Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

daniel

Dialogue intime entre copine...

Recommended Posts

Cette histoire n’est que le fruit de mon imagination…Toutes personnes croyant se reconnaître…

Dialogue entre copines.

C’est la première fois que tu couches avec une fille ?

A part quelques bisous par-ci par-là, oui !

Et alors, tu aimes, ça t’excite ?

Je ne sais pas, c’est différent ! C’est plus doux, plus tendre, mais ce n’est pas comparable avec ce que l'on fait avec un homme !

J’aime bien embrasser ton sexe mais franchement je préfère une bonne queue bien raide.

Ah ! Moi je te la laisse contre un petit minou parfumé comme le tient.

Mais oui c’est bon une chatte, n’empêche que tout est si différent avec une bite !

Mais qui a t’il de si différent à part que l'on étouffe quand ils nous la mettent au fond de la gorge… et je ne te parle pas du reste…

Si justement, parle en du reste ! Tu ne vas pas me dire que tu n’aimes pas sucer une jolie queue ?

Bien sûr que ça ne me déplaît pas de temps en temps mais je n’aime pas que les mecs jouissent dans ma bouche… je trouve ça dégoûtant ! Je n’aime pas le goût du sperme, voilà !

Mais justement, c’est ça qui est excitant !

Quand tu sens que le mec va jouir… qu’il ne peut plus se retenir, alors là, c’est génial !

Moi j’adore ce moment là où tu sens monter la décharge dans la queue, et que le gland continu de grossir sur ta langue, alors là tu peux être sûr que le mec va décharger…Et puis il a les couilles qui se contractent…C’est magique !

En tout cas, j’ai déjà essayé d’avaler mais il ni a rien à faire, c’est chaud, écœurant et ce n’est pas bon.

Moi, je trouve que le goût du sperme est très bon. Ce que je préfère c’est quand il gicle en plusieurs fois sur ma langue. Et quand il y en a beaucoup. Je me régale, je l'avale par petites gorgées

Comme pour déguster un alcool fort. Et puis le sperme n’a pas toujours le même goût ni la même consistance… A chaque fois, c’est une surprise différente. Moi, ma préférence va au sperme bien chaud et liquide comme du sirop, et question de goût, j’aime le goût salé alors que des fois c’est plutôt sucré… ça dépend de l'homme.

En tout cas j’avale toujours avec énormément de plaisir et j’adore le goût que ça laisse dans la bouche.

Et bien toi, tu n’est pas difficile…Je ne comprends pas le plaisir que tu peut avoir à déguster leur jouissance. Quant au goût que ça laisse sur la langue, il y a franchement de meilleurs desserts !

Ma chérie, tu ne me dégoûteras pas d’une si bonne chose et j’aime trop les hommes pour m’en priver.

D’ailleurs mon meilleur souvenir dans ce domaine là, s’est passé il y a peu de temps, à l'occasion d’une soirée avec quelques amis.

Bien entendu, la discussion a dévié rapidement sur le sexe et particulièrement sur la fellation. Inévitablement il y avait les ‘’ pour’’, et les ‘’contre’’ le fait d’avaler ou non, quand on suce.

Bien sûr les hommes argumentaient solidairement en faveur du pour, et les filles avaient des avis partagés.

L'une d’entre elles, qui est contre le fait d’avaler, a, je le reconnais, coincé les mecs en leur disant :

Dites donc les mecs ! Yen a t’il un parmi vous tous qui a déjà taillé une pipe à son copain ?…Et bien entendu se serai régalé d’une bonne décharge de foutre chaud, hein ?

Effectivement, personne ne s’est vanté d’un tel exploit ! Ils se font un plaisir de nous laisser le soin de réaliser cette prouesse érotique.

Ensuite, on m’a demandé mon avis sur la question.

Bien entendu, comme je n’ai aucunes raisons de cacher mon goût immodéré pour la fellation et la saveur du sperme, j’ai expliqué en détail pourquoi j’aime tant ça.

Au fur et à mesure de mes propos sur le sujet, les garçons s’excitaient et les filles attentives, me demandaient des détails sur la technique gorge profonde.

L’ambiance était de plus en plus sensuelle et chaude.

Des mains baladeuses commençaient à se glisser sous les jupes et sur les bosses qui se formaient au niveau des braguettes.

Un des garçons se mit à pester contre le collant de sa copine qui selon lui est une véritable barrière interdisant l’éden.

Une fille lui lance alors :

Tu n’as qu’à lui offrir des bas et un joli porte jarretelles, comme cela elle sera toujours accessible !

Moi, j’en profite pour leur dire que je suis aussi une fervente des bas et preuve à l'appui je leur montre en relevant ma jupe, mes jarretelles de dentelles qui tendent impeccablement des bas, de fin Nylon.

Des sifflements d’admiration ponctuent ma démonstration et les filles me font part de leur étonnement à porter de nos jours, ce genre de dessous peu pratiques.

Je déclare que j’adore les dessous sexy et que si je taille une plume à un homme, c’est dans cette tenue que je préfère le faire et que ce n’est que pour y ajouter de la futilité.

Pour finir, je leur explique que mon véritable fantasme est de vouloir faire jouir plusieurs hommes en même temps, uniquement en les suçant et seulement vêtue de mes plus jolis dessous, ce qui apaiserait mes envies exhibitionnistes.

