Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
seb57

plaisir anal man...

Question

bonsoir, voila depui peu j ai u une aventure avec une femme un peu plus agée que moi, la soirée c est delicieusement passé,

une foi detendu, dans un elent de folie, une gaterie majéstueuse as commencé, peu as peu elle ma masé l anus, sur un depart un peu bloqué, l excitation as pris le dessus, et san meme me rendre compte de la suite je me suis retrouvé avec 1 doigt puis 2 puis 3, avant d etre pris par un gode dans d affreuse sensation de plaisir, seul hic des l arret de jouer avec mon sexe, la honte me bloquer

suite a ca, j en ai parler a quelques personnes, toutes on u un refu de me refaire cette experience en me disant que j était bi, que si je voulai se plaisir il fallait voir un homme!!!!

la reflexion c est faite, et cette aprés midi je me suis dit allez on tente quelque chose, je suis partie dans un sauna gay, experience sympathique sur le rapport humain, mais aucun desire n est apparu

ma question suis je bi?

et y as t il des femmes qui aime se genre de jeux?

merci d avance

21 réponses à cette question

Recommended Posts

L'anus est une zone érogène reconnue, tant chez la femme que chez l'homme.

Malheureusement l'éducation donne bien souvent de cette zone une image altérée, négative, pour ne pas dire sale.

Et les caresses qui y sont liées sont donc considérées anormales.

Pourtant il ne s'agit là que de caresses.

Rien d'anormal à trouver du plaisir de cette manière, bien au contraire.

Et ce n'est pas non plus pour cela que tu es bisexuel.

Quand bien même tu le serais, est-ce que cela serait grave ?

Il faut prendre le plaisir là où il se trouve. ;)

non rien de grave a la bisexualité, juste une remise en cause sur ma sexualité si il en etait ainsi ;-)

Si tu n'as aucune attirance pour les hommes, le seul fait d'apprécier les caresses anales ne suffit pas à changer ta sexualité ... ;)

Guest Meph

Aimer cette pratique, ne fait pas de toi quelqu'un de gay ou de bi.

La preuve, tu as aimé pratiquer cela avec une femme seulement.

Il faut savoir aussi, que l'homme est physiquement constitué à prendre plus de plaisir qu'une femme, lors d'une stimulation anale.

merci des infos, je pense avoir ma reponse avec l experience d hier, mais bon dans le doute votre avis me console dans mon résonnement

cc seb !!

si ca peut t'aider il n'y a pas de plaisir reserver au hetero au homo ou au bi !!

c un jeu que j'aime bcp pratiquer mais ca n'a jamais fait changer la sexualité de mes partenaires !!

il faut que tu face confience a ton plaisir et a tes envie !!!

mais je suis ravi que tu est decouver un plaisir de plus !!!!!

En effet, lors de ma séparation, je me suis acheté un god sur le net et ça y allait deux fois par jour ..

Par cette meme occasion, j'aimerai beaucoup sucer un homme ..

Ça ne fait pas de moi quelqu'un de bi, je suis 100% hétéro qui ne s'interesse qu'aux femmes ;-)

Au risque de te décevoir : non, ça ne fait pas de toi un bi.

Mais bonne nouvelle : tu viens de découvrir une nouvelle forme de plaisir ! Ca se fête ce genre de choses. Je serais à ta place, je tenterais de revoir cette femme, ne serait-ce que pour lui dire merci !

Petite question, qu'est-ce qui t'a réellement plu : la sensation physique ou l'excitation psychologique liée à cette caresse ?

Guest MyLu

Concrètement être Bisexuel, c'est pouvoir avoir des sentiments pour des femmes, ainsi que des hommes...

Le fait d'avoir des relations sexuelles avec un homme (ne ferait pas de toi un bi).

Après chacun à sa définition de la bisexualité... Mais allez dire à de vrais bisexuels qu'il suffit juste d'avoir des attirances physiques pour le même sexe, vous allez voir ceux qu'ils vont vous répondre ^^

Salut,

Je ne voit absolument pas comment ton expérience peut faire de toi un bi, ceux qui ton dit ça sont purement jaloux que tu ai pris du plaisir de la sorte et que tu ose en parfait.

Rassure toi, tu n'est pas bi pour autant.

