ?" C'est certes un peu direct, mais puisqu'elle est ouverte sur le sujet ;) L'intérêt de lui demander est que si jamais elle ne prenait pas bien la chose devant le fait accompli, tu pourrais calmer le jeu en lui révélant l'identité de cet inconnu. Cela pourrait peut-être rattraper le coup au besoin...

Bref, je te déconseille de lui faire la surprise sans qu'elle t'ait confirmé que l'expérience lui plairait.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.