Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

luciola

cap ou pas cap...nous aussi on joue depuis longtemps

Recommended Posts

avec un petit clin d'oeil a la cher et charmante Ladyvine voici nôtre manière de vivre nos défis...la phrase magique est «cap ou pas cap»

toute a commencé tout au debut de notre relation d'amour, d'abord adultere et maintenant trois ans plus tard et un bébé qui se rejoint a nous on y joue toujours a ce fameux jeux de défis...

madame est partie en vacances elles, bien mérité en tant que jeune maman et gerante de notre petite entreprise...et ,, définition les vacances servent a se détendre et bien souvent augmenter l'activite erotique, le hic je ne suis pas avec elle.

donc comme a chaqu'une des nos éloignements géographique c'est la technologie moderne qui nous sert de béquille pour partager des moments intime et entré autre quelques petits defis coquines.

donc voici celui que je lui lancé ce matin:

«...sera tu cap d'ecrire le scenario de sceance photo ou moi ton model exécutera poses et actions selon ce que tu voudra éterniser en image.je ne pense pas que tu saura profiter d'une tel carte blanche de ma part, même pas cap!!»

il faut que je precise que dans sa tendre jeunesse elle a était photographe et surtout que'elle est une femme très visuelle...

et elle a relevé le defis en me repondant qu'elle sera cap, j'attend de voire

vivre les vacances

bonne journée

Guest nico91800nico91800

Vive la suite...

Vous nous montrerez le résultat de ce défi ? :P

...dans la charte les photos des organes sexuelle sont interdit et connaissant ma belle elle va pas se gêner de mettre en scène unce qui est interdit ici;-)

voici, c'est donc elle ma fait part ce soir...

«Et alors où es tu? Que fais tu?

Encore de très belles balades aujourd'hui mais aussi une très belle promenade imaginaire... Toute la journée j'ai imaginé ta future séance photo et je rougi rien qu'a l'idée de te décrire tout ce que j'ai envie de te voir faire...

mais le petit bout prend du temps et je ne peut te faire part....

Donc patience er saches combien je t'aime et combien tu es magnifique»

Tu vas jouer alors?

Je rougi des idées coquines où plutot des images coquines qui me sont venues en tete quand tu as lancé le cap

D'abord j'imagine un masque où une cagoule noir

Bien sur tu es tout nu

Un fond noir et pour seul meuble notre table basse

...

Je te veux très chaud... Des gouttes d'eau sur ton corps. D'y penser mon abricot fait couler son jus sucrer, hmmmm si seulement tu pouvais faire glisser ta langue...ce n'est pas le sujet

Donc de l'eau

Je te veux offert a moi, les mains croisés derrières là nuque le torse droit les jambe ouvertes...une invitation a prendre ce membre fier en bouche, juste y gouter le temps d'une photo...

La suite demain petit coquin mais avant...

Pour continuer la séance, je ne veux pas te choquer mais je veux du subjectif...du très subjectif

Je veux voir encore et encore ce plaisir que tu vis a chaque instant de nos ébats

Je veux que tu imagines me prendre en levrette... Attention tu es seul sur la photo mais je dois pouvoir me voir et sentir chaque coup de rein comme si tu me tenais vraiment là, ma croupe pressée contre ton sexe...

Imagine toi... De profil, là jambe droite sur le coffre, l'autre en appui... Tes mains sur très hanches, les coudes vers l'arrière, le sexe en avant, la tête en arrière, ton torse...je suis en feu a cette image...

On peut aussi...

On peut aussi... Toi sur le canapé, le bras gauche relevé, tu place ta main gauche sous ta nuque... Tu as la tete tourné vers la droite... Les jambes largement ouvertes... Ta main droite guide ma tete pour une fellation/sodomie des plus torride...

Vivement que je rentre mon papillon te réclame a perdre ses ailes.

Ma petite porte aussi te réclame

Bonne nuit mon amoureux

Je t'aime et te désire infiniment»

vous imaginé bien a quel point j'ai hate qu'elle finis ces vacances, ceci dit avec tant de créativité je veux bien qu'elle part une semaine sur deux

Tu vas jouer alors?

Je rougi des idées coquines où plutot des images coquines qui me sont venues en tete quand tu as lancé le cap

Bien sur tu es tout nu

...

Je te veux très chaud... Des gouttes d'eau sur ton corps. D'y penser mon abricot fait couler son jus sucrer, hmmmm si seulement tu pouvais faire glisser ta langue...ce n'est pas le sujet

Donc de l'eau

Je te veux offert a moi, les mains croisés derrières là nuque le torse droit les jambe ouvertes...une invitation a prendre ce membre fier en bouche, juste y gouter le temps d'une photo...

