Faites des rencontres coquines près de chez vous
- 0

Erection difficile à controler
Posée par
caracter13
Posée par
caracter13
By using this site, you agree to our Terms of Use.
Bonjour,
J'ai actuellement quelques doutes, je vous expliques la situation.
Lorsque qu'avec ma copine nous faisons des câlins / embrassades prolongées, ou même lorsque l'on est ensemble, je suis excité. Jusque là normal.
Sauf que cette excitation n'est vraiment pas toujours flagrante, parfois je peux bander, voire beaucoup bander jusqu'à ce que cela me donne mal a cause du jean, mais la plupart du temps malheureusement mon sexe ne bande guère, même si j'essaye de forcer les choses, et ma copine s'en rend compte...
Cela me gène beaucoup, mentalement (on a compris pourquoi je pense) mais aussi physiquement, je ressens comme du "stress" au niveau du sexe, je sens que j'ai envie de bander, je "mouille", mais je ne bande pas ou peu...
Je ne faisais guère attention à cela avant mais cela se répète de plus en plus, et je ne sais que faire, cela m'obstine.
Pourtant si je suis dans cet état il me suffit généralement de me masturber légèrement quelques secondes pour bander.
Je ne sais quoi penser ni quoi faire, entre problèmes d'érection ou alors stress peut être du au fait que je ne l'ai jamais fait ou autre, ou....
Merci pour votre aide.