Aller au contenu
abcdef_abcdef

Un vestiaire ouvert par erreur...

Messages recommandés

Je ressors de cette salle de sport et me dirige vers les vestiaires. Je prends la première porte à droite, la salle est vide, hormis deux sacs ouverts et posés sur un des bancs. J'entends les douches couler. Aucune voix.

Ma clé n'ouvre pas mon casier... je réalise alors que je suis dans le vestiaire des filles... je tends l'oreille et perçois outre l'eau qui coule quelques chuchotements, les douches sont là, derrière ce mur, il me suffirait de faire quelques pas pour apercevoir ces deux filles...

J'attends... en imaginant leurs corps, et soudain, ce petit gémissement qui m'interpelle. Je n'ai pas rêvé...

Je m'avance enfin pour jeter un oeil, et n'en reviens pas. Elles sont allongées au sol, le corps arrosé par les jets d'eau chaude, en position 69, en train de se donner du plaisir mutuellement.

Aucune ne me remarque et une bosse se fait jour dans mon short.

L'une d'elles s'abandonne complètement et le 69 devient unilatéral. Son sexe est léché et pénétré délicatement et régulièrement. Elle atteint l'orgasme et son corps est parcouru de spasmes. Elle crie une sorte de "oui"...

C'est en se relevant un peu que sa partenaire m'aperçoit. Grande, brune, environ 40 ans (que nous appellerons Carole), elle a un corps joli qui m'excite tout de suite. Elle est étonnée de me voir, me demande ce que je fais là. Je bafouille ma réponse, en expliquant que je me suis trompé de porte et que je suis resté car je les ai entendues... Je lui dis qu'elle est très jolie.

Sa collègue de jeux s'est également levée, beaucoup plus jeune, peut-être 25 ans (que nous appellerons Sonia), rousse, elle reste en retrait et porte ses mains devant son sexe pour m'en cacher la vue alors que je viens de le voir en pleine jouissance.

Je lui dis également qu'elle est très jolie...

Mon sexe en érection trahit ma condition de l'instant... ce qui fait sourire ce visage coquin qui me fixe. Plus âgée que moi, Carole ne m'en parait que plus désirable sur l'instant de par l'expérience qui se dégage d'elle. Elle tend alors la main vers moi et m'invite avec elle sous la douche en m'embrassant fougueusement. Elle a été excitée par sa jeune partenaire mais n'a pas joui. Son sexe est légèrement luisant, à moins que ce ne soit l'eau de la douche...

Sonia revient vers Carole et l'embrasse à son tour. Je m'aventure à nouveau et nos trois langues se lient dans la salive et l'eau...

Carole entreprend alors de m'ôter mes habits trempés par la douche... je l'aide, trop excité pour attendre.

Je me baisse alors pour parcourir de ma langue le corps de Carole et arriver à son sexe... Mes mains malaxent lentement ses fesses, pendant que Sonia s'occupe de ses seins. Ma langue s'abandonne alors sur son bouton. Elle veut s'introduire un doigt, je me retire et la laisse faire... puis je la rejoins. Elle est trempée et reçoit ces doigts très facilement. Je l'explore de plus en plus rapidement. Elle se retire et me laisse faire. Mes doigts la pénètrent, l'explorent jusqu'à ce qu'elle explose en une crispation très forte. Elle se laisse aller quelques secondes dans les bras de Sonia.

Je lèche mes doigts et nous nous embrassons.

Je dis alors à Carole de me sucer. Elle m'allonge au sol, sous un jet d'eau, et commence à me lécher le gland, puis avale ma verge presque entièrement pour se retirer rapidement, un filet de salive la retient à moi. Elle enrobe ma queue dans ses mains et se met à me branler. Elle replonge sa bouche sur mon sexe.

Ma queue subit ses allers et venues, je suis prêt à exploser et je lui dis. Sonia est en train de se caresser en nous regardant et ça renforce mon excitation. Carole m'engloutit et ses mains viennent prêter main forte à sa langue. Je lui dis à nouveau et elle se retire au dernier moment. Je jouis alors sur elle, sa bouche, son cou, ses seins, mais aussi sur mon corps. Je me sens physiquement vidé, au propre comme au figuré...

