Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
Clotilde1234

Objet sexuel

Question

Bonjour, je m'appelle Clotilde, j'ai 21 ans, je suis étudiante en histoire de l'art.

Le 12 mai 2011, je me suis présentée pour un job de serveuse dans une pizzeria, un travail le soir pour payer mes études.

Et je suis tombée amoureuse du boss dans la seconde ou je l'ai vu, grand, brun, 40 ans, il s'appelle Marc, j'avais les joues en feu, le cœur qui s'affole ...

J'ai acceptée de sortir avec lui après le service dès le premier jour même si je sentais bien que c'est que la baise qui l'intéressait.

Un semaine plus tard, je passais toutes mes nuits chez Marc, il est divorcé, j'ai cru devenir sa femme après 3 mois comme ça, surtout que il m'a présentée à ses amis, emmenée en vacanses avec lui. Nos 20 ans de différence d'âge ne me gênaient pas !

Coté sexe c'etait le grand bonheur ... jusqu'au jour ou Marc m'a initiée à la sodomie. Je crois que cette initiation à été le début de la fin de cette période heureuse, mais j'ai pas compris pourquoi . Moi j'ai accepté l'anal mais bof ... Je n'y prend pas un super plaisir, j'ai pensé faire un beau cadeau à Marc en acceptant, mais en fait il a commencer à me traiter comme un jouet sexuel.

Un jouet sexuel anal parce que il ne me baisait plus que en sodo, c'était devenu son obsession !!!

Et puis au retour d'un WE seule chez mes parents, j'arrive le lundi à la pizzeria et je trouve mes affaires dans des cartons ...

Pas d'explication, c'est fini !

J'aurais du tout quitter, lui, mon job .

Mais je suis restée à ce travail, je l'ai suppliée de m'expliquer ...

Je cherchait tout le temps une occasion d'être seule avec lui, mais il m'ignorait, c'était très pénible pour moi, incompréhensible, inacceptable.

Un jour il m'a fait venir dans son coin bureau et il m'a demandé une fellation ... qu'il a interrompue pour me sodomiser.

Et je me suis laissée faire !

Un rituel fellation-sodomie c'est installer avant ou après le service a la pizzeria. J'ai beaucoup souffert moralement d'être traitée comme ça, et physiquement aussi parce que sans rentrer dans les détails ... pas de préparation avant la pénétration , il est souvent brutal voire limite violent.

Il ne m'ignorait plus mais j'étais redevenue à nouveau son jouet sexuel anal !

Ce rituel à duré presque 3 mois, j'ai une copine qui me dit que c'est du viol mais moi je ne le ressent pas comme ça parce que j'ai acceptée toutes ces pénétrations même les plus brutales.

Je me sentais un peu honteuse chaque fois après, mais je ne lui ai jamais dit non, d'ailleurs je provoquais la situation en cherchant à être seule avec Marc.

Et puis je suis redevenue sa femme, j'habite à nouveau chez lui, notre sexualité est plus équilibrée mais Marc continue à me prendre régulièrement en sodo dans le mode hyper brutal ... Pourquoi ? J'en sais rien, on dirait qu'il a envie de m'humilier, moi ça me fait que mal physiquement mais ça ne m'humilie pas.

Après une sodomie violente habituelle je pensais que c'était fini mais il m'a attachée à plat ventre en travers d'un fauteuil, et ce jour-là j'ai eu honte quand il a fait rentrer 2 copains à lui ... qui ont continué ce qu'il avait commencé.

Là je me suis dit "si tu est saine d'esprit tu dois le quitter tout de suite", mais je suis toujours avec lui !

On a eu une petite explication, je lui ai fait comprendre que je peux accepter tout ce qu'il veut a condition de participer à la décision.

Alors Marc a voulu tester et il m'a amenée chez ses 2 potes et il m'ont sodomiser à 3 avec mon accord, j'ai pas compris pourquoi cette obsession à vouloir m'enculer ! Mais bon pourquoi pas ?

Ma coopération a du plaire à Marc parce que il a mis au point un scénario pour une soirée ce WE avec lui et 5 mecs pour comme il a dit: "toi toute seule et tes 3 trous" mais j'ai mis mes conditions :

- savoir qui et rencontrer avant ceux que je connais pas

- éliminer ceux qui me plaisent pas

- une analyse de sang de moins de 3 ou 4 jours

- arrêter tout quand je le veux

- que Marc soit toujours présent, ne pas me laisser seule avec les autres

D'après Marc il faudra que je tienne minimum 2 heures, moi je pense que je tiendrai pas aussi longtemps, mais cela dépendra de la virilité des mecs ...

