Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Guest crys

Pénétration.

Question

Guest crys

J'ai une question qui concerne l'un de mes fantasmes et cette question s'adresse à ces dames :

Avez-vous déjà pratiqué la double pénétration ?

Dans l'affirmative, est-ce aussi bon qu'on le prétent ?

merci.

20 réponses à cette question

Recommended Posts

oui, c'est vrai, récit excitant, que j'avais raté aussi ...

:clap: Voilà un récit qui donne drôlement envie... Ca doit être terriblement excitant, surtout avec un inconnu en "guest star".

:content: fait, à refaire, trop bien que ce soit une double vaginale ou une double sex/anal avec 2 hommes :aime2:

Guest jeanvy

Moi je l'ai déjà fait, avec mon chéri et un gode, et c'est sportif! (je tire mon chapeau aux actrices d'ailleurs, parce que faut être motivée!)

Pareil essayé avec un god et ma copine, c'est pas évident de trouver le bon angle pour pas faire mal. :content:

Dans les films X ils mettent des gels anestésiants. :aime2:

Guest tiny

Je n'ai jamais essayé mais j'avoue que ça me tenterai bien une fois =)

Sinon merci pour le texte, il était vraiment bien écrit!!

ça donne vraiment envie d'essayer :clap:

La question s'adressait aux femmes car les hommes ont bcp de plaisir dans une telle position

Invité

Moi j'ai déja essayé mais avec mon homme me fesant l'amour et un god, c'est sur que ce n'est pas la meme chose qu'avec un autre homme mais la sentation était vraiment mais vraiment géniale !!!!! :momotte::aime2::aime: :cry:

double pénétration vaginale, je l'ai déja fait avec mon homme et fred ( mon god) et Ho mon dieu ! quel sensation. Je n'ose pas imaginer avec deux hommes

j'avoue que c'est un fantasme que j'ai de plus en plus envie de réaliser...

c'est un peu pour cela que nous nous sommes inscrit sur ce forum d'ailleurs ...

Histoire superbe, mais au fond il y a eu peu de témoignages à ce sujet.

Maintenant petite précision: Il y a eux sortes de doubles pénétrations:

- les deux pénis dans le vagin

- ou un pénis en anal et un autre dans l'anus.

Voilà la question de crys relancée!

Guest BRUNO37

ça me fait un effet "kiss cool"

le double effet ! Whaouuu! :oops:

AH OUI !!!! ça te fait tant d'effet que ça !!! :wink:

ça me fait un effet "kiss cool"

le double effet ! Whaouuu! :oops:

Guest Anonymous

waouhhh Tandem quel récit !! :oops:

:wink:

Guest crys

Merci Tandem pour ce récit.

Je dois avouer que je n'ose plus me lever tellement cette confessions est excitante.

Ca donne vraiment envie après avoir lu tes mots.

Guest Jessyka

Moi je l'ai déjà fait, avec mon chéri et un gode, et c'est sportif! (je tire mon chapeau aux actrices d'ailleurs, parce que faut être motivée!)

Moi j'ai trouvé ça excitant, je pense que cétait plus dû au fait de savoir que j'étais doublement pénétrée. Sinon en sensation, ça fait serré, et donc oui je pense que ça peut accentuer le plaisir anal ou vaginal. A essayer!

Guest tout

Wahou...

Je l'avais manqué ce texte! Super!

Guest Anonymous

Moi, oui ^^ C'est extrêmement différent du reste, je trouve. On est enveloppée, entourée, comblée... Attends je retrouve le texte qui correspond .

A six heures et demie, je me réveille, sors discrètement de la maison après avoir fait un bisou à l’époux ensommeillé. Je prends la voiture, un peu anxieuse. Là, je retrouve facilement le lieu de cet ancien rendez-vous, sonne, puis appelle sur le portable de l’amant : il m’ouvre. Je prends l’ascenseur jusqu’au troisième, me retrouve dans un couloir blanc, impersonnel, où une porte entrouverte m’attend.

Un chuchotement m’accueille, il m’entoure de ses bras, me remercie d’être venue. Me prie de poser mes affaires. Nerveuse, je lui demande de me guider dans le noir complet jusqu’aux toilettes : j’ai les tripes nouées. Après m’être heurtée à un ou deux fauteuils, j’arrive en lieu sûr. Je vérifie au passage mon tampon, introduit le matin : une tache de sang. Mince. Comme la dernière fois. En sortant, je glisse à l’oreille de l’amant l’objet de mon embarras. « Tu as tes règles ? Bah, ce n’est pas grave, on s’arrangera. »

Câlins, baisers… de caresses en caresses, nous voilà nus sur le canapé-lit du salon, étendus l’un contre l’autre, redécouvrant nos corps comme à chaque fois…

Il me murmure : « Tu as envie que je te pénètre ? "

« Oui… »

« Redis-le encore… tu veux que je te prenne ? Dis-le ! »

« Oui !! Prends-moi… », réponds-je, haletante.

Il s’introduit en moi, lentement, langoureusement, je gémis, glissant mes doigts dans ses cheveux. Tiens, il les a fait couper… Nos corps glissent l ‘un contre l’autre, déjà en nage…

« Oh, c’est bon, ta petite chatte autour de ma queue… Tu aimes ? »

« Oui… » Avide, je lèche les doigts qu’il propose à ma bouche.

