Aller au contenu
Invité sensuelle76

La première fois que j'ai masturbé un (jeune) homme

Messages recommandés

Invité delice76

Je me souviens très bien de la première fois où j'ai masturbé une personne du sexe opposé :roll:..

J'avais 15 ans à l'époque et bien qu'ayant un petit ami de 22 ans, mes parents ne voulaient absolument pas que je parte en vacance seule avec lui (allez savoir pourquoi... :oops: ) toujours est-il que pour les grandes vacances scolaires, je pris la direction de la colonie comme tous les ans..

Cette année là, nous étions en dordogne avec ma soeur.. là, deux options s'offrent à nous, la spéléologie ou le canoë kayak, étant mal à l'aise avec mon corps, je choisi plutôt de me cacher dans les profondeurs des grottes souterraines.. Arrive enfin, le "clou" du séjour en colonie, la randonnée avec pour but : rocamadour !!

Les monos nous donnent leurs consignes : surtout pas de stop et se dépêcher !! ils nous laissent donc seuls et désespérés sous le grand soleil du mois d'août et commencent à prendre de l'avance... nous sommes une dizaine environ à trainer des pieds avec nos sacs de rando, les monos sont maintenant hors de vues, c'est à ce moment qu'un garçon me propose de braver l'interdit et me dit que l'on pourrait faire du stop tous les deux.. moi, personellement, je ne me sentais pas de faire toute cette route a pied.

On commence donc à prendre de l'avance et à lever le pouce, habilée en short en jean et en tee shirt humide, ça ne fait pas longtemps avant qu'un gentil monsieur nous prennent en pitié sous les huées de nos compagnons !! :grin: .. j'avoue, je n'en menais pas large avec ça, parceque je me disais que si on était tombé sur un pervers, on en était mal.. on roule, on se planque quand on dépasse les monos et le gentil monsieur nous débarque sur un genre d'aire de repos avec un lac a environ 1 km de rocamadour..

A partir de ce moment on se repose lui et moi, il me dit qu'il me trouve très attirante, moi, de mon côté, je ne le trouve pas mal non plus.. on commence à s'embrasser d'abord timidement puis ce fut le championnat du roulage de pelle comme on en fait à cet âge.. on comence à se caresser.. ma main descend lentement vers sa braguette.. je commence à le caresser et à le sentir durcir sous son pantalon, lui de son côté ne reste pas inactif.. ça devient très chaud et l'endroit où on est est plutôt du genre familial.. les remarques à notre encontre se font de plus en hostiles : soit on se calme, soit on trouve un coin plus discret.. 8)

Nous trouvons donc un petit chemin tranquille et nous allongeons dans l'herbe.. nous reprenons donc là où nous nous étions arrêtés.. Je reprend mes caresses sur son jean, il commence à se déboutonner.. (en fait, ce n'était pas la première fois que je touchais un vit en fait, deux ans auparavant, mon petit ami de 18 ans m'avait déjà fait toucher le sien) je n'étais donc pas surprise de ce que je trouverai :chut:

Les choses commencèrent à se préciser lorsqu'il me dit comment faire.. d'abord, la prendre en main puis faire des mouvements de bas en haut.. il commençait à soupirer de plus en plus vite, là il me dit : ça vient !! et là, surprise !! je n'étais pas du tout préparée à la partie éjaculation en fait, j'ai eu un peu peur, mais j'étais fascinée !! je le regardais décharger en me disant que c'était moi qui avait fais ça !! :bien3:

J'en avais plein la main et ne sut pas trop koi faire à part l'essuyer dans l'herbe.. il se rhabilla et nous attendimes que nos compagnons passent pour se mettre derrière eux frais et dispo !!

C'est parfois ça les colonies de vacances 8)

• Like 8

Invité delice76

zut ! à peine lancé et je m'aperçois d'une grosse erreur dans le titre !! :doh:

pour les yeux sensibles.. excusez moi !!!

quelle candeur :aime2:

Invité delice76

merci pour vos gentils commentaires :roll:

j'avoue, c'est mon premier sujet sur ce forum et comme une débutante, j'étais pressée de le terminer, je pense qu'à l'avenir, je prendrai plus de temps pour l'écriture..

bises xx

• Like 1

c'est plein de charme

Avec une touche de candeur de la jeunesse.

Très agréable à lire

Invité delice76

J'aime, c'est mal?

Non !! c'est très bien même !! lol

Merci pour vos gentils commentaires, ça me fait très plaisir :)

bises xx

• Like 1

Invité cyrco

Vivement une suite !!!! Bisous xx

Invité David rugit

Merci de cette narration. Très sympa ;)

Invité sliver

Très beau premier récit merci

Invité delice76

Ohla.. :$

Vous etes trop gentil.. Merci encore une fois pour vos gentils messages ;)

Bises xx

Une chose est sure, on se souvient toujours de cette premiere fois ! ^^

Merci de ton joli texte !

• Like 1

bon développement, clair,...

belle histoire délice. je te félicite.

sam :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

Ca me rappelle quelques histoires ^^

Cette histoire s'est passé il y a combien de temps? Tu en parles comme si c'était une autre époque :)

Invité delice76

Ca me rappelle quelques histoires ^^

Cette histoire s'est passé il y a combien de temps? Tu en parles comme si c'était une autre époque :)

ça s'est passé il y a 18 ans deja !! ;)

Et c'est vrai que ça reste un bon souvenir :) merci pour tout vos messages :P

bises xx

ça s'est passé il y a 18 ans deja !! ;)

Et c'est vrai que ça reste un bon souvenir :) merci pour tout vos messages :P

bises xx

t'es vieille alors!!!!

sam :tomate:

Invité delice76

t'es vieille alors!!!!

sam :tomate:

Dis donc toi !! Fais le calcul ! J'y crois pas.. Balancer comme ça que je suis vieille !!

• Like 1