Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Benalicia

Un jour de décembre

Recommended Posts

ACTE  1 : l'avant gout 

Nous sommes donc le 21 décembre la journée débute comme a son habitude le doux son d'un sms me fait ouvrir les yeux en douceur une joie m'envahis à la lecture de celui ci d'autant plus qu'il provient de l'homme de mes rêves ben je me lève tout doucement pour entamé une longue journée les sms avec Ben s'enchaine des sms coquins pour nous mettre en appétit pour la soirée qui arrive, cela fait 2 semaines que je n'est pas sentie ses doux baisers et ses merveilleuses caresse etc...ca me manque beaucoup mais je sais que dans quelques heures je vais le retrouvé pour une soirée de douceur, de plaisir et très très chaude.

La matinée passe il est temps de trouvé une tenue qui donneras des idées coquine a Ben et qu'il est du mal a contrôler ses gestes je choisie donc une petite robe très courte qui découvre mes jambes presque entièrement je sais qu'il aimeras ca je pars a la douche préparé mon corps le rendre doux pour ses excitantes caresse hummmm !!!! je commence a faire glisser l'eau sur mon corps passant mes mains sur moi je pense a celle de ben ce qui me donne des grosses envie je sens mes tétons durcir et mon minou qui ne demande qu'a être pénétré de mes doigts l'envie est vraiment  vraiment tres forte mais je décide de resté raisonnable pour me donner entièrement a lui,la douche terminer j'enfile la petite tenue petite robe avec un petit string me voilà prête maintenant je regarde les heures défilé vivement que l'heure arrive, je fait les 100 pas dans la maison je suis impatiente et voilà enfin le sms que j'attendais 

ce fameux (j'arrive) je met donc ma grande veste pour ne pas  lui dévoilé ma tenue tout de suite je rassemble mes affaires est c'est partie 

en descendant les escaliers je sens une grande excitation monter en moi celle de le retrouvé , j'approche de la sortie et la je te vois m’attendant dans ta voiture a mon approche un grand sourire se dessine sur nos visages on échange un premier baiser quel délice de retrouvé tes lèvres  si sensuelle, on monte dans la voiture loin de t'imaginer ce que je te réserve pour la route tous ce passe bien on discute on rit on s’éloigne du village ma main se pose délicatement sur ta cuisse pour  de tendre caresse je remonte petit a petit sur ton entre jambe pour caresser ta bite je vois a ton visage que mes caresses te plaise je la sens durcir au contact de ma main , la chaleur monte a vitesse grand V dans la voiture j’ôte alors ma veste te laissant découvrir la petite tenue mise spécialement pour toi continuant a te caresser de mon autre main je fait de même sur moi je commence a caresser ma poitrine tu me regarde avec beaucoup de désir ce qui m'excite encore plus  ma main continue son parcourt  et glisse le long de mon ventre tu entend ma respiration elle s'intensifie a l'approche de ma chate je remonte ma robe jusqu’à la taille j'enlève mon string laissant apparaitre ma petite chatte déjà toute mouillé mes doigts commence a joué avec mon clito je gémis de plaisir je sens tes regards et tes soupirs sur moi ce qui me pousse a monter d'1 cran pour que ton envie soit encore plus forte je te regarde et me pénétre la chatte avec mon doigt mais ça ne suffit pas j'en met donc un second mon corps se tortille du plaisir que je suis entrain de me procurer je sais a te regarder que tu aimerais me prendre la toute de suite mais cela est impossible puis me viens une petite idée pourquoi ne pas te faire participer je remet mes doigts dans minou pour bien les enduire de ma mouille je les ressors trempé  et t'ordonne de les lécher  tu t’exécute avec brio je sens ta langue chaude engloutir la substance sur mes doigts tu en redemande encore et encore je sens le plaisir ultime arriver mes mouvements s’accélère hummmmmmmm 

toi me regardant jouir tu bous de désir je remet mon petit  string et nous continuons la route toujours avec cette excitation mais cela n’était qu'un petit aperçu de la soirée qui s'annoncé .  

ACTE 2 : les choses sérieuses 

Nous arrivons enfin chez toi encore sous l'effet de ce qui venait de se passer nous entrons dans la maison mon minou encore mouiller  a chacun de mes pas je le sens ce qui est très excitant je passe donc ma main  sous ma robe passant mes doigts sur mon string m'approche de toi et passe mes doigts sous ton nez pour te faire comprendre qu'elle en avais pas eu assez, tu comprend immédiatement me plaque fort contre toi et m'embrasse avec férocité je sens tes caresses me parcourir je peux sentir ta queue durcir a travers ton pantalon j'aimerais tant que tu me pénétré de se doux objet du désir mais j'ai bien envie de te faire languir encore un peu  je te demande alors de choisir une musique sensuelle de préférence ce que tu fait immédiatement, tu t'assois sur une chaise m’éloigne de toi et me met face a toi la musique débute mon corps se déhanché au rythme d la musique tu apprécie le spectacle mais je décide d'y mettre un peu de piment je te demande d’ôter ton pantalon et ton caleçon et de te caresse  et te branler pendant que je danse pour toi tu le fait sans contesté je vois que tu prend plaisir a me regarder et a te caresser en même temps je m'approche lentement de toi dos a toi mes jambes de chaque cotes des tiennes et reprend mes mouvements qui te donne chaud ton envie de posé tes mains sur moi sont fortes mes fesses caresse ta queue je prend alors tes mains tout en continuant de me tortiller sur toi je fait glisser tes mains sur ma poitrine tu sens que je pointe tes mains continue de descendre jusqu’à ma chatte que je caresse en même temps que toi l'excitation monte de + en + j'ai envie que tu me lèche je me relève toi  tu reste assis je me positionne en faisant en sorte que mon minou arrive a ton visage tu commence tes caresse avec ta langue sur mon clito tu me la mange comme jamais tu me la manger tes doigt font des va et viens dans ma chatte et mon petit trou mes gémissement sont très fort tellement c bon, je suis au bord de l'orgasme je décide de stopper mon plaisir et de m'occuper du tiens je m'accroupis devant toi prend ta bite dans mes mains elle est toute baveuse et commence a caresser ton gland avec ma langue léchant toute  cette semence si délicieuse je rentre belle queue  dans ma bouche et commence mes va et viens  tu respire très fort a chacune de tes respirations je rentre mon doudou  bien au fond de ma gorge je te sens prêt a exploser ,un petit coin était emménager pour nos petits jeux des draps poser sur le sol tu me demande d’ôter tous mes vêtement et de me mettre a genoux sur les drap ce que je fait sans attendre toi poster devant moi tu décide de me bander les yeux pour plus de plaisir ça m'excite  tu commence a te branler et tu me dit (vas y caresse toi ) j’exécute tes envies j’obéis immédiatement et commence a caresser nounoune tu t'approche me tiens les cheveux et m'enfonce doudou bien dur dans ma bouche et de ta voix si douce tu me chuchote ( oui suce moi ) tu te recule tout d'un coup j’entends que tu est sur le point de jouir je sens sur mon corps un liquide très chaud dégoulinant le long de mon corps de mes mains j’étale ton urine mélanger a ton sperme sur chaque partie de mon corps le plaisir et total nous partons tous deux dans la douche pour un petit nettoyage .

Superbe histoire merci!!!

j'aime ! Bien écrit, ça fait plaisir à lire !

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.