Aller au contenu
Noa

Une soirée en boite ...

Messages recommandés

Cela faisait peu de temps que j’étais célibataire, je sortais d'une longue relation.

J'étais dans mon appartement tout vide désormais, en train de me morfondre sur mon sort quand une copine de fac m'appela. Elle allait à une soirée entre filles dans un bar australien du centre ville. Je n'étais pas très motivée et lui répondis un peut-être languissant. En raccrochant le téléphone, quelques idées me passèrent par la tête, la meilleure solution pour oublier ce c.. c’est peut-être de me faire un mec, juste pour cette nuit, histoire de tourner la page. Ou juste de draguer histoire de me rassurer sur mon potentiel de séduction. Enfin au final cette soirée ne peut pas me faire de mal, ça me permettra de me bouger.

Je pris une petite douche et j'eus un regain d'énergie, un coup de fouet, j'avais l'impression d'avoir 15 ans excitée comme une puce à me dire

- Qu'est ce que je mets cette jupe ou ce pantalon? Des bas ou rien du tout? String ou boxer? avec ou sans soutien-gorge?

Au fur et à mesure que je me préparais, je sentais quelque chose revivre en moi, comme une flamme qui était depuis longtemps éteinte.

L'heure venue je descendis dans le métro. En attendant la rame je jetai un coup d'oeuil dans la glace. Mmh ça va, j'ai bien fait de remonter ma tignasse bouclée sur le haut de ma tête, et mon maquillage est plutôt bien aussi. Je souris.

Pour rejoindre le bar je me suis perdue, comme d'habitude. Je demande mon chemin et m'y voila, dans ce fameux bar. La musique un peu rock, j'adore. Je pose mon manteau au vestiaire et rejoins mes copines, entassées autour d'une petite table.

On discute de tout de rien, l’ambiance est vraiment détendue, Ca faisait longtemps que je ne m’étais pas senti aussi bien.

Un Sex on the Body Beach s’il vous plait jeune homme! Mmh délicieux ce cocktail. J'ai envie de danser.

Je me trémousse sur la piste, dans mon petit haut rouge, bien décolleté et jette des coups d'oeuil un peu sur les cotés.

Ce beau brun la bas, assez baraqué, pas mal. Il m'a regardé! Il m'a souris!

Ho et celui la il danse comme un dieu, il a le regard tellement sexy, comme j'aimerais être à la place de la fille qui est en face de lui... Ces corps qui me frôlent, ces regards qui croisent le mien, tant de beaux gosses dans un même endroit, suis-je en train de rêver ? Un peu de chaleur naît au fond de moi, mêlée d’excitation, un petit picotement dans le bas ventre, cela faisait bien longtemps que je l’avais pas senti celui-la... J’adore cette chanson !!

Je danse très déhanchée sur des musiques latines et je sens mes fesses qui heurtent contre un autre derrière, le contact m'électrise. Qu'est-ce que je fais?

J'ai envie de le sentir encore. En en continuant à danser, j’effleure ces fesses dans un mouvement lent et appuyé, elles répondent à mon appel. Je voudrai me retourner et en même temps le fait de ne pas savoir qui est le propriétaire de l’objet de mon désir est très excitant. J’y mettrai bien une main, on va penser que je suis une fille facile, mais j’en ai vraiment envie… Les deux idées se battent dans ma tête, comme un ange et un diablotin, chacun posé sur une de mes épaule à me prodiguer des conseils !

Aller soyons fous, on est un peu la pour ça après tout ! Je passe une main dans mon dos et viens caresser ce derrière offert. Il est bien ferme, tout rond, ma main est posée dessus et n’a pas l’intention d’en partir mais plutôt d’y maintenir la pression. Quand un réflexe bête me fait me retourner d’un coup et dire un « ho excusez moi ! »

Et quelle ne fut pas ma surprise de voir une belle brune, assez grande, des yeux noirs magnifiques me répondre dans un sourire : « mais ce n’est rien ! »

Mon cœur n’a fait qu’un bond, je ne sais pas quoi dire, je ne sais pas quoi faire, je reste figée sur place.

Elle pose sa main sur mon épaule, s’approche de moi, et me chuchote à l’oreille un

« Non, je t’assure c’est pas grave »

Sa voix est douce et me rassure, je me détends, un début de sourire naît sur le coin de ma bouche. Je plonge mon regard dans le sien et ne peut le décrocher... Son regard est intense c’est fou… Je me connaissais quelques attirances envers le sexe féminin, mais la je suis subjuguée par cette fille.

Alors je me remet à danser et pris l’initiative de glisser mon bras autour de sa taille. Ma main est plaquée sur sa hanche que je sens bouger au rythme de la musique.