Pour continuer la séance, je ne veux pas te choquer mais je veux du subjectif...du très subjectif

Je veux voir encore et encore ce plaisir que tu vis a chaque instant de nos ébats

Je veux que tu imagines me prendre en levrette... Attention tu es seul sur la photo mais je dois pouvoir me voir et sentir chaque coup de rein comme si tu me tenais vraiment là, ma croupe pressée contre ton sexe...

Imagine toi... De profil, là jambe droite sur le coffre, l'autre en appui... Tes mains sur très hanches, les coudes vers l'arrière, le sexe en avant, la tête en arrière, ton torse...je suis en feu a cette image...

On peut aussi...

On peut aussi... Toi sur le canapé, le bras gauche relevé, tu place ta main gauche sous ta nuque... Tu as la tete tourné vers la droite... Les jambes largement ouvertes... Ta main droite guide ma tete pour une fellation/sodomie des plus torride...

Bonne nuit mon amoureux

vous imaginé bien a quel point j'ai hate qu'elle finis ces vacances, ceci dit avec tant de créativité je veux bien qu'elle part une semaine sur deux

Tu vas jouer alors?

Bien sur tu es tout nu

...

Donc de l'eau

On peut aussi...

Bonne nuit mon amoureux

Tu vas jouer alors?

Bien sur tu es tout nu

...

Donc de l'eau

On peut aussi...

Bonne nuit mon amoureux

Tu vas jouer alors?

Bien sur tu es tout nu

...

Donc de l'eau

On peut aussi...

Bonne nuit mon amoureux

TreS bon jeu!!!! La suite avec grand plaisir

désolé pour le multiposte du même contenue, on est tout le deux en déplacement et l'acces a l'internet se fait que par smartphone qui lui a complètement beuge

Merci pour le clin d’œil luciola ! :bien1: Et merci de nous en avoir dis plus sur vos défis ! Ta douce m'a l'air très créative... ça promet !! :-)

...oui ça promet et si je pense que toute a commencé par un simple

«tu n'es pas cap d'acheter un petit anneaux vibrante», tel qu'on le trouve prêt des capotés dans les supermarchés

depuis le contenue des nos défis a bien changé...

« Je n'ai pas d'idée précise pour les poses suivante sauf que j'aimerais vraiment finir la séance en étant très très chaude... Donc il faudra se montrer très persuasif dans la simulation s chaque acte et le plaisir procuré... Oh j'y pense...

Tu auras tous mes joujoux a ta disposition a toi de faire un choix pour ce chapitre de fin avant que je vienne te violer...

Tu seras dos a moi les jambes suffisamment ouvertes et suffisamment cambré pour offrir ta raie a l'objectif... Seras tu cap de me laisser immortaliser ta douce et lente descente le long d'un d mes joujoux... Tu contrôleras le rythme de tes va et vient, la profondeur de la pénétration mais interdiction de jouer avec kiki... Moi je mr contenterais d'immortaliser ton corps, ses spasme de plaisirs mais... Je déciderais aussi du point final... Si je te rejoins pour partager notre désir et notre plaisir où si nous nous caressons chacun jusqu'a la jouissance...

Bonne nuit

Je t'aime et tu es juste magnifique

nous revoilà, ma douce est encore partie dans la ville rose, pendant que je gère nos chantiers, mais ce soir elle revient, enfin les retrouvailes annoncé pour ce soir.

nous sommes samedi matin et le hic est que ce soir je doit a tout prix préparer les support pédagogique pour un nouveau cours que j'ai a donner, donc je lui fait part qu'on passera plutôt une soirée tranquille.

sur ce qu'ell m'envoie une photo, sa splendide poitrine vêtu d'une nouvelles lingeries en me disant que c'est dommage qu'avec ma culture du nord je suis trop serieux pour qu'elle arrivera a me distraire.

il est vrai les imperatifs du travail, le boulot c'est le boulot et quand on est a son compte, il faut être sérieux ;-) je lui envoie toute même ceci:

« ravissante ravissante, dommage que tu n'arrivera pas a me distraire du travail...

la seul chose qui marchera, sera de m'attacher, de me chauffer lentement, me masser sensuellement, me «torturer», me chauffer a blanc pour finalement me delaisser juste vant ma jouissance t'installer sur la table basse te faire plaisir empalé sur ton joujou, te livrer a un jeu diabolique avec un autre joujou qui rejoint ta danse intime pour ton plaisir et celui de mes yeux...

domage que tu n'est pas cap, sinon tu pourra imaginer, orchestrer la fin de cet soirée...»

voila ce que j'ai reçu pour reponse:

« J adore ta foto! (elle montre la bosse provoqué par sa photo a elle...)