« Tu as faim… Je ne te suffirai pas. Il te faut deux sexes pour toi toute seule. Tu veux ? Damien dort à côté. Tu veux qu’on le réveille ? »

Voilà pourquoi nous chuchotons dans l’obscurité depuis tout à l’heure ! Eperdue, hors d’haleine, j’hésite. Il insiste. Dans un souffle, j’accepte.

Il se lève, m’attire, tremblante, alors que je commence à peine à réaliser ce que je viens de dire. Il ouvre doucement la porte de la chambre, me guide vers le lit où une forme indistincte est étendue sous la couette. D’une pression sur le cou, il m’invite à m’agenouiller sur le matelas, je frissonne.

Basculée en avant, j’effleure du bout des doigts un dos, puis de mes lèvres, je caresse une peau nue. Me voilà en train d’essayer de réveiller en douceur un parfait inconnu ! Mon amant me guide, de légères pressions sur mon cou, mes hanches. Je dirige mes mains, ma bouche vers un slip, le retire doucement. L’endormi bascule légèrement sur le côté, offrant son sexe. Volontairement ?

Je le prends dans ma bouche, commence à aller et venir. Il semble émerger, surpris, explore de ses doigts mes cuisses, mon dos. L’amant l’appelle doucement : « Damien… »

Puis l’endormi s’éveille tout à fait. Etonné, mais pas rebuté par mon entrée en matière, il parcourt mon corps, comme par curiosité. Les mains de l’amant, tendres, caressantes, mènent la danse. Il nous guide, nous place comme des poupées de chiffon. Je me laisse faire, troublée.

Quand Damien entre en moi, j’ai le sexe de mon amant dans ma bouche. Je gémis, embrasée par le contact de ces mains, ces sexes, qui me prennent et me manipulent, doucement, respectueusement…

Pendant plus d’une heure, nous tournons, dansons, intervertissons les rôles, l’un devant, l’autre derrière, dans ma bouche, dans mes mains, dans mon vagin en feu… Je m’agrippe aux mains de l’amant comme à une bouée. Je me sens par moments perdue, soumise, parfois rebelle, cherchant mon propre plaisir…

J’apprécie ce moment où je suis allongée sur le flanc entre eux deux, l’amant me caressant, Damien bougeant en moi, par derrière. Je suis au chaud, entourée, protégée…

L’amant éprouve à plusieurs reprises la souplesse de mon anus, renonce par trois fois… Damien jouit une première fois, se retirant juste avant l’orgasme, fait un brin de toilette tandis que j’échange un bouillant baiser avec mon complice.

J’ai envie de me caresser, j’écarte mes lèvres de deux doigts experts, commence à lubrifier mon clitoris…

« Tu as encore faim ? Petit animal affamé… » dit-il, amusé.

Il me prête deux doigts, puis trois. Damien offre sa langue pour m’aider. J’ai beau m’astiquer, rien à faire… Je suis et ai toujours été un moteur Diesel. Je suis longue à chauffer.

Alors, excité par ma posture, revigoré, Damien replonge dans les profondeurs de mon sexe, tandis que je lèche l’amant, qui me caresse les cheveux. Puis il me guide au-dessus de son compagnon, où je m’empale dans un couinement de plaisir : sa queue est imposante vue de dehors, de l’intérieur elle m’emplit toute entière !

S’ensuit un intermède où mon amant me prend en levrette. Je suis agrippée aux épaules de Damien, appuyée sur son torse. Il écarte mes cheveux de mon visage, pour mieux me voir.

Ensuite, nous chevauchons à nouveau, moi, complètement éperdue, lui, concentré, lorsqu’après vérification, mon amant s’introduit par-derrière ! Il entre comme dans du beurre, va et vient sans gêne. Les deux hommes, par un hasard heureux, ou une coordination formidable, vont et viennent à tour de rôle. J’éprouve intensément leur présence à tous les deux. Je gémis, pleure à perdre haleine…

Puis l’amant jouit à son tour, se retire discrètement et s’éclipse dans la salle de bains, tandis que son ami, infatigable, me pilonne au-dessus de lui. Puis d’un geste, il me repousse sur le lit, se place derrière moi pour me prendre en levrette. Là encore, il m’emplit de sa présence, je n’en peux plus.

Quand l’amant revient, il s’assied sur le lit, nous regarde. Je suis au bord des hurlements, retenant mes cris de plaisir. Puis enfin, Damien jouit à nouveau, se retirant obligeamment, me laissant m’écrouler sur le matelas, épuisée, vidée, satisfaite.

Attentionné, mon amant attire ma tête sur ses genoux.

« Tu sais, j’ai beaucoup aimé te regarder jouir. Je pensais qu’à deux, la pénétration était juste un fantasme, mais c’est vraiment différent… Merci. » « Ça t’a plu ? », dis-je, souriante. « Alors je suis contente. »

« Au fait, je ne t’ai pas présenté ? Damien, Bisounourse ; Bisounourse, Damien. »

« Enchanté. »

Guest ingrid

Jamais essayé non plus mais j'avoue que l'expérience me tente assez.

Guest Anonymous

non jamais et cela ne me tente pas. Meme si 2 h me tente et que je compte bien passer de fantasme à réalisation :oops: Désolée de ne pouvoir t'aider

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.