Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
caracter13

Erection difficile à controler

Question

Bonjour,

J'ai actuellement quelques doutes, je vous expliques la situation.

Lorsque qu'avec ma copine nous faisons des câlins / embrassades prolongées, ou même lorsque l'on est ensemble, je suis excité. Jusque là normal.

Sauf que cette excitation n'est vraiment pas toujours flagrante, parfois je peux bander, voire beaucoup bander jusqu'à ce que cela me donne mal a cause du jean, mais la plupart du temps malheureusement mon sexe ne bande guère, même si j'essaye de forcer les choses, et ma copine s'en rend compte...

Cela me gène beaucoup, mentalement (on a compris pourquoi je pense) mais aussi physiquement, je ressens comme du "stress" au niveau du sexe, je sens que j'ai envie de bander, je "mouille", mais je ne bande pas ou peu...

Je ne faisais guère attention à cela avant mais cela se répète de plus en plus, et je ne sais que faire, cela m'obstine.

Pourtant si je suis dans cet état il me suffit généralement de me masturber légèrement quelques secondes pour bander.

Je ne sais quoi penser ni quoi faire, entre problèmes d'érection ou alors stress peut être du au fait que je ne l'ai jamais fait ou autre, ou....

Merci pour votre aide.

8 réponses à cette question

Recommended Posts

Le vrai problème, ce serait que dans l'action, tu n'assure pas!

Et pourquo tu ne tente pas de franchir le pas? Pour savoir ce qu'il en est? Parce que tes doutes, tes angoisses, sont pê en train de créer un vrai problème là où à la base, il n'y a surement rien!

Guest Meph

Il y a un problème?? ah bon? Moi je n'en vois aucun.

Ensuite, de mon expérience personnel, un pénis qui bande pour rien, c'est du gaspillage d'énergie :P

Si une demoiselle a envie de voir mon pénis bien ferme, bah elle n'a qu'à s'en occuper. Non méhoh, je ne suis pas un distributeur automatique d'erection non plus :P

Il y a un problème?? ah bon? Moi je n'en vois aucun.

Ensuite, de mon expérience personnel, un pénis qui bande pour rien, c'est du gaspillage d'énergie :P

Si une demoiselle a envie de voir mon pénis bien ferme, bah elle n'a qu'à s'en occuper. Non méhoh, je ne suis pas un distributeur automatique d'erection non plus :P

:langue: C est pas un peu feignasse, comme point de vue? :langue:

Guest Meph

:langue: C est pas un peu feignasse, comme point de vue? :langue:

Feignasse??? noooon utile

Avoir la trique alors que la demoiselle ne va rien en faire... ça ne sert à rien.

Feignasse??? noooon utile

Avoir la trique alors que la demoiselle ne va rien en faire... ça ne sert à rien.

Si, ca peut la mettre en appétit! Parce que s'il faut se fatiguer à monter les blancs en neige, hein, ca peut couper l'envie de manger de la mousse au choco maison

Si, ca peut la mettre en appétit! Parce que s'il faut se fatiguer à monter les blancs en neige, hein, ca peut couper l'envie de manger de la mousse au choco maison

Quelle belle métaphore!!!!

Guest Meph

Mais faire monter les blancs pour rien, c'est de la frustration qui va rester.

Un pas de plus pour passer du côté obscur...

En effet, ce que je voulais surtout avancer, c'est que le fait d'avoir la trique pour rien, c'est juste frustrant.

Et ce n'est pas comme ci c'était fatiguant de "faire montrer les blancs". La main dans le caleçon et en moins d'une minute le tour est joué.

Les mecs ne sont que rarement des diesels.

Ah d'accord, je n'avais pas vu les choses sous cet aspect là! merci d'avoir pris le temps d'expliquer, Meph

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.