Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

drazen

L'inconnu dans la maison

Recommended Posts

Ta porte grince...Un bruit de pas qui se rapporche. Ne te retourne pas ! ... Tu es assise face à ton bureau, tu t'occupes des papiers, la tête dans les nuages... tu peux maintenant sentir mon souffle à quelques mètres puis quelques centimètres... Non, ne te retourne pas !...

je me colle derrière toi, prend le foulard qui est dans ma poche, et l'entoure délicatement autour de ton visage pour te bander les yeux. Tu es surprise mais tu te laisses aller... je t'embrasse dans le cou, de longs baisers chauds. Ma main droite se pose sur ton sein droit, je te caresse par dessus le chemisier. Tu as penché ta tête comme pour m'encourager à couvrir ton cou de baisers... Ma main défait un premier bouton de ton chemisier, puis un second, etc.. d'un mouvement d'épaule tu m'aides à oter ce vetement pour mieux me présenter tes seins joliment enveloppés dans un soutien gorge en dentelle... seins qui sont encore trop protégés à mon goùt, je dégraphe alors ton soutien gorge, libérant ainsi tes 2 jolis obus. je caresse les contours de ton téton, les pince légèrement... Ma main gauche s'en va se promener sur ta cuisse... puis remonte un peu.. remonte encore...

Guest alexiane_

:wink: Ben !!! Et la suite, allez hop, au boulot :wink:

j'enlève mes mains... je retourne délicatement ton fauteuil, tu es fàce à moi mais tu ne me vois pas.. Qui est donc en train de te caresser ?... Pour la 1ere fois, mes levres se posent sur les tiennes. Tu m'offres un baiser extrement sensuel que je prends comme une invitation à poursuivre mes caresses.. aprés tes lèvres ton cou... Je continue ma descente.. Me voilà fàce à tes mamelons.. je commence par embrasser les contours de ton téton... je les lèche.. les mordille.. Tes petits soupirs m'enivrent... tes seins sont dans mes mains, je suis en train, tout à tour de les lécher.. ils sont durs... je continue pendant quelques minutes quand soudain je sens ta main se poser sur mon entrejambe et caresser mon sexe au travers du jean... Il semblerait que mes caresses fonctionnent.. Aprés les seins, si je m'occupais à mon tour de ton entrejambe ? Une main part en éclaireur à peine frole t'elle le haut de ta cuisse qu'instantanément tu écartes les jambes pour m'offrir un passage plus aisé. Pendant que ma langue s'occupe de tes seins, ma main droite se dirige vers ton intimité, je releve ta jupe en me rapprochant du graal... Tout d'abord à travers le string ma main se promène de haut en bas puis trés rapidement je glisse un doigt à l'intérieur...

Guest alexiane_

Alors là Drazen, je te soupçonne de faire exprés pour te faire prier :wink:

Tu es excitée et mon doigt est comme invité en toi; il est suivi trés vite d'un second... Tes caresses sur mon jean deviennent de + en + féroces... tu parviens à enlever mon 1er bouton, le second, un 3e.. puis ta main se gilsse à l'interieur de mon jean...

Je continue mes mouvements dans ton intimité tout en me baissant. J'ai la tête entre tes jambes.; que vais je donc pouvoir faire ?.. tes mains liberent mon sexe et soulevent ta jupe. je saisis l'opportunité et plonge ma tête entre tes cuisses.. Ma langue sur ton sexe humide provoque un petit gémissement... tu te cambres..entre 2 coups de langue, j'embrasse tout autour de ton intimité, les mouvements incessants de mes doigts en toi te rendent brùlantes... et si tu t'occupais un peu de moi ??

Guest alexiane_

Là, y'a de l'abus :wink: Tu veux un avertissement ou quoi ?? :wink: :wink:

Je me releve... Je caresse ta jour avec mon sexe.. tu t'en saisis.. l'embrasse à travers le caleçon... le lèche puis enfin le libère.. Hmmm.. Tu embrasses mes coulles, colle mon sexe contre mon ventre tout en le branlant doucement...pour finalement, tout doucement, l'introduire dans ta bouche.. délicatement puis ensuite tu accélères le mouvement tentant de le faire entrer entièrement dans cette bouche accueillante. Tu caresses mes couilles...Mon pieu est tendu et je ferme les yeux pour me délecter de cet instant divin... Tu continues, sans cesses, à me pomper encore durant quelques minutes...

Tu retires mon sexe de ta bouche.. te relèves.. t'appuies contre le bureau, te cambres en prenant bien garde de coller tes fesses contre mon sexe... A travers tes jambes, tu en profites pour continuer à me caresser les couilles...

Je me colle à toi, jouant avec mon pieu à le poser tout autour de ton sexe trempé.. puis enfin, centimètre par centimètre, je m'introduis, te prenant par derrière.. hhhmmm...

Tu gémis. Je continue mon mouvement jusqu'au plus profond de toi puis je commence des mouvements de va et vient tantôt brusques, tantôt délicats.. Tes cris me rendent fous.. je te transperce de toutes mes forces, de longues minutes... Mes mouvements sont parfois si brusques que je te souleve...

Et si je m'introduisais dans un orifice + étroit ?

Je pose alors mon sexe devant ce trou, trop petit.. j'avance légèrement..Je me colle.. doucement je m'introduis... je suis en toi... Je recommence ma danse de va et vient, tes cris se font plus sourds, je sens le plaisir monter en moi également...

Il est de + en + proche... le voici qui arrive...

Je me vide en toi.. Nous sommes épuisés. L'effort fùt brutal..

Je remonte mon pantalon et m'éclipse doucement.. aussi doucement queje suis entré.. te laissant un foulard en souvenir..

C'était moi ? tu es sùr ? Peut- être pas aprés tout... qui sait ?

Bravo pour ton récit et ton suspens Drazen !

Mais heureusement qu'Alexiane était là pour te rappeler à l'ordre... :wink:

Bravo pour ton récit et ton suspens Drazen !

Mais heureusement qu'Alexiane était là pour te rappeler à l'ordre... :lal:

c'était pour le suspemse !! ( et pas suspense !! lol)

se faire surprendre comme ça...voire sur-prendre aussi...quelle délice! :-D

plaisir pour les sens cette montée en puissance du désir puis du plaisir!... :lal:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.