Aller au contenu
Invité Lynk

Le Camping

Messages recommandés

Invité Lynk

Hélàs déjà de retour de vacances, mais enchanté de vous retrouver (même si j'ai pas encore réussi à lire tout ce qui c'est passé pendant mes 3 semaines d'absence), je me suis dis que j'allais vous proposer ce petit sujet.

Alors voilà, j'ai passé 2 semaines en camping avec ma femme (et accessoirement une partie de ma famille) dans un igloo amélioré.

Durant ce grand moment estival où je n'ai hélàs pas pu en faire autant que je l'aurai voulu (madame en étant à 7 mois de grossesse), nous avons quand même reussi quelques petits moment très excitant.

Décors: Notre Igloo, composé d'une chambre et d'une grande entrée avec ouverture sur le coté, situé à 2 mètres de la caravane pliante en toile de mes parents.

Nous sommes le matin environ 10h, nous sommes encore en vetements de nuit (caleçon pour moi, grand t-shirt et caleçon (a moi) pour elle)

Alors que ça fait quelques jours que je n'ai pas eu le droit à un câlin amélioré, ma femme viens me retrouver sur notre lit où j'étais en train de lire un magazine.

Elle s'allonge près de moi mais dos à moi.

Je passe mes mains sur son ventre où grandi notre bébé, puis dévis vers ses cuisses et commence à caresser ses jambes.

J'ai envie d'elle depuis déjà plusieurs jours et ce matin, la bosse dans mon caleçon monte rapidement.

Je me rapproche de ses fesses et me colle contre elle, mes mains continuant à parcourir son corps, m'attardant sur les parties de peau non couverte ou à défaut facile d'accès.

Elle sent mon désir et joue un peu avec en m'enpêchant d'accéder au haut de ses cuisses. Je continu mon manège et redouble d'ardeurs par des baisers sensuel dans le cou, le lobe de l'oreille, l'épaule, la joue.... .

Elle fini par me souffler un "arrête si quelqu'un arrive, tout est ouvert" dont le ton ne trompe pas, malgrès son angoisse, elle est excitée.

Je lui réponds par un petit "justement ça ne t'excite pas encore plus?"

Pour toute réponse je n'ai qu'un soupir d'excitation associé à la possibilité d'avoir, enfin, accès à son intimité.

Et là je me rends compte qu'elle est complètement trempée, déjà que depuis le début de sa grossesse elle mouille bien plus qu'avant, mais là c'est carrément une innondation.

Je continu de la caresser lentement, et mes lèvres lui murmurre à l'oreille de se laisser faire.

Aucune résistance, je baisse son caleçon juste assez pour dénuder ses fesses et faciliter ce qui va suivre, je fais de même de mon côter, puis tout doucement je viens la pénétrer.

Cette position de la cuillère, il y a bien longtemps qu'on ne l'a pratiquer, mais l'effet ne se fait pas attendre.

Mes vas et viens se font lent et ample, il ne faut pas faire bouger la tente, ni provoquer trop de bruit du matela pneumatique.

Le désir monte vite des deux cotés, mes mains caresse sont corps alors que de petits gemissements sortent de ses lèvres.

Après quelques minutes l'orgasme nous prends et nous nous détendons, encore l'un dans l'autre.

Nous nous embrassons et nous caressons tendrement, elle me chuchote un "c'était trop bon" avec un sourire malicieux, je lui réponds par un baiser doublé d'un grand sourire et d'un "Je t'aime" passionné.

Ce petit moment a été le seul de cette année qui fut plus excitant que la moyenne, car l'excitation de savoir qu'on aurait pu nous surprendre, voir nous regarder, à décupler notre plaisir.

Il n'en reste pas moins que nous avons déjà passé des étés merveilleux dans ce camping, entre des douches à 2 chez les hommes ou les femmes, des moments coquins dans la piscine ou la mer, où nous avons même fait l'amour alors que tout les autres baigneur était autour de nous, ou encore le nuit sur la plage et tant d'autres.... .

A tout ceux qui n'ont jamais essayer le camping en tente, je vous le conseille, ça ouvre de grandes persperctives

ah oui ! avec les duvets reliés ensemble c'est très marrant ... je te conseille aussi

Invité decibel

J'ai bien du camping à l'époque :wink: ... mais j'étais top jeune pour ce genre d'expérience :wink: :wink:

oui en camping, que de bons souvenirs...Dans les douches des campings, il peut se passer plein de choses...

j'ai fait la rencontre d'hollanfaises dans un camping à Biscarosse..j'étais avec des copains et ma copine mais on se donnait des rendez-vous furtifs dans le bloc sanitaire et sous les douches plus précisément...

souvenir sympa !!! :wink:

Invité Anonymous

Oh oui que de souvenirs en camping!

Cette année encore nous avons souvent testé les douches avec mon épouse!

Et un jour nous avons découvert qu'il y avait un petit trou dans l'une des parois et que quelqu'un nous espionnait :lal:

Ha oui, à te lire le camping ouvre vraiment l'esprit, mais très beau moment d'intimité que tu a eu.

Chouet . . .

cet été nous sommes partis en couple en camping

on avait loue un mobil home

l espace entre les 2 mobil home n etait pas important du moins pas assez pour ne pas entendre les bruits de nos voisins

ce qui parfois nous donnait quelques idees....

ca faisait des nuits assez courtes et mouvementees mais au matin quand nous croisisons nos voisins un siple sourrire suffisait(ils ne parlaient pas francais de tte facon)

vivement l été prochain...........

Invité RQT

Une belle récompense que la patience :clap:

l'avantage du camping c'est que les murs sont en toile

a moins d'etre sourd c'est souvent tres motivant

il y a aussi les ombres chinoises j'ai vu ca une fois