Aller au contenu
tendreettimide

Mon fantasme à moi

Messages recommandés

Ce serait d'être avec une fille que, d'abord, je déshabillerais lentement, sensuellement tout en la caressant et lui embrasant les seins que je tiendrais délicatement.

Puis, elle me déshabillerait en commençant par mes chaussures et mes chaussettes avant de remonter lentement en caressant mes cuisses pour placer ses mains sur mon sexe qu'elle caresserait fermement pour sentir mon érection naissante.

Puis elle m'enlèverait ma chemise comme on enlève un tshirt, puis mon pantalon. Alors, en remontant les mains le long de mes jambes, elle me mordillerait gentiment mon sexe sans jamais le quitter des yeux pour enfin le prendre dans ses deux mains comme on tient un oiseau tombé d'un arbre.

Elle le caresserait dans tous les sens en gardant son doux visages tout prés regardant chacune de ses réactions.

Enfin, nous irions prendre ensemble une douche. Je la laverais et elle me laverait partout, partout.

Pour finir nous ferions tout pleins de tendres câlins collés l'un à l'autre. Embrassant, léchant et suçant chaque millimètre du corps de l'autre.

Enfin elle me sucerait me faisant jouir comme jamais dans sa bouche et prendrait un immense plaisir à avaler tout mon sperme jusqu'à la dernière goutte.

Invité decibel

Joli fantasme :wink: que tu réaliseras sûrement un jour :wink: En tous je te le souhaite de tous coeur :wink:

Invité Anonymous

Très beau fantasme ... sensuel ... plein de tendresse ...

Je te souhaite juste qu'il ne reste pas un fantasme .... :wink:

Très sympa ton fantasme et vraiment facile à réaliser !

N'hésite pas et essaie de le vivre pour ne pas avoir de regrets.

Je te souhaite de le vivre bientôt.

Comme tout le monde je fantasme sur quelques filles du forum mais une en particulier;

mon fantasme c'est sous la douche :

Savonner tout son corps. Elle est avec moi sous la douche, je me mets aussi un peu de savon sur mon gland et je la caresse avec des vas et viens sur sa raie fessière pour l’exciter; je m’amuse à rentrer et sortir dans sa chatte; ensuite je la plaque contre la paroi de la douche pour la prendre en levrette avec des petits coups secs et profonds pour augmenter son envie...

Voilà rien de plus banal comme fantasme, mais c'est tellement bon de l'imaginer !!!

:pardon: :wink:

Invité decibel

Bravo Codem, ce fantasme sous la douche :P:pardon::wink: (encore :doh: !!!) ... je te souhaite de le réaliser très rapidement :P:P:P:P :P

Bravo Codem, ce fantasme sous la douche :P:pardon::wink: (encore :doh: !!!) ... je te souhaite de le réaliser très rapidement :P:P:P:P:P

je peux, si tu le veux, te réserver une place dans ma cabine de douche?

Invité decibel

je peux, si tu le veux, te réserver une place dans ma cabine de douche?

OK :P ... mais pas dans une douche "à l'étroit" :P ... plutôt dans un super-jacuzzi !!! :P:P:(

... y'a déjà eu ce type de fantasme il y a quelque temps sur C.I., non ??? :D:P

Fin du HS :P

Invité fr31400

beau nettoyage de printemps...lol

Invité fr31400

ca arrivera un de ces jours...c'est tout ce que je te souhaite...