Et tu ne sai d koi sera faite notre soirée... Cap ou pas cap là est la question

bonne journée»

c'est partie pour un tour, on joue encore au cap ou pas cap et je me demande comment me concentrer sur le chantier cet après midi

bon week-end

j'adore ! une magnifique et excitante complicité !

une magnifique et excitante complicité !

absolument, j'ai vécu longtemps (trop longtemps!) dans une histoire assez nul coté sexualité pour ne pas dire désastreuse et la depuis trois ans c'est le bonheur absolue, justement grâce a cet esprit joueurs, coquine partagé dans cet complicité toujours rêvé et qui avec elle dépasse tout ce que j'avais imaginé, oser espérer...

alors pour la

soirée en question, et ben, elle ne ma pas attaché,.mais mon cours ne pas préparé pour autant, c'est qui craint le boudin, mais elle est sortie de la salle de bain vêtu d'un nouvelle ensemble de lingerie que je lui avait offert pour mon anniversaire, elle était sublime, ravissante, sexy a réveiller un mort et la suite de la soirée fut diabolique, je ne pas pu m'empecher de rendre hommage a cet beauté, sa jouissance, son extase...on dirai qu'elle a littéralement «plané» au dessus du lit...

une soirée diabolique...et me voila dans le petrin pour enseigner, tant pis, d'être faible peut être si bon parfois

Guest Librine&Fred

excellent.....!! çà donne des idées..!! :) :clap:

Bonjour,

Voici encore une petite épisode de nos jeux d’érotiques à distances. Cette fois ci c’était moi qui est partie en déplacement pour la journée seulement, mais assez longtemps pour qu’elle me manque et surtout qu’on prend le temps de nous envoyer de coquineries par sms, histoires d’accentuer l’envie de nos retrouvailles.

Je suis donc partie donner mon cours, pour ceux qui ont suivie, très mal préparé pour cause de coquineries a répétitions qui m’ont empêché de me consacrer sérieusement a créer des supports pédagogiques, mais bon par miracle je me suis bien sortie et les élèves en reconversion professionnel ont rien remarqué, ni de ma préparation bâclé, ni de mon manque de concentration du a ces sms coquines donc je vais vous faire part par la suite…

Tout a commencé par le faite que ma femme et collègue de travail avait besoin une info assez urgent afin de pouvoir finaliser un devis et je reçois un message en plein cours…

Je luis répond : Je t’aime maudite beauté qui perturbe le professionnalisme de mes cours, ceci dit si tu me perturbe encore comme hier soir tu peux me perturber tous les jours autant que tu veux ; mais l’info je pourrai le chercher que pendant les pauses dans la journée, je vais voire ce que je peux faire.

Please mon amour ! Tu sais que je peu être tres reconnaissante

AU combien elle dit vrai et je réponds ceci

J’espère bien, elle vaut combien l’info que tu cherche

Quel est ton prix

Si je pense a hier soir j’ai mes idées…

Un peu plus tard dans la journée

J’ai l’info

Pas de réponse de sa part, elle doit être débordée entre la paperasse et le petit, j’en profite de l’ouverture :

Vu que tu t’es ne pas prononcé pour me communiquer une offre j’ai donc carte blanche pour le prix ???

Toujours silence et je surenchère

Alors tu me fais une offre de récompense ou tu prends le risque d’accepter mon prix

Et c’est quoi ton prix

Je te le dira si tu me dis si tu veux faire valoir ton offre ou accepter mon prix…ah, que la vie est risqué

Je veux bien accepter ton offre

Voila une bonne nouvelle, mon sang fait qu’un tour, les souvenirs de la veille ont leurs effets en dessous de mon nombril, j’ai encore des vertiges rien qu’on pensant a ce qu’elle avait fait…

L’affaire est en bonne voie et je continue ce petit jeu…

Tu aime le risque ?

Sinon je ne serai pas avec toi !!!

Donc comme je disais plus tôt dans la journée, la soirée de hier me donne des idées…je continue ?

Ben oui, continue !quel question idiote

J’attends que tu raconte

Donc tu démarreras la soirée comme hier, pour me faire perdre la tête comme hier avec la toute petite nuance que tu ne me fera pas jouir comme hier…

Et, et et ?????

Tu m’amènera au bord de la jouissance autant de fois que tu aimera, prendra le risque de ne pas interrompre a temps, tellement tu cherchera la limite…

Allé !! Ton cour va finir et tu n’aura le temps de m’écrire la suite

…et pour ne pas te négliger tu ferras une sorte, a ta manière, de te faire du bien aussi, faire monter ton excitation a toi pour que le moment venue m’accueillir par ta porte secrète pour nous amener a un bouquet final partagé…de mon coté je ne ferra rien, ni avec mes doigts, mes mains, le reste de mon corps est a ta disposition, mais sans que je change la position…

Pas mal du tout du tout du tout, tu rentre quand ????

Guest Librine&Fred

ohohoh....!!!!

C'est Chauuuuuud...!!!! :aime: :aime: :aime: :aime:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.