Recommended Posts

Personnellement, quand quelque chose me parait etrange ou me fait me sentir mal, je ne le fais pas.

excuse moi d'être direct mais ton ami est un grand malade !!! je suis désolé la il risque gros car c'est de la torture morale..... a ta place je partirait avant de devenir un centre d'intérêt pour tout les détraquer sexuelle du coin......un homme qui est comme ca avec une personne qui dit aimer c'est pas possible....comme ton titre le dit tu est siplement devenue un objet sexuelle :shock: :shock: :shock: :shock:

bon courage

oui je suis son objet sexuel, mais je suis amoureuse de Marc et tant que c'est possible pour moi je m'accroche meme si il me demande des trucs difficiles

aie aie aie, demande toi ce qui fait que tu as besoin de rester prêt de lui a tout prix, est-ce vraiment «l'amour» comme tu dit?

ton récit me fait froid au dos et je m'inquiete pour toi!!!!!

Pour moi ce n'est pas de l'amour, mais plutôt de la dépendance.

Et le monsieur en joue d'une manière malsaine.

Oui tu devrais le quitter parce que la première des choses quand on aime quelqu'un c'est qu'on le respecte, ce qui n'est visiblement pas le cas ici.

Il n'a aucun respect pour toi puisque il te traite comme un objet, une chose, sa possession.

Tu es entrée dans un cercle dont il est difficile de sortir et qui finira mal tôt ou tard.

Ta raison te dicte de partir, tu sais que cette histoire cloche et que tu devrais fuir, mais tu n'y arrives pas.

Je ne saurai que trop te conseiller d'en parler avec des proches, voir même un psychologue, avant l'inévitable ...

Oula, ton histoire fait assez peur. Fuis le au plus vite.

Il n'a aucun droit de te traiter de la sorte. Tu ne prends aucun plaisir. Tu t'inquites et te poses des questions. Il va finir par te détruire mentalement voir avec le temps te laisser des séquelles physiques car au vue de ce que tu nous dis, cela va de plus en plus loin.

Invité

Je suis totalement d'accord avec ce qui c'est déjà, ce n'est pas de l'amour mais de la dépendance , il en joue et te fera souffrir autant physiquement que psychologiquement , fuit le , même si c'est quelque chose de difficile à faire pour toi actuellement , ceci dit il vaut me que tu souffres temporairement d'une rupture plutôt que suivre un chemin qui va te mener vers des situations dangereuses et peut être irréparables.

Invité

Mais ton histoire est affollante....Cet homme ne te respecte pas, il va finir par te détruire aussi bien mentalement que physiquement !

Amour, ne rime pas avec souffrance, humilliation...L'amour c'est un partage, une alchimie entre un homme et une femme.

Fuis-le !

Ce type là, commence par ça et finira par te demander d'autres choses, que tu ne seras pas prete à faire.

Ca me fait penser à celles qui se font battre et qui pourtant, par peur, ou par amour, restent avec leurs conjoints.

Il sait que tu ne peux rien lui refuser, il sait a quel point il compte pour toi alors il en profite, et en profitera toujours.

J'ai rien d'autres à r'ajouter, tout a été dit, mais essaie d'en parler avec tes amis proches (si tu ne te sens pas capable d'en causer avec ta famille) ou essaies d'aller voir un psy.

Arrivera un jour ou tu finiras par plus te supporter, alors essaies de réagir avant que ça arrive.

Ce que je t'ecris, ça vaut ce que ça vaut bien sur.

Invité

Barres-toi vite!!!!!!!

Même si tu es amoureuse,lui ne l'est pas et un amour unilatéral ne peut aller que dans le mur...

Après s'être offert ton corps,il l'offre à ses potes et,à ce train là,il va bientôt se permettre de faire payer l'entrée et t'offrir une superbe réputation...

A 21 ans,tu as tout le loisir de rencontrer un autre mec,qui lui saura te rendre l'amour que tu peux porter à quelqu'un...

...je suppose que ton poste est un peu une bouteille a la mmer, elle est arrivé a destination , le message a était entendu, mais le pas pour te sauver reste a faire et c'est que toi qui peut le faire...fait le vite, car ça peu que mal finir et au mieux tu aura du mal après une tel histoire de construire uune vrai et belle histoire d'amour...le plus tu attendra, le plus tu auras du mal par la suite de vivre une vie de couple ou une histoire d'amour profondément heureuse

a toi de reagir, personne ne peu le faire a ta place, mais des copains ou des gens proches ou encore le membres de FI pourront te proposer un filet poue t'eviter la chute libre, mais a toi de sauter avant que ce soit trop tard

Laisse le tomber, pars, fuis le plus vite et le plus loin possible. Ce que tu ressens pour lui n'est pas de l'amour, c'est de la soumission à ses moindres désirs. Il ne te respecte pas et ne t'aime pas. Tout ce qu'il veut, c'est profiter de toi et te soumettre à ses volontés. Plus tu te laisseras faire, plus il t'entrainera loin dans ses délires, sans aucun respect pour toi ni pour tes désirs.

