Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

EllaDore

Alexandre, le frère de ma meilleure amie ...

Recommended Posts

Ceci est mon premier récit, j’espère que cela vous plaira ...

J’avais 18 ans tout juste et passait mon temps avec Céline, ma meilleure amie de l’époque. Nous venions d’avoir notre bac et sans lui dire, je venais d’avoir les résultats de mon permis. J’avais donc décidé d’aller en voiture jusque chez ses parents afin de lui annoncer la bonne nouvelle.

Céline avait un frère, Alexandre, âgé de 2 ans de plus que nous. Il y avait depuis quelques semaines un jeu de séduction entre nous lorsque nous étions dans la même pièce, des regards, des sourires...

J’arrivai donc chez Céline, allai sonner... Alex vint m’ouvrir, me fit la bise, tout doucement et me prévint que Céline avait eu un rendez vous de dernière minute pour un emploi saisonnier et qu’elle rentrerait dans 1h un peu près. Il me demanda si je voulais rester, j’acceptai donc, terriblement contente au fond d’être un peu seule avec lui.

Ce jour la, j’avais une jupe noire qui arrivait au dessus du genou, un débardeur blanc et des ballerines noires.

Je rentrai donc chez eux, et comme a mon habitude, allai de suite m’installer dans leur salon sur le canapé. Alex vint en face de moi sur le fauteuil, et cette fois ci, ces regards furent totalement ouvert, il ne se gênait pas pour reluquer mes jambes, ma poitrine ... Je lui fis un sourire et croisa mes jambes, ce qui fit remonter un peu plus ma jupe.

Il se leva et vint s’assoir a côté de moi, et me murmura dans l’oreille : « On est seul, tu m’excites, j’ai terriblement envie de te sauter depuis plusieurs mois et au vue de tes regards et sourires, j’en déduis que toi aussi.... » Pour seule réponse, je posai mes lèvres délicatement sur les siennes.

Il ne fut pas plus de temps pour que ses mains parcourent mon corps et qu’il intensifie le baiser. Ne voulant pas être prise dans le salon, je lui demandai d’aller dans sa chambre. Nous montions donc a l’étage et a peine la porte fermée, Alex enleva mon débardeur et caressait ma poitrine au travers mon soutien gorge, ce qui me fit durcir les tétons... Quant a moi, je caressais sa queue déjà bien raide au travers de son jean. Il me regarda dans les yeux et me lança : « Et si tu t’occupais d’elle, j’ai terriblement envie que tu me suces... » , ni une , ni deux, j’enlevai son jean, son boxer, saisis sa queue et commençait a la branler doucement ... Je la pris ensuite en bouche, fis de longs va et vient, passai de sa queue a ses boules, m’attardant ensuite sur son gland ... Il poussa de petits cris de plaisir, ses mains dans mes cheveux appuyaient ma tête contre lui ... Je me relevai, le regardai et lui lançai « Elle est bonne ta queue, lèche moi maintenant, j’ai terriblement envie de ta langue... » . Autant avec mes conquêtes passées, j’étais assez réservée, autant Alex m’excitait tellement que je me lâchai ...

Il m’allongea sur son lit, enlevai mon string, laissant apparait ma minette épilée et déjà bien humide ... Il commença par par me caresser doucement, de haut en bas, un frisson me parcourut ... Il posa ensuite sa langue sur mon clitoris, et intensifiait ses coups ... Je gémissais, il n’eut pas de mal a introduire un doigt en moi et fit des vas et viens rapide, ne quittant par pour autant mon clito avec sa langue ... Je bouillonnais, j’sentais l’orgasme arriver, je râlai un bon coup.

Alex me laissa reprendre un peu mes esprits et vint m’embrasser, sa bouche encore humide de ma cyprine. Il me lanca « Maintenant je vais te prendre, ta minette m’appelle... ». Il prit donc une capote dans sa table de nuit, la mit et vint jouer avec mon clitoris quelques instants, il me rendait totalement folle, je le voulais en moi... Je lancai donc un « Prends moi, je veux ta queue », il ne lui fallut pas plus de temps pour rentrer en moi, m’arrachant un cri de plaisir, il fit de longs vas et viens, doucement, puis intensifiant ses mouvements au fil du temps... Je n’avais jamais autant gémis librement, j’étais totalement enivrée de plaisirs ... Ses doigts s’occupaient de mon clito alors que ses vas et viens furent encore plus fort... Je le regardai et lui dis « Je vais jouir, tu me rends folle », a ses mots, il y alla encore plus fort, alla plus loin ... Je fus prise de mon second orgasme, plus bruyant que le précédent ... Il n’arrêta pas pour autant et vient poser sa langue sur mes seins, mordillant mes tétons, les pinçant ... Je vis son visage changer, signe qu’il allait bientôt jouir a son tour, il me fixa dans les yeux, sortit son sexe et vint finir en se masturbant face a moi ... J’ouvris alors la bouche, sortis ma langue, prête a recevoir sa semence ... Il jouit, en râlant fort, de grands jets chauds virent sur moi ... Il me regarda et me dit « Avale, je veux te voir avaler ». Je ne l’avais jamais fait encore, je pris sur moi et avala ... Il vint ensuite m’embrasser et me lança « Allez, habille toi, ma sœur va arriver ! » . Il se rhabilla, sortit de la chambre et retourna a ses occupations.

Céline rentra quelques minutes plus tard, on ne lui dit rien de notre partie de jambes en l’air ...

Plutot bien reussi pour un premier coup d'essai d'ecriture.

Bien ecrit.

On sent l'envie des deux personnages qui montent peu à peu les menant à la libération. Meme si il est rapide quand meme l'Alexandre, pour dire ce qu'il ressent.

Encouragement pour la suite dans tes écrits en tout cas

Guest Jeteveux31

Ton premier récit est réussi! En tout cas très à mon goût!

J'espère que tu nous feras partager pleins d'autres expériences!

Guest nico91800nico91800

Joli récit. Vivement la suite ou une autre histoire...

un bon récit

rapide, fiévreux mais bien écrit.

ah, les émois des ados....

sam :aime2:

Guest David rugit

Excellent premier récit

J ai hâte de lire les prochains

pour une première c'est très agréable ;)

vivement les prochaines...

Une bien belle expérience mise par écrit, au plaisir de lire la prochaine ;)

Bises

Guest -Tkt

Ca m'a terriblement excité... bravo...

Comme quoi c'est toujours meilleur quand on sait attendre, n'est ce pas Elladore ;-)

Guest Draouch

Très sympa et agréable à lire. Merci pour le moment offert . :good:

Guest ALAIN54

merci pour le plaisir procuré.....

Joli premier essai...

joli recit , tres excitant ;)

Excitant ta petite aventure imprévue!!!

Et est ce que.... il y a eu des suites de ces bon moments...... :P

Guest zenri

Excellent ! Une suite ?

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.