Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Benalicia

Quel week-end

Recommended Posts

nous sommes le weekend dehors la pluie cesse pas de tombé je décide alors de m'allonger sur le canapé a regardé la télé mais rien y fait je m'ennuie puis une scene a la télé capte toute mon attention une scene asser chaude qui me procure beaucoup d'excitation je commence alors a caresser mes seins je sens mes tetons se durcir la chaleur monte des sensation envahisse mon ventre je descent ma main caressant mon ventre je descent encore et encore je passe alors ma main dans mon string je la sens toute mouillé je caresse mon clito tout en douceur ca m'excite je gémis de plaisir hummmmmm j'accélère le mouvement je sens que je suis trempé je décide alors de rentré un doigts en fesant des va et viens mon corps ne cesse de se tortiller un doigt ne suffisant pas j'en rentre un second l'excitation se fait de plus en plus fort je retire mes doigts et les porte a ma bouche les lechants un par un je repart sur les caresses sur ma chatte toute mouillé mes gémissement s'intensifie oui oui oui je m'ecris et la cette vague de chaleur tres intense parcourant mon ventre ce moment tant attendue qui est l'orgasme hummmmmmmmm je reste un moment allonger à apprécié ce que je venais de faire mais je sens que mon corp et surtout ma chatte en redemande alors il me viens une idée je décide de t'envoyé un sms en te demandant de venir chez moi que c'etait urgent je te demande aussi d'emmené l'un de tes joujoux et que la porte ne serais pas vérouillé sant te faire prié tu dit oui immédiatement je vais alors me préparé je met un corsaire noir avec un string et des talons j'attend impatiament celui qui m'emmenerais au 7 ieme ciel j'entend la porte s'ouvrir tu t'avance direction du salon j'arrive derriere toi je ne te laisse pas te retourné je commence mes caresses tu ne dit pas un mot tu laisse faire mes mains je te déshabille tres lentement ma langue parcour le long de ton dos je sens les frissons qui t'envahisse et tes soupirs je sens que ta chaud tu te retourne ma langue continue a parcourir chaque partie de ton corp tes mains se font baladeuse je t'entraine alors jusqu'a la chambre je me met a quatre patte sur le lit toi debout et je prend ton objet de désir dans ma bouche et commence a te sucer comme tu aime toi de ta main tu caresse mes fesses et commence a penetre mon derriere avec ton doigt hummmmm ma chatte s'excite elle mouille comme jamais elle a mouiller je continue a passer ma langue sur tes couilles  et ta bite* je ne me lasse pas de l'avoir en bouche je sens ton envie de vider ton sperme  dans ma bouche je te laisse faire j'accélère mes mouvement de va et viens avec ma bouche tu sens que sa monte et la je sens ma bouche se replir hummmmmm je laisse degouliner partout tu t'approche et m'embrasse ayant toi aussi cette semence dans ta bouche ca m'excite totalement mais mon envie est encore plus forte je positionne mes fesses fasse a toi je te dit alors ou plutot je t'ordonne de me lecher la chatte trempé tu t'execute je sens ta langue parcourir mon derriere et redescendre sur mon clito ce qui me pousse a faire des gémissements tres fort tu rentre tes doigts partout je bouge pour que tes doigts s'enfonce au plus profond de moi je suis tellement exciter que j'ai envie que tu me penetre mais pas que d'un seul coté je garde ma position je te demande de prendre ton joujou tu penetre celui ci dans ma chatte et toi tu introduit ta queue dans mon cul  et tu commence les va et viens je cris tres fort tellement c bon je te dit vas y oui encore je suis en nage tu accélère les mouvement je sens ses deux doux obget de desir me penetrer tres fort je sens que je vais exploser l'orgasme ne se fait pas attendre tu sens que ca arrive pour moi ce qui te fait monter toi aussi un orgasme mutuel ou nous prenons le meme plaisir au meme moment hummmmmmmm...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.