Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Lebobrundu59

Caresses matinales adressées à une Finaute

Recommended Posts

Coucou xxxxxxx , je vais te raconter comment je me suis éveillé ce matin...

Depuis quelques jours il fait chaud ici, je ne porte qu'un short léger pour dormir. La nuit fut agrémentée de nombreux rêves érotiques, aussi quand le réveil sonne, mon sexe est gorgé de désir.

J’arrête le réveil, me lève, allume l'ordinateur et me prépare un café. Je m'installe devant l'ordinateur mon café à la main, mon désir n'est pas redescendu bien au contraire. Je décide d'aller voir sur notre forum préféré si tu m'as écris. Tout en me connectant, je passe la main dans mon short et décide de libérer un peu mon sexe car le frottement du tissu n'est pas très agréable.

Pas de message... Je vais voir sur ton profil et ne peux résister à la tentation d'admirer pour la énième fois tes photos. Je passe la main sur mon sexe pour en éprouver la dureté et je suis surpris par la chaleur qu'il dégage.

Tes photos ne vont pas me calmer c'est sûr ! Je m’arrête un peu plus longuement sur les photos les plus sensuelles de ton album et j'en profite pour me caresser un peu à chaque fois, mon sexe commence à perler de désir tellement il est gonflé.

Presque surpris j'arrive sur cette photo qui me fait tant fantasmer, toi de dos les fesses offertes. C'est la photo qui fait déborder le désir ! Je vais sans doute être en retard, mais je ne peux plus arrêter mes mains et je n'en ai surtout pas envie ! Je sors entièrement mon sexe de sa prison de tissu et l'attrape à deux mains : l'une sous les bourses pour les masser doucement, l'autre sur la tige pour me caresser vigoureusement !

La vision de tes fesses rebondies et de ta silhouette de rêve me procure un orgasme puissant et rapide ! Une douce chaleur envahit mon sexe et mon bassin !

Je suis un peu en retard mais je suis parfaitement réveillé quand je fonce sous la douche, pourtant je n'ai même pas touché à mon café...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.