Nos corps se rapprochent de plus en plus et sa cuisse vient onduler entre mes jambes alors que ma jambe droite s’immisce entre les siennes. Et nous dansons dans cette position, multipliant les frottements…

Mon esprit travaille, cette situation m’excite au plus haut point, que va-t-il se passer ? Jusqu’où va aller cette soirée ?

ah oui ! on se demande !!! viiiiteeee la fin de la soirée !

/motte en mode curieuse (comme d'hab !)

Merci à vous !

Je suis en train d'écrire la suite ...

et je ne sais toujours pas jusqu'ou ça va nous amener ! :wink:

Nous dansons toujours dans la même position, imbriquées, je sens la pression de sa cuisse sur mon entrejambe, de la chaleur contre ma cuisse. J’en profite pour la dévorer des yeux un peu plus.

Elle porte un dos nu noir en decolleté plongant qui laisse la vue sur des petits seins bien ronds et un jean bien moulant qui met en valeur son terrible et enchanteresque derrière. Ses cheveux longs et noirs tombent sur son dos, et une frange entoure son joli visage fin. Je sens la pression de ses seins contre les miens. Son parfum sucré avec une touche de vanille me fait saliver. J’ai ma joue contre la sienne et je meure d’envie de faire des petits bisous dans le creux de son cou.

Sa main est posée sur le bas de mon dos, je la sens qui descends, arrive sur le haut de mes fesses, descends encore. J’ai l’impression qu’il ne reste plus que nous deux, et personne autour, tout a disparu, nous sommes dans un petit cocon de tendresse.

Je dépose un baiser juste sous son oreille, sa peau est si douce au contact de mes lèvres.

Elle y répond en me caressant les fesses de façon un peu plus poussée.

Mes mains parcourent son dos, effleurant sa peau, passant dessous le tissu qui la recouvre.

Dans un mouvement de jambe, elle augmenta la pression sur mon entre jambe et je ne pus retenir un soupir.

Ce sur quoi elle se recula un peu de moi, je n’avais plus le contact de son corps tout contre le mien, et cela me manquait terriblement, j’étais attirée vers elle comme un aimant. Elle me fit face, approcha ses lèvres des miennes jusqu’à ce qu’elles se touchent, j’entrouvris légèrement ma bouche pour y laisser entrer sa langue, et nos langues s’enlacèrent et dansèrent comme nous le faisions quelques secondes avant.

Je saisis délicatement sa tête pour me fondre le plus possible avec elle, ce baiser est délicieux, j’en veux encore.

Elle se décrocha de moi encore une fois, me saisis par la main et m’attira sur la terrasse de la boite. Je la suivais sans réfléchir, j’avais l’impression de planer, que tout cela n’était pas réel.

On s’assit sur un banc, il faisait froid, il n’y avait pas grand monde sur cette terrasse. Nous pouvions nous laisser aller à nos envies sans trop se faire remarquer.

Sans attendre, nous nous embrassâmes de nouveau fougueusement enlacées dans les bras l’une de l’autre. Ma main caressait son ventre, ses hanches, son dos, le contour de ses seins, elle ne portait pas de soutien gorge. Je subissais a peu près la même chose quand elle passa une main dans mon dos et dégrafa mon soutien gorge, pour pouvoir ensuite caresser mes seins, ce qui me fit frissonner. Ma réaction fut immédiate, un petit sursaut, et mes tétons dressés, tout durs. Ce qui me donna envie de faire de meme, je pris son sein dans ma main, appuyai un peu dessus, puis le caressai délicatement en effleurant son téton que je sentis se durcir aussi. Elle se cambra un peu pour que je puisse atteindre son autre sein et le caresser aussi. Nous étions toutes les deux excitées, chaudes comme la braise, envie d’encore plus…

Invité Anonymous

très sensuelle comme histoire... je suis également impatient de la suite...

Je jetai un coup d’oeuil autour de moi, il n’y avait personne dans mon champ de vision, le vent frais devait y être pour quelque chose. Mon amante et moi ne ressentions pas le froid tellement nous étions excitées.

C’est la que je lui dis « Tu es magnifique, j’ai trop envie de toi, de te caresser encore, de te faire du bien »

Elle me répondit « Vas-y ma chérie, tu m’a mise dans un état pas possible ! »

Je lui léchais le lobe de l’oreille pendant que ma main droite caressait ses cuisses à travers son pantalon, remontait le long de son entre jambe, pour venir défaire le bouton de ce pantalon qui me séparait de son intimité. J’y découvris un bout de dentelle noir qui recouvrait son pubis. Je ne peux pas résister à la tentation de glisser ma main dessous, avec une certaine émotion, la première fois que je vais caresser le sexe d’une fille. Je ne sais pas comment ça va être…

Mes doigts effleurent son pubis recouvert d’une courte toison, je joue avec mes doigts qui s’agitent comme sur un piano.

