Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
christcool

recherche de jouet intime

Question

bonjour nous sommes a la recherche de vibromasseur style rabbit et de plugs pour remplacer nos tout premier jouet qui d'apres nous on un peu vielli et bien sur font du bruit, se degrade (rouille dans le compartiment pile)

donc on vient içi pour savoir quelle jouet prendre sans se tromper! en gros avoir le bon qui dure et qui est discret!

d'avance merci

7 réponses à cette question

Recommended Posts

je ne saurai.te citer des marques, mais dans notre panoplie se trouve un en céramique qui a la grande classe, mise au congèle il garde une certain fraîcheur...pas mal le contraste chaud froid;-)

sinon il y la marque allemande, précurseurs dans les designs fun qui est assez fiable avec une gamme chouette et sans «saloperies»,dans la matière utilisé

si tu cherche un peu sur le net vous trouverai de quoi vous amusez, cert toujours un peu chère pour ce que c'est, mais si tu n'achete pas du premiere prix, c'est rare de tomber sur du toc...notre valise est assez garnie et tous marche comme au première journée

nous c'estais du er prix car ce sont nos premier jouet. et que nous les avons depuis 4ans et depuis qu ils ont des probleme de fonctionnement nous les laissons de coter ce qui a fait bien sur baisser notre libido et bien d'autre evenement traiter dans un autre de mes post! donc pas envie de reprendre de la me.... et que nous soyons deçue encore une fois! alors le seul moyen que j'ai penser c'est de demander l'avis de personne qui aime leur jouet!

Surtout éviter les jouets bon marché qui ne fonctionnement plus au bout de 3 utilisations et en plus contiennent plein de saloperies chimiques comme des phtalates.

Luciola l'a dit, il y a une marque allemande qui fait des produits d'excellente qualité, sans danger pour la santé et en plus avec de belles finitions et un design très agréable. On ne peut pas faire de publicité pour la marque en question sur le forum, mais vous devriez trouver facilement sur le net ou en sex-shop.

Par contre, c'est vrai qu'ils sont chers, il faut compter au minimum une centaine d'euros, voir plus selon les modèles... Mais au moins c'est du costaud et du fiable.

je suis un peu novice donc les marques allemande j'en connais pas et je confirme que le 1er prix c'est de la m..... car on a des boule de geicha qui vienne de souvrir en 2 donc c'est pas top quand il sont insserrer! tu peu me siter quelque marque en pv? d'avance merci car on veut desjouets costaud!! ^^

bonjour j'ai reussi a trouver les quelque jouet que ma femme adore!! ne l'aillant pas prevenue elle a ete agreablement surpris! juste que cela est un peu plus bruyant que les notres mais quel resultat!! en esperant que sa lui reveille un peu plus sa libido!!

Guest coquinou333

Christcool il y a des gens qui vendent des sextoys a domicile aussi si sa t'interresse et ils t'expliques tout sur place sa peut etre bien aussi pour ton choix de sextoys la personne peu te conseiller. Renseigne toi sur internet.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.