Cet homme est en train de te détruire et tu ne mérites pas ça. Il abuse de son pouvoir sur toi. Tu auras beau vouloir imposer tes règles, c'est trop tard, tu en as déjà trop accepté venant de lui.

Renoue le contact avec tes anciens amis que tu as certainement perdus de vue à cause de lui, libère toi de son emprise, change de région si besoin, il y va de ton équilibre et de ton avenir.

Je sais que c'est dur, mais crois en l'expérience d'une personne qui a vécu ça avant toi.

Moi je dis ça sent la/le mytho à fond la caisse ...

Suffit de regarder le profil : intérêts = les sucettes à l'anis , les glaces à 2 boules ...

Y en a vraiment qui n'ont rien d'autre à faire...

Alors oui mon ami(e) t'as effectivement besoin de consulter un psy et le plus vite possible à mon avis ...

Bien vu Amarylis, je m'étais fait la même réflexion. En plus révéler ce genre de comportement en affichant publiquement sa photo.

C'est un sujet qui demande de la discrétion surtout quand on se dit mal à l'aise avec le sujet.

Invité

--------Au cas ou ce n'est pas un fake--------------------

part vite tant qu'il est encore temps, t'es jeune, ta la vie devant toi, ce mec est un pervers VIOLEUR et une grosse enflure .

Un jour tu regrettera et tu sera au fond du gouffre, lui reprendra sa vie et s'en tapera royale de toi. Va au moins voir une Asso de femme car le jours ou sa ira trop loin et que tu voudra porter plainte se sera ta parole contre la sienne. Courage!

je comprends pas trop de quoi on parle la... Pourquoi se plaindre si c'est pour tout accepter, alors que lu en a clairement rien a foutre de toi

oui prend ton courage a deux main et quitte le! cet homme est un grand manipulateur et te fait faire ce qu'il veut!il te fait croire que tu a le choix dans les décision mais a ce que tu dit tu accept pour lui faire plaisir! il te fait plus de mal que de bien! c'est a cause d'homme comme ça que certaine femme on de gros blocage par la suite! ne reste pas avec lui et fait tout pour te protégé de lui par la suite! bon courage a toi mais sort toi de la!

est ce qu'elle à seulement envie de se sortir de cette situation???? Je suis pas sur....

Guest Meph

ouai... Il n'y a pas trop matière à discuter là...

Guest David rugit

En effet courageuse de raconter ça...

il te prend pour un objet sexuelle ! c cool pour lui mais pas pour toi !

les conseilleurs ne sont pas les payeurs mais te laisse pas faire !

Je pige pas un truc!

Tu te plainds d'etre un objet sexuel, et en meme temps tu dis oui à tout, meme a des exigences délirantes.

Et il y a une difference entre etre soumise à un mec, quelque soit la raison (love, dépendance...) et adhérer sans réserve à tous ses fantasmes?

1 mec, 3 mecs, 5 mecs...

Et la prochaine fois, c'est le gang bang au foyer Sonocotra ou au sex-shop du coin?

Et au delà du coté sexe, sentimentalement, il te manipule!

Je te jette, je te reprend, je te jette...

Je trouve ca malsain!

Laisse le tomber, pars, fuis le plus vite et le plus loin possible. Ce que tu ressens pour lui n'est pas de l'amour, c'est de la soumission à ses moindres désirs. Il ne te respecte pas et ne t'aime pas. Tout ce qu'il veut, c'est profiter de toi et te soumettre à ses volontés. Plus tu te laisseras faire, plus il t'entrainera loin dans ses délires, sans aucun respect pour toi ni pour tes désirs.

Cet homme est en train de te détruire et tu ne mérites pas ça. Il abuse de son pouvoir sur toi. Tu auras beau vouloir imposer tes règles, c'est trop tard, tu en as déjà trop accepté venant de lui.

Renoue le contact avec tes anciens amis que tu as certainement perdus de vue à cause de lui, libère toi de son emprise, change de région si besoin, il y va de ton équilibre et de ton avenir.

Je sais que c'est dur, mais crois en l'expérience d'une personne qui a vécu ça avant toi.

ça me fait penser au Syndrome de Stockholm et non pas à de l'amour !

et je me range une fois de plus à l'avis de Pal' !

sérieusement, les jeunes de 20-30 sont peut-être pervers mais je pense moins que ton Marc ! Oo (sans méchanceté aucune)

je pense qu'il joue de tes sentiments, je ne vois pas beaucoup de respect pour toi dans cette histoire...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.