Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

cyril

Anecdote

Recommended Posts

C'était avant le début de l'été, j'ai invité une amie à venir chez moi pour se revoir. Depuis le temps que l'on ne s'était pas vu et en même temps pour qu'elle prenne des nouvelles suite à mon opération.

Elle arrive chez moi comme prévu en début d'après midi, je descends l'accueillir.

Et là arrivé à sa voiture pour ne pas changer quand je la vois hors de son boulot, elle es sublime , elle me fait craquer .

Je m'explique la plupart du temps quand on se voyait c'était pour l'aider dans son boulot et cela ne me gênait pas du tout car ca me faisait d'une pierre deux coups , je la voyais et cela me sortait.

La voir et savoir que je la voyais cela me rendait tout joyeux à chaque fois et les seuls rendez vous que l'on a eu hors de son boulot pour l'aider elle me faisait encore plus craquer.

Bon revenons au sujet , je l'accueille elle était toujours aussi sublime (dommage qu'elle est pas eu de béguin pour moi sniff)

On se dirige dans ma chambre, parlons de son mec et de moi pendant un bon moment. Pendant que l'on parlait de tout cela mes pensées était aussi déjà à la rassurer, la réconforter en la faisant se poser contre moi mais je ne fis rien de peur de briser notre amitié .

On commence à parler du sujet du film qu'on allait se regarder ( oui car avec l'opération j'étais interdit de sortir de chez moi jusqu'à 17h)

Elle trouve un film qu'elle a hésité à regarder et télécharger car elle s'attendait à ce que se soit nul

On le met et se cale dans le lit à le regarder , on était proche mais sans trop , et moi de la sentir si proche j'avais envie qu'elle se pose contre moi que je lui fasse un câlin qu'elle pose sa tête sur mon torse et qu'elle ne veuille pas repartir et pourquoi pas une petit baiser d'elle ou quelque chose qui ferait comprendre qu'elle en voudrait un mais ça reste dans ma tête pendant tout le film .

Le film fini, dommage, elle ne reste pas manger le soir pour un peu allez se balader par chez moi tranquille (snifff).

On se sépare en parlant au moins pendant 5mn devant sa voiture facilement voir plus.

suite possible si demandé ;)

De la tendresse, et de l'amour non partagé

sniff pour toi

la timidité et la crainte de la perde fait que j'ai pas trop le choix d'agir comme sa

c'est la vie on y peux rien

Invité

C'est mignon, de la tendresse, dommage que ce ne soit pas partagé ... curieux de lire la suite.

merci à vous 2 ^^

Tu me laisses sur ma fin, continue pour la suite, je l'attends avec impatience ;)

La timidité et la crainte de perdre une personne chère, je connais bien ça malheureusement.

Je me reconnais un peu dans ton texte, je dois dire, 'fin bref.

Bien sur qu'on veut connaitre la suite, si tu veux bien

Guest nico91800nico91800

Alors la suite?

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.