Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

ceststeph2000

Après une soirée bougie et massage

Recommended Posts

Après cette soirée bougies et massage, je me suis endormie en compagnie de Sandra. Sa sœur Claire venue nous rejoindre au milieu de la nuit s’est blottie entre nous deux. Aux premières lueurs du jour, j’ai ouvert les yeux pour me rendre compte que j’étais toujours bien accompagné. J’ai pu profiter du spectacle que m’offraient les jumelles. J’ai posé ma main sur l’épaule de Claire qui s’est retournée pour m’embrasser tendrement et me sourire en guise de bonjour. Je pouvais sentir sa poitrine contre mon torse, se seins s’écraser et transmettre une douce chaleur. Nous sommes resté enlacé comme cela avant que Sandra, elle aussi réveillée, vienne se coller à sa sœur, nous étions tous les trois regroupé au milieu du lit.

Sentir ces deux corps si proches de moi, encore bercé par le sommeil et les odeurs d’encens a fait remonter chez moi le goût du plaisir. Ma verge commença à reprendre de l’ampleur jusqu'à ce qu’elle viennent elle aussi se blottir entre le ventre de Claire et le miens. Les mains de Sandra allaient de mon bras à celui de sa sœur et c’est dans un ballet de doigts et de caresses que débuta cette matinée d’été. Toute les deux s’activaient et les caresses étaient de plus en plus précises. Claire me caressait le sexe et Sandra pelotait sans tabous les seins de sa sœur. Claire décidant d’être au centre du débat, se tourna pour se mettre sur le dos et donner aux caresses la chance de se préciser encore. Elle n’avait pas lâché ma bite, elle embrassait sa sœur à pleine bouche et Sandra, elle, commençait à explorer la fente de Claire.

L’embrasement était général, je bandais déjà dur, les seins de Claire pointaient ostensiblement vers le ciel ainsi que son bassin qu’elle faisait monter et descendre au rythme de son plaisir. Sandra avait planté ses doigts dans le sexe de sa sœur et elles les faisaient aller et venir rapidement comme si elle voulait accélérer l’orgasme à venir. Le souffle presque coupé Claire me demanda de la prendre sans attendre, ce que je fis sans me faire prier. Restée allongée sur le dos, je me glissa entre ses cuisses prenant ainsi la place de la main de Sandra. Elle se redressa et enjamba sa sœur pour lui présenter sa chatte à sucer.

Cette situation et cette position me mis dans tous mes états et je m’activai à l’intérieur de Claire tout en embrassant sa sœur et lui prenant ses beaux seins en main. Sandra les yeux fermés avait un léger mouvement d’avant en arrière sur la bouche de Claire qui la butinait avec passion. Elle ne devaient pas en être à leur coup d’essais ces deux la !

Afin de varier les plaisirs j’ai proposé de changer de position en mettant les deux filles en 69, Claire au dessus et à quatre pattes. Sandra pouvait ainsi rendre la pareille à sa sœur et moi continuer à limer une belle chatte surchauffée. Après quelques instants Claire se cabra et les assauts de mon dard et la langue de sa sœur la firent exploser dans un orgasme bruyant. Les dernier va et viens de ma bite dans la chatte de Claire, encore en pleine contraction, firent accompagnés par la bouche de Sandra qui se délectait de la mouille de sa sœur.

Nous avons échangé nos places, je me suis mi sur le dos et Sandra oubliant ses soi-disant vœux de fidélité est venue s’empaler sur ma bite encore bien tendu et trempée par sa sœur. Maintenant c’était Claire qui me présentait sa chatte qu’elle voulait encore se faire sucer, sa sœur derrière, lui avait pris les seins à pleines mains et l’embrassait dans le coup puis sur la bouche. Sandra accéléra le mouvement, Claire se frottait le clitoris avec un doigt et moi j’enfonçais ma langue au plus profond de cette caverne chaude et enclin aux inondations du plaisir. Je sentais ma bite prête à répandre ses vagues de plaisir et Sandra était au bord de la jouissance. Une explosion générale ne se fit pas attendre, je gicla de toute mes forces entre les reins de Sandra qui m’accompagna dans le tourbillon. Quelques secondes ensuite, Sandra et Claire dans un mouvement coordonnée vinrent me lécher ensemble le sexe encore trempé de leur plaisir. Ce fut un ballet de langue qui clôtura ce début de matinée.

Guest decibel

Chaud, érotioque, sensuel ... ouah !!! :wink::bbl::wink::wink::P

Bravo Steph !!! :P:wink: :wink:

Guest raguifat

:wink: :wink: :wink:

à quand le prochain week end avec les jumelles ??

Histoire géniale

Style sympa bien dosé

Au plaisir d'une prochaine lecture

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.