Elle ferme ses yeux, renverse sa tête en arrière et émet un léger soupir, ce qui a pour effet de faire soulever sa poitrine… Je crois qu’elle apprécie.

Je me penche sur elle pour atteindre le bout de son sein avec ma bouche. J’y dépose de petits baisers, à travers le tissu. D’un petit mouvement de nez, je dégage son sein que je sens dur, je ne sais pas si c’est l’excitation ou le froid (quoique j’aie une petite idée). Je donne quelques coups de langue, puis titille ce téton avec ma langue… C’est bon, sucré.

Ma main droite toujours dans sa culotte, je suis curieuse de découvrir ce qui se cache plus bas. Mon index plonge un peu plus profondément entre ses cuisses jusqu’à atteindre ce petit bout de plaisir, qui ressemble au mien que j’aime tant toucher.

Je suis surprise par sa douceur et surtout, ho oui, c’est bien ça, il est brûlant ! Je fais des petits cercles avec mon doigt, puis caresse un peu ses lèvres, remonte le long de sa fente, viens titiller à nouveau son clitoris. C’est terriblement chaud et humide. Je pose un doigt à l’entrée de son vagin, et il glisse tout seul !

Mon doigt s’agite à l’intérieur de son intimité, je guette ses réactions pour trouver l’endroit qui lui fait le plus d’effet. Elle émet de petits gémissements. Je ressors de son petit puit d’amour pour y re-rentrer deux doigts cette fois, je m’enfonce au plus profond tout doucement. Puis ressort, puis re-rentre encore, effectuant un lent mouvement de va-et-vient.

Le contact de son sexe serré sur mes doigts me mets dans un état pas possible. J’accélère un peu mon mouvement, alors que je titille de nouveau son clitoris avec mon pouce. Elle gémit de plus en plus je crois qu’elle prend son pied, elle se pince les lèvres, elle est magnifique. Je la désire d’une force.

J’enlève ma main de son sexe, m’accroupie sur elle, lui baisse son pantalon et prise d’une envie irrépressible lui lèche le clitoris et ses petites lèvres, introduit ma langue dans son vagin, y remet un doigt, lèche encore le petit clitoris tremblant, remet un deuxième doigt dans son sexe, embrassant son pubis, les mouvements de ma main se font de nouveau plus amples et je déguste chaque petite parcelle de son sexe. Elle est soudain prise de contractions en poussant un long « Ouuuiii ».

Je retire delicatement ma main, pose un petit baiser sur son pubis, me releve, je la regarde droit dans les yeux, avec un petit regard coquin en me lechant les doigts, couverts de son humidité.

Elle me tend un merveilleux sourire, « Mon dieu, c’était trop bon, j’ai envie de te faire ressentir ça moi aussi »

A suivre …

histoire génial et exitante :lal: d'autant plus qu'étant lyonnaise je pense fréquenter le pub dont tu parles! :-D

excellent Noa! on ressent tes envies et tu nous les fait bien partager. Bravo! et encore d'autres histoires comme ça!...tu racontes tellement bien que je passerai une nuit à te lire :-D:lal::-D :-D

Merci Mary69, si tu connais cet endroit, peut-être qu'on s'y croisera un jour, et que ce fantasme pourra être réalité :lal:

Codem et abcdef_abcdef, je suis aussi très touchée de vos compliments.

Bisoux à vous

:-D

Ca se trouve on s'est déjà croisé :lal:

En tous cas histoire génial hesite pas à en réecrire une

Vraiment Noa bravo :-D:-D

Ton texte est super, très excitant, intense, on s'y croirait :lal:

Tu as parfaitement retranscris les sensations et le décor, on en redemande !

En plus de ca il très bien écrit, je l'ai dévoré en une fois et j'espère qu'il y en

aura d'autres :-D

Un très beau fantasme qui mérite de se réaliser :-D

Invité ALBAN31

j'attends la suite de cette belle histoire

Invité Anonymous

wahooo, j'avais raté ça... je viens de lire les premiers episodes de ce phantasme... c'est très réussi.. on n'y croirait... tu y mets beauoucp d'intensité et cela ne laisse apparemment personne indifferent :lal:

Merci à vous !! :clap::wink::wink:

C'est mon premier recit erotique, vos encouragements me rassurent et me poussent à écrire la suite !!!

Promis, je m'y mets dès que je peux, moi aussi j'ai envie de savoir comment ça se fini ! :wink:

Merci à vous !! :clap::wink::wink:

C'est mon premier recit erotique, vos encouragements me rassurent et me poussent à écrire la suite !!!