Sonia s'approche alors de nous, sa main portée à son sexe... Elle libère sa fente pour permettre aux doigts de Carole d'y pénétrer. Carole y introduit sa langue...

Je demande à Sonia de jouir devant moi. Et elle s'exécute en introduisant deux doigts dans son sexe. Elle jouit presque instantanément et Carole vient lécher ses doigts.

Je suis resté allongé. Les filles me rejoignent et entreprennent de lécher mon corps, déjà en grande partie nettoyé par la douche.

Nous nous embrassons et je ne peux m'empêcher de leur demander si elles ont des préservatifs.

Carole en a un, qu'elle va chercher, pendant que Sonia entreprend de me revigorer. Elle m'avoue préférer les relations avec les femmes, et surtout préférer les cunnilingus, fellations, doigtés et caresses aux pénétrations par un homme.

La langue de Sonia m'excite terriblement, elle revient m'embrasser de temps à autre. Savoir nos sécrétions mêlées m'excite.

Carole revient et m'enfile ce préservatif une fois que je suis debout. Je l'embrasse en caressant Sonia. Je veux prendre Carole, je l'emmène vers le mur, elle se présente à moi, elle est offerte... je tapote mon sexe sur elle puis dirige ma queue, je l'empale presque brutalement, "oui" est le seul mot qui sort de sa bouche, je remue en elle et fais des mouvements secs, elle me demande de la baiser tandis que Sonia m'embrasse. Sonia me vient en aide et promène ses mains sur Carole... Cette douceur féminine mêlée à ma pénétration rapide emmènent Carole qui jouit. Je jouis en elle presque au même moment... Je retire ma queue et mon préservatif, nous nous allongeons tous les trois, avec pour dernier objectif d'accompagner Sonia.

Elle nous demande de la faire jouir uniquement avec nos langues. Sonia sera la dernière à jouir encore en cette fin de matinée agitée, sous les coups de langue mêlés de Carole et de moi-même... et le boût des doigts de Sonia, jamais loin d'une zone érogène de son corps...

Invité Anonymous

Quel beau fantasme, très bien écrit, sublime...

et bien cher "alphabet man" je ne te connaissais pas ce talent de conteur érotique! cachotier va! récit plus qu' évocateur et très excitant!!!...ça donne envie d'une bonne douche! :wink:

Mince alors. C'est superbement raconté. Il n'y a pas à dire, on s'y croit. Vive le sport et vive les douches !

Invité decibel

Super fantasme :wink::wink: très bien raconté :wink::P

Il faudrait vraiment que je me mette au sport :wink: et que je prenne des douches là-bas, moi !!! :wink: :bbl:

Il faudrait vraiment que je me mette au sport :wink: et que je prenne des douches là-bas, moi !!! :wink::wink:

la même chose pour moi: sport et douches :P

joli fantasme :wink: dont tout homme rêve: être avec deux femmes :wink:

Invité Anonymous

et moi qui rentre toujours chez moi pour prendre ma douche!!! :wink::wink::wink:

beau récit :P

Invité Anonymous

:wink: :P

J'ai chaud ... envie d'une douche !

Un petite envie de me mettre au sport aussi .... :wink: :wink:

Je confirme que cela donne chaud, c'est malin maintenant je suis à l'étroit dans mon pantalon. :wink:

vous voulez tous prendre des douches besoin d'aide pour frotter le dos ?? :lal:

( priorité aux demoiselles, galanterie oblige d'accord messieurs?? :-D )

Invité ALBAN31

:-D:-D

J'ai chaud ... envie d'une douche !

Un petite envie de me mettre au sport aussi .... :-D:lal:

on peut la prendre ensemble siton mari n'est pas jaloux

Comme plusieurs l'on déjà dit, ton histoire donne envie de prendre une douche à plusieurs!! Très bien écrite en plus

Invité

ça donne envie d'être Sonia, non Carole, oui Carole mais Sonia un peu aussi... :bisou: