Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
Invité

Rondeur et club libertin

Question

Invité

Depuis un moment déjà, j'ai très envie de tenter l’expérience du club coquin avec mon Chéri. Mais voila un truc me bloque, c'est bête je sais qu'il faut respecter un" dress code " lingerie et je complexe beaucoup! ma question s'adresse à ceux qui fréquente les club , y a t'il beaucoup des femmes rondes en club et comment vous/les autres les perçoivent surtout par rapport au femmes "mince". Y a t'il déjà eu des moqueries? Et pour les autres , quel genre de lingerie selon vous est la meilleur pour dévoiler ses charmes sans trop se dévêtir .

Merci :bisous4:

Recommended Posts

Guest Meph

Si il y a bien un endroit au monde où tu devrais ne jamais rencontrer de moquerie, c'est bien un club libertin.

Et les nanas dans les clubs gaulées comme des top model, on ne les voit que très rarement ou elles sont sur la galerie photo du club (pour faire "bien").

Dans les clubs, on voit de tout : noir, blanc, beurh, grand, petit, mince, rond, imberbe, poilu, mini kiki, master kiki, mini ploplo, maxi roploplo, etc...

Dans les clubs, ce sont des gens comme tout le monde. Les mêmes que l'on voit faire les courses dans nos supermarchés.

Après pour le dresscode, je dirais d'opter pour une belle robe de soirée, et le tour est joué. Pas la peine de jouer dans le vulgaire, mieux vaut sortir la carte du raffinement.

Ensuite, si tu n'habites pas une destination de vacances, comme Paris par exemple. Je te déconseille d'aller dans un club pendant les vacances scolaires. Parce que ce sont des lieux désertés pendant cette période.

La plupart du temps ce sont des femmes rondes voir même obèse qui sont la juste pour le plaisir.

très sincèrement au vu de tes photo tu na AUCUNS complexe a avoir !! tu a un vissage et une poitrine tout juste sublime (d'ailleurs je rêverai de voir le reste du corps..... :aime2: ) donc STP ne te pose pas ce genre de question et prend plutôt le temps de t'admirer dans un miroir avant de d'écrire des "bêtises" pareille :-)

bisous jolie demoiselle ;-)

Invité

Si il y a bien un endroit au monde où tu devrais ne jamais rencontrer de moquerie, c'est bien un club libertin.

Et les nanas dans les clubs gaulées comme des top model, on ne les voit que très rarement ou elles sont sur la galerie photo du club (pour faire "bien").

Dans les clubs, on voit de tout : noir, blanc, beurh, grand, petit, mince, rond, imberbe, poilu, mini kiki, master kiki, mini ploplo, maxi roploplo, etc...

Dans les clubs, ce sont des gens comme tout le monde. Les mêmes que l'on voit faire les courses dans nos supermarchés.

Après pour le dresscode, je dirais d'opter pour une belle robe de soirée, et le tour est joué. Pas la peine de jouer dans le vulgaire, mieux vaut sortir la carte du raffinement.

Ensuite, si tu n'habites pas une destination de vacances, comme Paris par exemple. Je te déconseille d'aller dans un club pendant les vacances scolaires. Parce que ce sont des lieux désertés pendant cette période.

merci beaucoup de tes conseils, j'habite près de la frontière belge je ne sait pas si tu connait Lille? je sais qu'on est pas toutes gaulé comme des barbis mais bon...Bisous :bisou:

Invité

très sincèrement au vu de tes photo tu na AUCUNS complexe a avoir !! tu a un vissage et une poitrine tout juste sublime (d'ailleurs je rêverai de voir le reste du corps..... :aime2: ) donc STP ne te pose pas ce genre de question et prend plutôt le temps de t'admirer dans un miroir avant de d'écrire des "bêtises" pareille :-)

bisous jolie demoiselle ;-)

et bien s'il je ne montre pas tout mon corps, c'est qu'il y a une raison ;) merci pour tes compliments en tout cas

Moi je persiste à dire que tu est magnifique et je suis certain que le reste l'est tout autans !! Après pour me faire une idée plus précise tu pourrait m'en envoyer une par MP ;) et c'est à ce moment que tu me dit "tu peut toujours rêver mon coco" lollllll

Tout comme dit Meph en club il y a tout les genres et pour tout les gouts , donc n'ai crainte oui il y a des nanas rondes.

Maintenant moi je vois parfaitement ou tu habites vu que j'ai moi même vécue prés de Lille et que nous sortions en club en belgique !

Donc je peux même te conseiller ( et te déconseiller) certains clubs , mais je ne sais pas si je peux le faire iCI , vais tenter on verra bien lol

Les deux meilleurs clubs de la région sont "Le Mi-noi" et " Le privilége" se sont aussi les plus chers certes mais sincérement ça vaut le coup

Invité

Tout comme dit Meph en club il y a tout les genres et pour tout les gouts , donc n'ai crainte oui il y a des nanas rondes.

