Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Nina04

un jogging accompagné

Recommended Posts

Folle de sport que je suis, ça fait quelques temps maintenant que j’entreprends de faire le tour de mon village en courant. Je veux retrouver ma forme, mon souffle et mes muscles.

Aujourd’hui mon copain me rejoint, pour faire ça de façon plus ludique, je lui propose de le faire en roller. C’est plus marrant et ainsi le tour sera plus vite fini.

Etant plus habituée, je suis devant lui tout au long de la course… et une fois le tour fini, nous allons prendre la douche bien méritée. Alors qu’il se déshabille, une fois nue, il vient se poser derrière moi, le sexe tendu entre mes fesses…

Il me glisse alors a l’oreille : « mmmh, tu as bien réussi à m’exciter en me montrant tes petites fesses… j’ai même vu que tu portais un string sous ton short… »

Ni une, ni deux, il m’abaisse alors le short et tire légèrement sur la ficelle. Mon excitation monte déjà d’un cran, et savoir son sexe tendu me donne des chatouillis dans le bas ventre…

Mmmh je ne peux m’empêcher de lâcher un petit gémissement. Je me déshabille alors mon tour, et le pousse sous la douche. Une fois trempé, je lui propose de le laver et commence à le savonner… d’abord le torse, le dos, pour descendre de plus en plus vers son sexe, a qui je donne de léger vas et viens pour l’exciter un peu plus. Voulant faire monter la tension d’un cran, je le repousse et lui ordonne de se rincer, pendant que je me savonne à mon tour.

Alors que le savon passe délicatement sur mes courbes, j’insiste sur ma poitrine en le regardant langoureusement. Il tente une approche mais je l’en dissuade. Nous nous rinçons et nous filons alors dans ma chambre.

Ne tenant plus, il me pousse sur le lit, enlève l’essuie qui me protège, et commence à embrasser chaque parcelle de mon corps. Revenant de l’esthéticienne, mon corps est des plus sensible et se réjouis de chaque caresse. Alors qu’il s’attarde sur mes seins, les mordants, titillant à souhait, je le sens descendre de plus en plus, s’approchant inexorablement de mon intimité…

Incroyable, lui qui n’aime pas du tout les cunni,… il se prépare à m’en faire un. Mon excitation monte d’un cran, et je sens les battements de sang dans mon bas ventre s’accélérer. Alors que je sens son souffle rafraichir ma cyprine abondante, je sens enfin sa langue venir jouer avec mon clitoris. Il ne m’en faut pas plus pour gémir tant ses caresses sont délicieuses.

Continuant de jouer avec mon petit bouton, je sens ses doigts venir jouer en moi, m’offrant un plaisir inouïe.

Mmmh c’est si bon ! Je n’en peux plus, je sens l’orgasme monté, il le sent car mes jambes trembles et ma caverne se resserre sur ses doigts… mmmh je viens enfin.

Il se relève alors doucement, et je lui murmure : « prend moi ».

Pas besoin de lui répéter, il vient alors s’allonger sur moi, faisant rentrer doucement mais facilement son sexe dur et tendu en moi. Mmmh j’aime me sentir ainsi remplie.

Ses vas et viens d’abord lent, il accélère de plus en plus, et mon plaisir monte également… mais je veux changer, je veux a mon tour lui donner ce plaisir, et je le repousse alors légèrement, et viens m’empaler sur lui. Le chevauchant, je lui prends alors ses mains, les guidant vers ma poitrine avide de caresse.

Mmmh, c’est si bon de monter ainsi sur lui, allant à mon rythme. Mais j’en veux vite plus, et pose alors ses mains sur mes hanches... il a comprit le message et m’aide à m’empaler sur lui avec plus de forces. Je le sens ainsi cogner au fond de moi, me faisant gémir de plus en plus fort. C’est ainsi qu’un deuxième orgasme s’empare de moi, il est fulgurant et me coupe ainsi les jambes. Je tremble de plaisir. Mais je suis tellement sous l’emprise de cette jouissance que je n’arrive plus à bien le chevaucher. Il me pousse alors tendrement, et me positionne à quatre pattes. Je remue légèrement les fesses l’incitant à me prendre au plus vite.

Il s’enfonce alors d’un coup en moi, et me pilonne de plus en plus vite, me donnant quelques fessées au passage. Mmmh ! Je rêve, c’est si bon !!!

Entre deux coups, je le regarde et me relève doucement. Ainsi collé contre lui, son membre toujours en moi, je lui murmure a l’oreille que je veux le finir a la bouche, et avaler tout ce qu’il a à m’offrir.

Apres quelques autres coups de rein, il se recule et s’assois sur le bord du lit.

M’agenouillant a devant lui, je m’occupe d’abord de son gland, pour finir par mettre son sexe entièrement dans ma bouche. M’aidant de ma main, je fais des vas et viens et de l’autre je lui malaxe les bourses… je l’entends gémir, et je continue alors mon travail.

Mmmh j’aime tellement le lécher, sentir les pulsations de son sexe contre ma langue.

J’accélère le rythme, je veux qu’il ne puisse pas se retenir et lâche toute sa semence dans ma bouche. Je sens son souffle s’accélérer, il me dit alors qu’il vient. J’accélère encore un peu, puis je sens sa verge se contracter, puis je sens se liquide chaud et tant désirer couler dans ma bouche. Je m’empresse d’avaler et attend la suite. Je l’entends pousser un râle de plaisir, puis relâcher tout ses muscles…

Une fois que j’ai tout avalé, je commence à le laver, et venir lécher ce que je n’ai pas su prendre de suite. Alors que je suis sure que j’ai bien tout nettoyé, je me relève et viens m’allonger contre lui, son corps si chaud… et nous nous endormons assez vite, tout deux comblés par ce plaisir si rechercher.

le sport est bon pour la santé et propice a une bonne libido!!!puis un entraînement dans les règles de l'art inclus forcément une période de

détente, car sinon gard au phénomène de

surentraînement...mais tu as tout comprît pour vivre une longue vie, merci de partager avec nous avec un si beau récit

Invité

Vive l'effort ! vive le sport ! vive le sexe ! vive nina notre coach sportif...... bon j’arrête mes bêtises :langue:

J'aime beaucoup tes histoires coquines ;-)

Encore

C'est un vrai plaisir de suivre tes exercices de sport

Guest Slach

:oops: Quel délice de te lire...

Je vais me remettre à courir, si je trouve quelqu'un pour m'accompagner ? ;)

beau récit

dommage ,pas de souffle pour courir!!!

sam ;-)

Super récit, j'ai vu toute la scène défiler dans ma tete au fur et à mesure de ma lecture!!

Invité

Comment avais je pu passer à coté de ce récit ?

J'ai beaucoup aimé .. superbe .. une fois de plus !

Un vrai talent pour le sport ;)

Je découvre ce récit très sensuel.

On ne peut-être qu'envieux

Après une bonne séance de sport, rien ne vaut une seconde séance... intime et relaxante à souhait ;-)

Ton expérience devrait surement faire plus d'un adepte :D

Merci pour ce partage qui je l'avoue est vraiment excitant.

récit très excitant, merci ;)

Guest Chigusa

Décidément courir donne souvent des envies... :P 

Très joli récit, vraiment bien écrit. On sent ton désir monter de plus en plus, jusqu'à la fin, c'est top :)

Est retourné faire un jogging ....

Très beau récit Nina, les émotions sont bien passées...même très bien à en juger l'espace qui s'est réduit dans mon caleçon...merci à toi.....tsss quel chanceux^^

Très joli récit, encore une fois.

Continue à écrire ainsi, c'est joliment raconté.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.