Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Guest Eva96

Cette nuit du 15 juillet 2012...

Recommended Posts

Guest Eva96

Dimanche 15 juillet 2012

Il est tôt dans la nuit quand je viens te rejoindre nue dans les draps tièdes que ton corps musclé a déjà réchauffé…

Allongé sur le dos, tu embrasses délicatement l’ourlet de mes lèvres. Mes doigts parcourent ton visage y dessinant des arabesques aériennes. Puis je souffle dans ton oreille, ma langue venant agacer ton lobe, Ta joue frotte doucement la mienne, m’arrachant quelques râles… tu ne t’es toujours pas rasé !

Je me fais féline, te chevauchant. Mon corps glisse sur le tien à la rencontre de ta peau douce et chaude. Légèrement, j’ondule sur ton corps et découvre avec plaisir que tu ne restes pas indifférent… Ta bouche vient agacer mes seins ronds, tes lèvres lèchent, aspirent mes petits têtons fièrement dressés. Je sens tes mains parcourir mon dos, furtivement faisant naître des frissons le long de ma colone vertébrale puis elles se posent sur le haut de ma croupe n’exerçant une pression que pour mieux m’attirer à toi.

Mon intimité légèrement humide vient jouer avec ton gland que tu ballades ici ou là en surface de mon petit bourgeon à mes lèvres qui doucement s’écartent, laissant une empreinte brûlante sur son passage…

Mais, je veux prendre le temps, le sentir qui s’étire, s’arrête nous laissant seuls , nous , la nuit avec le désir qui nous animent l’un de l’autre. Préserver ce plaisir, que je sais pourtant si souvent fragile…

Alors, je m’assied sur le lit, tu te relèves toi aussi. Tu es si beau. Ton dos contre ma poitrine, mes cuisses enserrent tes hanches. Je profite de ta peau si douche. J’en hume l’odeur, là à cet endroit où tu es si sensible, dans le creux de ton cou. Tu sens mon souffle chaud et mes mains qui caressent avec douceur ton torse. Mes mains qui glissent, fondent, toujours plus bas, au sud. Mais elles te contournes ces joueuses, laissant ton mat dressé de désir dans une attente intenable. Direction, tes genoux, puis tes cuisses et leur intérieur… ah et maintenant mes doigts qui montent, qui montent, pour enfin emprisonner l’objet de mon désir dans l’écrin de mes mains. Avec douceur, je te caresse, faisant glisser mes doigts, t’ensserrant fermement, je perçois ton souffle qui s’accélère, je te sens chaud et moite de désir.

Alors je t’allonge et délicatement je prend en bouche ton membre avec délicatesse. Ma langue joue et titille ton gland sensible tandis que ma bouche tiède t’aspire. Tu sens la douceur et la tièdeur de mes lèvres. Pour toi, je me fais tendre et sensuelle. Tout en continuant ma caresse, je prend ta main, la dirige vers mon antre moite. De tes doigts, tu viens agacer mon clitoris, m’arrachant des gémissements ce qui me déconcentre de la caresse que j’étais en train de t’infliger. Tu insinue, un puis deux doigts en moi dans un ballet des plus exquis. Tu me demandes d’arrêter de te prendre en bouche car tu es sur le point de jouir. Ta mains saisit la mienne et la dirige vers mon bouton d’amour. « Caresse toi ma chérie », me souffles-tu dans mon oreille.

Je ruisselle, je fonds, je suis liquide. Tes doigts en moi, mes caresses, tout cela va avoir raison de moi…. Mais non pas encore…. Pas de suite, j’en veux encore…

« Viens, là maintenant », c’est une supplique, un ordre ! Je veux sentir ton membre viril, cette force en moi.

Obéissant, quoique joueur, tu t’insinue en moi, jusqu’à la garde dans une extrême langueur. Puis tu entames une série de vas et viens des plus puissants. Je m’offre complètement à toi, mon corps tressaute sous l’assault de tes coups de reins

Tu ne seras pas long à venir, l’excitation étant trop intenable. Je te sens te répandre en moi, nos jus se mêlent pour mon plus grand plaisir.

