Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

PrinceDeLUst

Rencontre au clair de lune...

Recommended Posts

Nous nous voyons ce soir et j'ai passe la journée entière a attendre que tu me donnes de tes nouvelles. Alors que je suis a deux doigts de perdre espoir, je sens mon iPhone vibrer et ne peux empêcher un léger tremblement en découvrant ton bref message: "Retrouve moi a 21h30 au Parc XXXXX près de la fontaine. Mets un t-shirt et un jeans moulant"

Je passe chez moi en vitesse, le temps de prendre une douche et me préparer... j'hésite sur le choix du boxer et fini par décider de ne pas en porter... afin de te faire la surprise et être plus facilement accessibles a tes mains baladeuses et souvent audacieuses...

J'arrive enfin a l'entrée du Parc... plus personne a cette heure tardive malgré la chaleur de cette nuit d'ete... quelques joggers, une vieille dame et son chien, puis a mesure que je m'enfonce vers la fontaine, la végétation se fait plus dense et les rencontres moins nombreuses.

Je t'aperçois soudain.... assise sur le rebord du bassin d'albâtre. Ta legere robe blanche estivale contraste avec le teint halée de ta peau dorée au soleil. tes pieds se balancent dans le vide alors que je devine que l'une de tes mains doit s'amuser avec l'eau du bassin.

Je m'avance dans ta direction et m'arrête a quelques pas de toi, ne sachant trop quelle attitude adopter. Ayant presque peur de rompre le charme de cette vision enchanteresse...

Tu me regardes et me souris. Tu t'approches doucement, sensuellement, prometteuse de plaisir. Une bretelle glisse sur ton épaule dénudée, dévoilant que tu ne portes pas grand chose sous l'étoffe de ta robe d'été. Je sens mon souffle se faire plus court et le jean moulant dans lequel tu m'as demande de me vêtir qui commence a devenir encore plus serre. D'ailleurs, une bosse se forme deja au niveau de mon entre jambe que tu as bien entendu remarque.

"retourne toi que j'admire tes jolies fesses"

Je me prete au jeu et me retourne offrant mon dos, ma nuque, mes fesses au plaisir de tes yeux. Je sens ton souffle dans mon dos. Chaud, tel un vent du désert charriant mile promesses de douceurs a venir. Je ne peux le voir mais ta deuxieme bretelle est descendue il suffirait d'un coup d'epaule pour que ta robe finisse a tes pieds te dévoilant nue et offerte...

je fais mine de tourner la tete afin d'essayer de te voir... de deviner ton corps a la lueur du clair de lune. Tu me vois t'observer du coin de l'oeil tu laisses ta main se balader sur tes seins, guettant ma réaction je me retourne et te fais face posant mes mains sur tes hanches et me penchant sur toi pour déposer un baiser a la naissance de ton cou.

Mes mains passent sur tes epaules et achevent de faire glisser les bretelles. Ta robe coulant sur toi pour se retrouver au sol entourant tes pieds tels les pétales d'une rose que je m'apprête a cueillir et provoquant en toi un frisson de plaisir.

Tu baisses la tete me désignant du regard tes jolies chaussures que tu m'invites a oter.

Je continue a jouer le jeu et me baisse lentement. Me voila a tes pieds, genou en terre, mes mains glissent sur tes cuisses et descendent en une savante et legere caresse jusqu'à tes fines chevilles j'en profite pour humer le parfum de ton intimité qui me laisse deviner que la situation est loin de te laisser insensible. Je defais delicatement la première chaussure que j'ôte tout doucement. J'en profite pour effleurer ton pied si délicat ce qui a pour effet de te faire tressaillir. Je te débarrasse ensuite de la seconde chaussure et lève la tête pour mieux t'admirer.

Tu es belle, presque irréelle et me voila a tes pieds mes doigts entourant tes chevilles. Je fais remonter mes mains, lentement, parcourant l'arriere de tes jambes de tes cuisses. Decouvrant le galbe de tes fesses alors que mon visage s'approche de ton entre jambe...

ce serait agréable de lire la suite

Guest Kalinda

tes mots sont d'une douceur, un plaisir de te lire.

il faut vraiment qu'on se mette a ecrire la suite de notre recit mon cher...ps : je pique pour mettre aussi dans mon blog, on l'a écrit a deux ! ;-)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.