Maintenant moi je vois parfaitement ou tu habites vu que j'ai moi même vécue prés de Lille et que nous sortions en club en belgique !

Donc je peux même te conseiller ( et te déconseiller) certains clubs , mais je ne sais pas si je peux le faire iCI , vais tenter on verra bien lol

Les deux meilleurs clubs de la région sont "Le Mi-noi" et " Le privilége" se sont aussi les plus chers certes mais sincérement ça vaut le coup

Merci de ta réponse, oui je connait le Mi-Noï de vue mais le dress code c'est quoi? je ne sais pas si me retrouver "a poil" de suite soit possible pour moi, il me faut un petit temps "d'ambiancage" , Connait tu "la tentation " club prés de Lille , si oui est -il bien? et pourquoi me conseille tu le Mi-Noi et privilège ?

merci de prendre du temps pour me conseiller, bisous

Guest Meph

Aucun club digne de se nom te demandera d'être à poil.

Si tu veux y aller juste pour boire un verre, en restant parfaitement habillé toute la soirée. C'est tout à fait possible.

En général, le dress-code, c'est pas de pantalon pour les femmes, et pas de tee-shirt pour les hommes. Donc ils demandent juste un petit effort vestimentaire pour paraitre un minimum classe.

Meme si tu allais dans un sauna libertin, tu ne serais pas obligé de te déshabillé.

Tu as des talons? Tu as une robe? Voilà, tu es prête.

:eek: :shock::fou: Lili23 qui complexe......????

non tu es superbe....tu n'a pas de raison de complexer...

Guest Meph

:eek::shock::fou: Lili23 qui complexe......????

Ce n'est pas Lili23 qui complexe, c'est la femme qui est en elle. Simplement parce que toutes les femmes complexent

:arrow:

Pas de complexe à avoir lili23, en plus les rondeurs peuvent s'avérer être plutôt des atouts et non des complexes chez une femme.

Invité

:eek::shock::fou: Lili23 qui complexe......????

non tu es superbe....tu n'a pas de raison de complexer...

Oh la brune...Moi et mon corps une grande histoire de désamour ...merci ma belle

Ce n'est pas Lili23 qui complexe, c'est la femme qui est en elle. Simplement parce que toutes les femmes complexent

:arrow:

lol meph...Lili23 est libre ici c'est vrai! je peut montrer mes atout, ignorer mes défauts...Je complexe car je pense ne pas avoir assez de recul pour ne pas souffrir du regard des autres et des mots parfois blessant que j'ai entendue à cause de mon corps (mes fesses sont enooooooorme) ;)

Bah les gens sont crétins c'est pas nouveau ça Lili23, ils aiment juger et se moquer. Mais au final, tu t'en tapes royal de ce qu'ils peuvent bien penser de toi. Tu vis pour toi, pas pour eux.

Je sais facile à dire, et c'est un "conseil" que je ne suis pas moi meme, mais bon.

Merci de ta réponse, oui je connait le Mi-Noï de vue mais le dress code c'est quoi? je ne sais pas si me retrouver "a poil" de suite soit possible pour moi, il me faut un petit temps "d'ambiancage" , Connait tu "la tentation " club prés de Lille , si oui est -il bien? et pourquoi me conseille tu le Mi-Noi et privilège ?

merci de prendre du temps pour me conseiller, bisous

Comme dit Meph arretes de t'inquieter du dress code lol ,c'est vrai qu'une nana ne peut pas trop y entrer en pantalon et un mec avec ses baskets mais sinon les tenues pour les hommes ça va du pantalon de ville avec une chemise ouverte par dessus au mec qui se ballade en boxer et pour les femmes de la petite robe sexy à celles qui se balladent en string ,aprés c'est sur que les femmes qui y vont aiment se mettre en valeur donc c'est robe ou lingerie sexy ,talons , bijoux , maquillage , coiffure mais bon comme quand on se fait "belles" pour aller au resto ou en boite de nuit mais en encore plus sexy .

Sinon je te conseille "Le Mi-noi" et "Le Privilége" car aussi bien de vue de l'infra-structure que de la clientele se font des trés bons clubs ,trés bien "côtés" ( oui oui il y a une côte des clubs libertins lol ) , pour les services offerts ( open bar , buffet à volonté , jacuzzi , hamman , piscine ) le rapport qualité/prix est trés bon .

Et oui je connais "La Tentation" j'ai suis allée 3 ou 4 fois , petit club sympa , pas de buffet mais open bar , clientele d'une moyenne d'age entre 30 et 40 ans , ambiance sympa , bon choix effectivement pour une 1ére sortie en club

Guest Meph

lol meph...Lili23 est libre ici c'est vrai! je peut montrer mes atout, ignorer mes défauts...Je complexe car je pense ne pas avoir assez de recul pour ne pas souffrir du regard des autres et des mots parfois blessant que j'ai entendue à cause de mon corps (mes fesses sont enooooooorme) ;)

Quelque soit le physique, il y aura toujours des gens pour avoir des remarques véritablement blessantes.

