Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

bibinours

[4ème Concours Intime] Notre dernier jour!

Recommended Posts

4meconcoursintimesbibinig8.jpg

C’est notre dernier jour,

Nous le savons tous les deux, et depuis un moment.

Nous n’avons pas mis de réveil, laissant au hasard le loisir de nous éveiller.

Nous savons aussi que dès demain, nous devrons remonter chacun le notre, pour être sûrs de nous réveiller.

Ce matin je m’éveille le premier, le jour point à travers les volets ; je te sens respirer calmement à mon côté.

Je me tourne vers toi, me mets sur le flanc, pose ma main droite sur ta hanche.

Hier soir tu avais peur d’avoir froid, tu as mis ta chemise de nuit, celle que nous avions acheté ensemble, blanche, courte, elle te dégage les épaules.

Le seul contact de ma main te fait aussi te tourner, tu te recules vers moi. Il n’en faut pas plus pour que tes fesses se retrouvent dénudées. Tu te colles à mon bas-ventre.

Tout mon corps réagit, pourrait-il parler, lui, de coup de foudre ? Pourtant rien ne semble troubler ton sommeil.

Ma main droite remonte, ta nuisette aussi, je te serre plus, tout ton corps se colle à moi, ta tête cherche et trouve mon épaule. Je passe mon bras gauche dessous, ma main trouve ton sein, tes bretelles ne tiennent vraiment pas. Il me revient en tête des images où nous en avions fait un jeu : faire tomber tes bretelles ….

Croire que tu dors alors que mes doigts titillent ton téton ? Il se dresse, donnant à ton sein menu une ampleur émouvante. Mon autre main vient aussi caresser ton autre sein. Ma bouche se colle à ton oreille mais je ne dis rien.

Tu as cette capacité magnifique que tes fesses semblent s’écarter quand tu te colles à moi, et mon sexe trouve en elles un lieu de villégiature exquis, chaud, doux au contact.

Ton souffle s’accélère, ta main saisit la mienne et la descend vers ton ventre.

Je sais que tu ne dors plus, je sais le sens de ces signes de complicité que rien ne pourra effacer.

Ma main descend, tes cuisses s’écartent ; mes doigts se glissent sur ta fente, ton pubis n’est plus rasé de prés comme au cours de cet été, il y a un moment que tu ne m’as plus demandé de raccourcir les poils de chaque côté de tes lèvres intimes, de les laisser eux mais de raser le reste. Comme si tu ne cherchais plus à me faire plaisir, prise déjà par d'autres pensées ?

Tu écartes encore plus ta cuisse droite pour qu’elle vienne chevaucher les miennes, ma main monte et descend, écarte peu à peu tes lèvres, mes doigts s’enfoncent dans ton intimité. Ton clitoris se glisse sous mon index, il sait où prendre son plaisir.

Ton souffle est chaud, ton souffle est court, ton cul s’agite faisant glisser mon sexe vers ta chatte. Ta main appuie, ma bite glisse entre tes lèvres trempées, j’écarte ma main. Les va et viens de ton bassin te masturbent à mon sexe. Je ne cherche pas à entrer, te laissant faire cette caresse qui commence à me faire soupirer.

Ma main devenue inutile se pose sur ta fesse, la tienne ne me caresse pas, elle appuie simplement.

Aux soupirs que tu pousses, je sais que ta jouissance est proche. Tu caresses ton clitoris avec mon gland, tu cries, tu jouis.

Ta caresse sur moi s’accentue, je jouis à mon tour entre tes cuisses. Ce n’est pas la première fois que nous jouissons juste en nous touchant, se pourrait-il qu'il y en ait une dernière, tant cette douceur est exquise.

Nous ne bougeons plus, tout s’apaise. C’est ton dernier jour de vacances, dès demain nos réveils sonneront pour te remettre sur la route du boulot. Vivement lundi soir que nous nous retrouvions, ce dernier dimanche, on a tellement d’affaires à préparer, il faut nous lever.

"Je t'aime", les premiers mots de ce matin,, je les murmure à ton oreille.

C'est à la fois chaud, tendre et nostalgique, j'aime beaucoup :wink::wink:

Guest decibel

"Quand vient la fin de l'été..." :bbl: ... super beau, tendre et nostalgique :wink::P:wink::P:wink:

Bravo Bibinours !!! :P:wink: :wink:

Guest Lynk

Bravo pour ce récit :wink::wink::P

Tout en sensualité et en érotisme, j'espère quand même que par la suite vous ne vous êtes pas levé sans d'autres câlins, personnellement je n'aurai pas pu en rester là après une mise en jambe aussi belle :wink:

merci de vos :wink:

Ce fut une fois où nous avons pu trouver la jouissance et le plaisir ... dans la tendresse :wink:

Guest Siphy

Un mignon petit reveil plein d'amour :lal:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.