Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Guest Lynk

[4ème Concours Intime] Cette nuit particulière

Recommended Posts

Guest Lynk

4meconcoursintimespartixn3.jpg

Nous sommes marier.

Il y a un mois de cela je t'ai proposé un petit jeu pour notre mariage, abstinence totale durant tout un mois avant notre jour, avant notre nuit de noce. Pas de câlins, pas de caresses, pas de masturbation, pas de baisers passionnés, ça a été dur mais nous avons résisté.

Nous voici donc dans cette chambre d'hôtel magnifique décoré spécialement pour nous avec des plumes blanche et bleu, des roses, des ballons.... .

Il est 6h00 du matin, je suis encore en costume et toi dans ta magnifique robe, tu me regardes, je viens me glisser près de toi pour t'embrasser.

Tes lèvres enfin, je n'avais eu le droit qu'à de chastes baisers et là enfin je retrouve tes lèvres gourmandes et ta langue qui joue avec la mienne.

Je passe dans ton dos, je fais glisser lentement la fermeture qui te retiens prisonnière de ta robe, mes lèvres n'en reste pas inactivent, elles redécouvrent ta nuque, le creux de ton cou, tes épaules, ta peau et ton parfum ennivrant.

Enfin voilà ta robe à tes pieds, je fais descendre à la suite ton jupon, tu es dans une tenue si excitante.

Pour la première fois un ensemble string soutient-gorge en dentelle blanche est agrémenté d'un si joli porte-jartelle et de sensuel bas.

Mes mains te caresse, tu te retourne pour me faire face et commence à defaire ma chemise, tu veux aussi sentir ma peau.

Je t'aide un peu en commençant à defaire mon pantalon, je me retrouve en boxer, tu te colles à moi, enfin nos corps se retrouvent.

Je dégraffe ton soutient-gorge et libère ainsi tes si jolis seins que je n'avais pu approcher dernièrement et tout en faisant descendre ma bouche vers eux, je fais lentement glisser ton string.

Tu es nue si on excepte ton porte-jartelle et tes bas.

Je te prends dans mes bras et t'allonge sur le grand lit.

Alors enfin je peux partir en pelerinage vers ton intimité. J'attrappe au passage une des plumes qui ornent notre lit pour cette nuit, j'ai envie de te faire languir et par la même exarcerber mon désir.

Le toucher de la plume sur ton corps te donne des frissons, tout ton corps s'électrise sous cette douce caresse, et déjà des soupirs sortent de tes lèvres.

Ma bouche accompagne avec plaisir la plume qui fait le tour de ton corps, je te fais allongé sur le ventre pour prendre possession de ton dos, le caresser, l'embrasser, je descends vers tes reins pour venir sur tes fesses.

Mes baisers et la douceur de la plume t'excite de plus en plus, tu t'impatiente, mais je resiste, j'ai envie de faire durer ce moment de sensualité.

J'explore tes cuisses, tes jambes et enfin tes pieds, d'où je t'arrache un éclat de rire à cause des chatouilles que la plume te procure.

Je te fais te retourner sur le dos et remonte en douceur tes jambes sur l'autre face de ton corps.

J'arrive sur tes cuisses, je passe sur le coté de l'aine, avant de revenir sur ton nombril, sans oublié un petit détour par ton mont de vénus et ton pubis si délicatement ouvragé pour l'occasion.

Ton ventre vibre sous la plume, mes lèvres l'ont dépassé pour retrouver tes seins que j'embrasse avec volupté.

D'abords le dessous de la courbure, ensuite le tour, puis le haut et enfin l'aréole et tes tétons turgescents.

Tes soupirs se transforment en râles, je t'entends mumurer des suppliques de te délivrer de tant de volupté et d'excitation.

Je viens déposer un baiser sur tes lèvres avant d'aller t'exausser.

Je redescends donc vers ton intimité, tes cuisses s'ouvrent en hâte pour me laisser passer. Ton sexe est déjà tout ouvert et bien plus qu'humide, il dégouline.

Je décide tout de même de jouer avec ma plume avant de venir te goûter.

Je la fait passer sur l'interieur de tes cuisses pour la faire remonter vers tes grandes lèvres, lui faire faire le tour de ton sexe enflammé et enfin la faire passer au travers de ta fente vers ton petit buton.

Ce traitement t'arrache un premier gémissement de plaisir, ma plume alourdie par ta cyprine perds de son intérêt, et je décide donc de venir enfin m'abreuver à ta source.

Je reprends avec ma langue le même chemin qu'avec la plume, tes gémissements sont de plus en plus soutenus, l'excitation et le désir sont au paroxyme.

J'arrive enfin sur ta fente. Hmmm ce parfum, cette douceur qui depuis un mois me sont interdit, fini la tendresse et la volupté, je prends possession de toi avec vigeur et ma langue entamme son si délicieux travail.

Je commence par l'entrée de ton puit d'amour, pour remonter vers ton clitoris au comble de l'excitation.

A peine suis-je dessus, a peine ma langue a t-elle entrepris de le titiller qu'un cri de jouissance t'emporte.

Je décide de continuer et d'apporter mes doigts à l'édifice de ton plaisir.

Je les imprègne de ton jus si abondant avant d'en faire rentré un puis deux en toi.

Tes mains attrappent ma tête alors que tu me supplis de ne surtout pas arrêté, que c'est si bon.

Je continu donc mes vas et viens avec mes doigts, tandis que ma langue et mes lèvres titille ton clitoris, l'aspire et le mette au supplice.

L'orgasme est fulgurant, l'inondation de ta cyprine un vrai bonheur, moi qui n'avait pu goûter au nectar des Dieux depuis un mois, me voilà récompenser.

Je me retire alors que tu reprends tes esprits, ton corps est encore tout frémissant, ta langue aussi fraiche qu'après avoir manger de la glace et ton coeur bat à tout rompre.

Tes yeux ne sont qu'amour, je te souris fier du plaisir que je t'ai procurer, tu me souris a ton tour en me disant un petit "tu n'as encore rien vu" a peine audible.

La suite de la nuit sera mémorable....

Guest decibel

Magnifique nuit de noces :wink: ... et ta narration est magnifique :wink::wink::wink: ... vita la suite, nous n'aurons pas ta patience d'un mois d'abstinence !!! :P :wink:

récit et histoire tout en plaisirs retenus!!

Arriver à attendre, à faire languir pour décuoler le plaisir :wink:

Guest alexiane_

Ce texte est vraiment superbe, j'adore :wink:

:wink: :wink:

Guest K@thy

Ce texte est très joli :wink: j’attends la suite… :wink:

S'il te plait, donne nous la suite.

C'est doux, c'est délicat et plein de respect mutuel. Ah, la nuit de noce. . . et commencer à 6heures du mat' en ayant fait la fête, il faut être en forme. Comme quoi, l'abstinence a aussi du bon.

Au plaisir de te relire très prochainement.

je me demande surtout comment tu as fait pour te retenir si longtemps?? sans rien , la performance s'admire à mon avis autant que la performance de la nuit de noce, on se croirait dans le film 40 jours 40 nuits ...... :lal:

le récit appelle très fortement une suite qui serait à mon avis fort appréciée.

joli texte!!!!

Guest Siphy

1 mois d'abstinence, cela n'as pas du etre facile. Mais quel belle recompense !

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.