Ma compagne (que l'on peut voir dans ma galerie) se trouve être régulièrement harcelé de commentaires, parce que justement aux yeux des abrutis locaux, elle n'a pas assez de kg sur la balance. ça a pris suffisement d'ampleur pour qu'elle se cache sous des vêtements amples, et soit véritablement complexé par la situation. Ce mettre à manger comme 4 personnes, et vive vraiment mal la situation.

J'ai l'une de mes amies, plutôt sportive, avec un beau physique à mes yeux. Se trouve extrêmement complexé par son imposante poitrine. On pourrait croire que c'est un atout, mais quand les gens ne regardent que ça et que la moitié font des commentaires désobligeants... Bah ça n'aide pas à se sentir bien dans ses baskets.

Tout cela pour dire que tu te retrouves complexé par les remarques des gens à cause de ton généreux fessier. Mais sache que si tu "remédies" à la situation, et que tu te fais le physique dont tu rêves, il y aura toujours une armée de crétins et de crétines pour critiquer ton physique.

En résumé, ne compte pas sur le regard des gens pour un jour te sentir moins complexé.

Le paradoxe dans les gens complexés, c'est que la plupart du temps, inconsciement, ils mettent en avant ce qu'ils considèrent être leur défaut. Donc forcément, les charognards s'en donnent à coeur joie.

Il existe une formule magique pour vivre plus ou moins bien en société, je te la donne à toi, mais tu ne le répètes à personne :

Pour être aimé des gens, il faut aimer les gens. Pour aimer les gens, il faut s'aimer soi-même.

(Oh putain, je suis profond ce matin... ça doit être les restes d'alcool de ma soirée d'anniv d'hier soir. Enculé que j'ai mal au cheveux !! Quelqu'un a de l'aspirine?)

Amarylis file une aspirine à Meph :infirmiere:(Fin du HS lol !)

Invité

Merci Meph ;) Je sais tout sa mais dure à appliquer! de toute façon on peut pas plaire à tout le monde, j'men fou au fond 8) Je vais y aller dans l'optique de passer une bonne soirée sinon c'est la cata je vais pas osez me lever de ma chaise lol

Amarylis, je vais commencer par un "petit club" pour voir et si j'y prend goût... :oops: le Mi noï me tente ;)

merci à tous pour vos réponse sur le topic. Bisous

si quelqu'un d'autre veut me faire par de ses remarques... :welcome:

Guest Meph

Tu preferes "commencer" par un petit club, pourquoi? Pour te sentir moins exposé?

Comme le club est petit, tu te dis que tu vas pouvoir mieux gèrer la situation?

Il est vrai que sans réfléchir, c'est ce qu'on pourrait penser.

Mais mon expérience personnelle, à moi, privée, me dit que plus c'est grand, et plus il y a du monde, plus on passe inaperçu si on en a envie. On se noit dans la masse.

Alors que dans un endroit où il y a peu de monde, on peut vite devenir le centre d'attraction.

Invité

Tu preferes "commencer" par un petit club, pourquoi? Pour te sentir moins exposé?

Comme le club est petit, tu te dis que tu vas pouvoir mieux gèrer la situation?

Il est vrai que sans réfléchir, c'est ce qu'on pourrait penser.

Mais mon expérience personnelle, à moi, privée, me dit que plus c'est grand, et plus il y a du monde, plus on passe inaperçu si on en a envie. On se noit dans la masse.

Alors que dans un endroit où il y a peu de monde, on peut vite devenir le centre d'attraction.

Oui Meph c'est sa, j'ai peur sinon de me sentir "perdue" . Après tu n'as pas tort dans ce que tu dit mais petit club ne veut pas dire 3/4 personnes lol si? :???:

Oui Meph a raison dans ce qu'il dit , mais pour connaitre le Mi-Noi c'est assez grand pour ne pas se retrouver dans cette situation et assez petit pour garder un coté " intimiste" malgré tout .

Sinon je vous conseille d'y aller le week end quand c'est entrée reservée aux couples uniquement , certes c'est là que c'est le plus cher mais c'est aussi là que c'est le mieux !

la question peut se poser aussi pour les hommes! moi qui n'ai jamais fait un pas dans un club échangiste je me demande comment sont les hommes a l'intérieur? est ce qu'il y a des gens a forte corpulence ou que des BG! car je pense qu'il doit etre plus difficile pour un homme qui n'est pas bien foutu de trouvé une compagne que l'inverse! non?

Les hommes à l'intérieur sont les même que ceux de l'extérieur, ils sont simplement franchis la porte....

Peut etre le plus dur et de franchir cette porte

beh jme fait comprendre! un ga de 1.75 pour 110 KG n'est pas dans la case bien foutu je pense!

Je ne pense pas que tout le monde s'arrete sur le rapport poid/taille pour determiner ces choix.

et heureusement ....

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.