Des cris d’approbation ponctuent ma déclaration et l’adhésion à ma proposition fait l’unanimité chez les garçons.

Du coté des filles les avis sont partagés et l’une d’elles me demande :

Si j’ai bien compris, tu serais prête, pour assouvir un fantasme, à t’exhiber en dessous coquins et sucer tous les hommes présents ici ?

Fièrement je réponds que oui et que si tout le monde est d’accord je me prête au jeu sur le champ.

Mais cela ressemble à un gang- bang de film porno ? Me répond une autre copine.

En quelque sorte, oui ! Pourquoi ce genre de prouesses serait réservé aux actrices de films hard ?

Et c’est ainsi que j’ai réalisé le fantasme, que j’avais en tête, depuis le jour où j’ai découvert ma passion pour la fellation.

Alors tu les as tous sucé ?

Mais bien sûr ! J’en garde un merveilleux souvenir.

Et combien étaient t’ils ? Et te plaisaient t’ils tous ?

Me plaire…je ne sais pas, mais leur queue oui. Quand au nombre je ne me souviens plus exactement, peut être cinq ou six…

Ce dont je me souviens le plus, c’est qu’ils me faisaient face en demi cercle et que j’avais devant le nez toutes ces queues tendues par le plaisir.

J’avais commencé par faire un strip-tease et apparaître avec mes dessous de dentelles que je gardais sur moi puis, avec toutes les copines comme supporter, je me suis mis à l'ouvrage.

Ce qui était drôle, c’est que les gars se bousculaient presque de peur de ne pas y avoir droit. Alors que moi, je passai d’une tige à l'autre comme une abeille qui butine et plus je pompais ces doux morceaux de chair palpitants plus je prenais de plaisir.

A ce moment là, je n’aurais cédé ma place à personne. Les gars étaient tellement excités que certains jouirent rapidement et que je ne savais plus où donner de la tête pour gober tout ce foutre généreux qu’ils m’envoyaient en râlant de plaisir.

Les filles étaient impressionnées par ma maîtrise et ma performance, et chaque éjaculation était saluée par des applaudissements.

Bien sûr, ceux qui avaient joui trop vite étaient sifflés et se retiraient du groupe un peu honteux.

Un des gars se trémoussa tellement en jouissant que sa queue s’échappa de ma bouche et je reçus tout son sperme sur la figure et sur ma poitrine. Celui là fut carrément conspué par le groupe et sa femme ne manqua pas d’être très en colère contre son manque de savoir vivre.

Moi, prise par le jeu, je jouissais d’un moment exceptionnel. J’étais émerveillée par toutes ces belles queues fièrement dressées pour moi. Je trouve aussi très émouvant de voir une bite cracher son plaisir en palpitant dans le vide. De ce fait cette éjaculation faciale n’était pas pour me déplaire.

Les deux derniers gars à n’avoir pas encore cédé à mes caresses, semblaient vouloir faire un concours de résistance. Je mis toutes mes connaissances pour leur faire rendre raison.

Je m’appliquais donc à les sucer par intermittence. Pour les récompenser de leurs performances, je prenais chacune des queues dans une main et les réunissais l'une contre l'autre pour les faire éjaculer au même moment sur ma langue tendue en avant.

Je dois reconnaître que ça a fait une sacrée dose de sperme à avaler d’un coup. Mais le jeu en valait bien la chandelle et je fus ainsi élue reine de la soirée à l'unanimité. C’est ainsi que j’ai réalisé le fantasme que j’avais en moi depuis longtemps.

J’avoue que je ne le ferais pas tous les jours mais j’ai trouvé follement excitant d’avoir à sucer plusieurs gars en même temps. J’étais repu de pipe et de sperme pour un bon moment.

Mais pour revenir au goût que pouvait avoir leur sperme, je t’assure qu’ils étaient tous de saveur et de consistance différente mais également tous délicieux.

C’est incroyable ce que tu me racontes là ! Moi, je crois que j’aimerais faire jouir plusieurs femmes en leur broutant le minou mais franchement, me taper cinq ou six fellations de suite serait au dessus de mes forces.

Et bien moi, j’en garde un souvenir gourmand… si l'on peut dire et si un jour l'occasion se représente je crois que…

Partager ce message


Lien à poster

Ce que j'aime bien avec tes textes Daniel, c'est que tu appelles "un chat un chat".

je me demande aussi si sucer tant de queues ne doit pas fatiguer quelque peu les muscles de la bouche...remarque avec de l'entrainement ! :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Guest alexiane_

:wink: Sympa les discussions entre copines

Partager ce message


Lien à poster
Guest K@thy

Waouh c’est super cette complicité :wink::wink: :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Guest CelineVi

Un des gars se trémoussa tellement en jouissant que sa queue s’échappa de ma bouche et je reçus tout son sperme sur la figure et sur ma poitrine. Celui là fut carrément conspué par le groupe et sa femme ne manqua pas d’être très en colère contre son manque de savoir vivre.

Et bah elle est pas jalouse sa copine :oops::D

Belle histoire en tout cas :D

Partager ce message


Lien à poster

×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.