Puis grand seigneur, pour ne pas me laisser en reste, tu reviens t’occuper de moi. Tes mains, tes doigts, sur mon intimité s’activent avec douceur et sensualité. Je ne serais pas longue à jouir pour te rejoindre dans cet océan de plaisir. Puis, c’est un sommeil profond qui nous aspire, toi, moi et cette nuit si érotique…

A mon mari que j’aime.

Invité

Magnifique premier récit, franchement bravo.

Guest Pipou24

Très beau et très bien écrit ! Bravo M'dame ! ;)

Guest cyrco

Je me suis cru le temps d'un instant cet homme pour qui ton cœur bat !! Douces pensées à vous 2 !!! :bisou:

Super bien raconter j adore

Merci eva

Très beau récit plein de sensibilité et d'amour :clap:Eva96

1er récit ? Beh dis donc pour une premiere, quelle entrée en matiere. C'est reussi.

Une experience décrite avec délicatesse et sensibilité.

C'est velouté, c'est délicat, c'est passionné.

On en veut d'autres, aussi.

Guest Eva96

Merci beaucoup pour tous ces compliments :). C'est un plaisir d'écrire mais c'est un plaisir encore plus grand pour moi que de partager avec vous ces petits bouts de textes. :) et ce pour une raison bien précise...

En effet, les mois précédents, vie de couple difficile, et beaucoup ici m'ont aidé à prendre du recul et à voir les choses sous un autre angle. Alors c'est un petit remerciement à ma manière, pour partager mon grand bonheur de ce dimanche :)

1er récit ? Beh dis donc pour une premiere, quelle entrée en matiere. C'est reussi.

Une experience décrite avec délicatesse et sensibilité.

C'est velouté, c'est délicat, c'est passionné.

On en veut d'autres, aussi.

snaga, ce n'est pas mon premier écrit ici car j'avais écrit un ou deux textes en 2009 mais jusqu'à présent c'était toujours des fictions (d'ailleurs, je pense que je vais aller les chercher pour les mettre sur mon blog...).

Ca faisait un moment que j'avais envie d'écrire mais j'étais en panne d'inspiration. Là ce coup-ci, c'est la vie qui m'a aidé puisque sur ce texte, rien n'est fiction ;-) .

J ai hâte de te lire a nouveau Eva tu me met dans un de ces etat

Quel merveilleux instant de ta vie que tu nous livres ici Eva.

C'est avec beaucoup de plaisir que je t'ai lu.

Je te souhaite encore plein de tels moments : doux, sensuels et érotiques.

Et merci de nous l'avoir confié et continue ainsi.

J'ai beaucoup apprécié l'ensemble : bien narré, bien rédigé, de la finesse, de la sensibilité. C'était de tous points de vues, un moment fort agréable ;)

Bravo, on sent tout votre amour l'un pour l'autre dans ce texte. Trés joliement raconté!

Un compte rendu des plus intéressants !

Une ode à l'Amour des plus raffinée...

Un joli partage...

Lupin Gentleman qui aime l'Amour vécu...

Wouah!!! :shok: Je viens de découvrir ce récit!!! et je m'en veux d'avoir mis tant de temps à le découvrir! il y a sur CI, quelques petites perles à trouver, une véritable course au trésor et le vieux pirate que je suis est tout à fait ravi de sa découverte!!! Bravo sesuelle Eva! c'est un bel hommage à ton homme, finement ciselé par une belle écriture, pleine de sensualité et de chaleur! :clap: :clap: je me suis régalé!!! :good:

AH, j'oubliais!! ENCORE!!!! :please:

Guest Eva96

Les prochaines histoires sont en préparation...tout vient à point à qui sait attendre !

Merci bigbi. :)

Bravo, C'est très touchant.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.