Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
Clotilde1234

Objet sexuel

Question

Bonjour, je m'appelle Clotilde, j'ai 21 ans, je suis étudiante en histoire de l'art.

Le 12 mai 2011, je me suis présentée pour un job de serveuse dans une pizzeria, un travail le soir pour payer mes études.

Et je suis tombée amoureuse du boss dans la seconde ou je l'ai vu, grand, brun, 40 ans, il s'appelle Marc, j'avais les joues en feu, le cœur qui s'affole ...

J'ai acceptée de sortir avec lui après le service dès le premier jour même si je sentais bien que c'est que la baise qui l'intéressait.

Un semaine plus tard, je passais toutes mes nuits chez Marc, il est divorcé, j'ai cru devenir sa femme après 3 mois comme ça, surtout que il m'a présentée à ses amis, emmenée en vacanses avec lui. Nos 20 ans de différence d'âge ne me gênaient pas !

Coté sexe c'etait le grand bonheur ... jusqu'au jour ou Marc m'a initiée à la sodomie. Je crois que cette initiation à été le début de la fin de cette période heureuse, mais j'ai pas compris pourquoi . Moi j'ai accepté l'anal mais bof ... Je n'y prend pas un super plaisir, j'ai pensé faire un beau cadeau à Marc en acceptant, mais en fait il a commencer à me traiter comme un jouet sexuel.

Un jouet sexuel anal parce que il ne me baisait plus que en sodo, c'était devenu son obsession !!!

Et puis au retour d'un WE seule chez mes parents, j'arrive le lundi à la pizzeria et je trouve mes affaires dans des cartons ...

Pas d'explication, c'est fini !

J'aurais du tout quitter, lui, mon job .

Mais je suis restée à ce travail, je l'ai suppliée de m'expliquer ...

Je cherchait tout le temps une occasion d'être seule avec lui, mais il m'ignorait, c'était très pénible pour moi, incompréhensible, inacceptable.

Un jour il m'a fait venir dans son coin bureau et il m'a demandé une fellation ... qu'il a interrompue pour me sodomiser.

Et je me suis laissée faire !