Bonne continuation

personnellement, je pense que comme c'est une zone érogène masculine "non explorée" habituellement, sauf par la gente homosexuelle, tu pense être bi.

et bien non, c'est comme les femmes qui trouvent que seules d'autres femmes savent faire un cunni comme il faut ! ça n'en fait pas pour autant des bi, des lesbiennes etc.

si tu n'as ressenti aucun désir masculin au sauna gay . . . et bien c'est juste que tu as eu le plaisir de tomber sur une dame expérimentée !

encore une fois, personnellement, moi aussi ça me titille à cet endroit, mais je ne suis jamais allé plus loin et l'homosexualité ne me branche pas ! (pas faute de mes amis gay d'avoir tenté diverse manoeuvre pour voir si j'étais bi. hétéro pur!)

;)

Par cette meme occasion, j'aimerai beaucoup sucer un homme ..

Ça ne fait pas de moi quelqu'un de bi, je suis 100% hétéro qui ne s'interesse qu'aux femmes ;-)

100% hétéro mais envie de sucer un homme ? Un petit soucis à assumer le truc ? :-D

100% hétéro mais envie de sucer un homme ? Un petit soucis à assumer le truc ? :-D

Les choses sont rarement blanches ou noires. Beaucoup d'hommes hétéros veulent tester et vivre leur bisexualité, mais avec des femmes.

Question d'image à préserver?

Concrètement être Bisexuel, c'est pouvoir avoir des sentiments pour des femmes, ainsi que des hommes...

Le fait d'avoir des relations sexuelles avec un homme (ne ferait pas de toi un bi).

Après chacun à sa définition de la bisexualité... Mais allez dire à de vrais bisexuels qu'il suffit juste d'avoir des attirances physiques pour le même sexe, vous allez voir ceux qu'ils vont vous répondre ^^

Totalement d'accord avec MyLu et Neolian. Ce n'est pas le plaisir tiré d'une zone de ton corps qui fait la bisexualité, l'homosexualité ou l'hétérosexualité.

Guest Librine&Fred

il n'y a aucune gène à avoir dans tous les cas de figure énoncés....La sexualité est affaire personnelle et chacun à ses envies et ses limites....Le corps tout entier peut être un fabuleux récepteur tout dépend de l'état d'esprit du moment...!!!

Il faut juste trouver la personne qui correspond au désir précis que l'on a et il en existe....!!! bizoux

si je me mets un suppo dans le c.. et que je n'aime pas ça,suis supporophobe?????

:arrow::youpie:

bjr tout le monde

je me permet de poster sur ce sujet, car je me sens concerné!

j'ai deja eu le plaisir de la masturbation anal par une femme, et je trouve ca tro agreable,et ojourdui, jen suis demandeur!

j'aurais l'envie d'essayer avec un homme pour savoir le plaisir qu'il en ressort, mais je n'ose pas, et me sens pas atirer par les hommes.

pourtant, quand j'en parle ou que je vous lis, j'ai une curieuse envie de sodomie, ou meme sucer un homme.

vous me qualifiriez d'homo?bi? ou hetero curieu?

qeb, quand tu as ete ds ton sona, as tu essayer? ou es tu reparti bredouille?

On s'en fout des cases, du temps que tu profites pleinement de ta sexualité... Par facilité tu peux te dire ouvert ou bisexuel aux curieux, mais faut pas s'enfermer dans des cases sinon ce sera source de frustration pour toi ...

Guest bipassifcool13

La bisexualité (en dehors du sexe) c'est l'amour entre personnes du même sexe et du sexe opposé, pour ma part je dit bi mais les hommes ne m'attirent pas, je me définirais plutôt comme "bitophile" car j'aime la bite (pas toutes faut qu'elle me plaise quand même) et j'assume bon je le crie pas sur les toits pour autant ! j'aime le plaisir anal que ce soit avec un gode, une femme godeuse ou un mec et concernant le mec désolé ça va être vulgaire ce que je vais dire c'est "bonjour je te suce, tu m'enfile et puis ciao !" mais avec une femme si ça sera relation suivie possible si bonne entente et envie réciproque de donner une suite

Ce faire jouer dans l'anus par une femme a rien avoir avec le fait d'être bi je suis 100%hétéro et j'adore me faire mettre un doight dans le cul par une femme quand je me masturbe et je vais te dire que tu jouie beaucoup plus fort quand ca vien héhé.

Je rajouterai que le fait de vouloir mettre des étiquettes sur le plaisir charnel n'a pas de sens

On peut toujours cherché sa propre vérité mais pourquoi vouloir répondre de manière rationnel....

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.