Aller au contenu

Messages recommandés

Merci à cette journée du 25 août 2007 où j'ai ressenti un long frisson : celui du désir en lisant des messages très bien écrits et excitants sur ce forum (merci CI !).

Quand vint le soir, je me suis couché, sans m'être caressé une seule fois. Et je somnolais paisiblement sur mon lit, nu à deux de ma chérie qui surfait sur le net. Mes yeux se sont fermés doucement.

Quelques instants plus tard, en somnolant toujours, j'ai senti à mes côtés la présence féminine tant attendue durant cette journée.

Ses longues et jolies mains fines effleuraient mon corps de haut en bas.

Je me suis alors retourné et ses caresses ont suivi mon corps frissonnant de désir. De légères griffures le long du dos pour me faire tressaillir. Puis, un massage du fessier et de tendres caresses sur les bords du sillon fessier.

Mon sexe se mit à durcir. Je me suis mis à nouveau sur le dos. Et là, elle prit mon sexe dans ses mains et a commencé à le caresser lentement. Elle le mit dans sa bouche humide, comme happé. Ces allées et venues dans cette chaude humidité m'ont fait gémir un court instant. Puis, elle reprit les caresses, et mon gland humide lui aussi était dur.

Et cela pendant une dizaine de minutes.

Et venu l'instant où je n'ai pu me contenir. De langoureux coups de langue sur le frein me firent cabrer.

Mon sexe se remplit et après avoir masturbé une ultime fois ce gland prêt à exploser, j'ai senti monter en moi le plaisir et mon sperme se mit à gicler sous mon sein gauche puis sorti abondamment sous le regard satisfait de celle qui me dit "j'adore quand tu jouis si fort".

Invité Lynk

Hmmmmm voila une façon agréable de somnolé avant de vraiment s'endormir.

Très joli texte

Reste que le plus difficile à faire dans cette histoire, c'est de lire les textes de CI sans se caresser..... :wink:

:welcome:

Perso, j'adore quand mon chéri me fait ca, je comprends tout a fait que tu n'ai pu te contenir; et c'est super agréable de faire subir un tel traitement a son compagnon... :roll:

apétissante confession :roll:

Voilà simplement faire l'amour sans complications, c'est aussi formidable! :P :P