Promis, je m'y mets dès que je peux, moi aussi j'ai envie de savoir comment ça se fini ! :wink:

je voudrais que tes histoires n'ai pas de fin et qu'elles continuent pour pouvoir te lire plus longtemps. :P

Désolée du temps que j’ai mit pour écrire la suite de mon histoire, mais je n’ai pas été très dispo dernièrement ! J’esère me faire pardonner avec ceci : :oops:

« Mon dieu, c’était trop bon, j’ai envie de te faire ressentir ça moi aussi »

En disant ces mots, elle se léchait les lèvres avec une telle sensualité que j’en fus toute retournée. Mon soutien gorge dégrafé tombe sur mes épaules, je l’ôte entièrement pour libérer mes seins tout durs, tout ronds.

Elle prends dans ses mains mes 2 seins et les caressent délicatement, je me détends de plus en plus, je ferme les yeux. Elle commence à appuyer plus fortement sur ma poitrine puis pince un de mes tetons, ce qui a pour effet un choc électrisant et une vague de chaleur dans ma petite culotte. (Je suis très sensible sur cette partie du corps). Voyant ma réaction, elle me pince l’autre téton, nouvelle vague de chaleur, je sens que je commence à mouiller abondamment.

La coquine ne s’arrête pas là et me pince les tétons à plusieurs reprises, je suis dans un état d’excitation assez intense, je sens mon sexe très désireux de se faire toucher. Alors que je continue à subir ses caresses et pincements, pour mon plus grand plaisir, une de mes mains s’aventure en direction de mon entrejambe brûlant. Mon amante s’en aperçoit et me donne une petite tape sur la main.

A ma plus grande surprise, elle se lève, et me fait face, je suis toujours assise sur le banc et me retrouve nez à nez avec son sexe que je caressais il y a quelques minutes à peine, je sens encore sa chaleur. Elle me dis sur un ton un peu sec « baisse ton pantalon ».

Cette phrase n’a pas eu le temps de cheminer beaucoup dans ma tête, c’est presque automatiquement que je degraffe mon pantalon pour laisser apercevoir mon shorty rouge, puis je l’ote totalement. Je suis competement sous son emprise.

Elle s’agenouille devant moi et me pince les tetons d’une main. De son autre main elle descends le long de mon ventre pour toucher mon sexe à travers la dentelle. Je sais qu’elle doit sentir comment je suis mouillée. Quelle va être sa réaction ?

Elle me regarde droit dans les yeux « mais dit moi, tu es toute excitée toi »

Ouf! Je m’attendais à pire, je ne sais pas pourquoi. Il n’empêche que je sens mes joues rosir.

Ce sur quoi elle renchéri dans un chuchotement « petite cochonne ».

Ces mots dans sa tendre bouche, qui désormais est collée contre mon nombril, sonnent en moi comme un aphrodisiaque puissant.

Sa langue danse sur mon ventre, effleure mes flans je sens des petits frissons qui parcourent mon corps et qui se rejoignent tous au niveau de mon bas ventre. Je crois que je vais craquer si mon sexe n’est pas satisfait bientôt.

Enfin le moment tant attendu arrive, elle glisse une main dans ma culotte et viens titiller mon clitoris qui est gonflé comme jamais. Mais elle ne s’y attarde pas. Heureusement pour moi car je crois que j’aurais explosée dans les secondes qui auraient suivies.

Elle caresse mes lèvres, l’entrée de mon sexe, toute glissante de mon jus. Elle y introduit facilement un doigt. Je sens son doigt s’agiter au fond de mon intimité, je me pince les lèvres pour ne pas gémir, mais je gémi quand même. Avec sa bouche elle appuie juste au dessus de mon pubis. Puis elle viens embrasser mon clitoris. C’en est trop pour moi je sens une vague de plaisir immense me submerger, mon sexe se contracte sur ses doigts, je jouis dans un long gémissement.

Je me sens vidée, toute molle, toute détendue, incroyablement bien, je suis partie là, je suis ailleurs.

Quand je reprends mes esprits elle est à coté de moi, je suis dans ses bras. Elle me regarde avec son regard plein de tendresse et me dit d’une voix angélique qu’on dirait sortie d’un film fantastique «Ca va ma chérie ? Mon prénom c’est Lucie »

Je crois que je tombe amoureuse de cette fille

je viens de tout lire d'une traite...

mon dieur que c'est excitant... je sens que je vais faire de beaux rêves ce soir...

tu as encore bien fait sentir tes envies, ton fantasme et tu m'as emmené dans ton plaisir; merci et bravo!

:wink::oops::wink: :P

Invité RQT

Oh, quel beau récit, plein de sensualité :oops: