Aller au contenu
  • 0
Invité Mazuki06

Il cesse de bander sans raison

Question

Invité Mazuki06

Bonsoir tout le monde !

Alors voila, c'est une jeune femme un peu déboussolée qui poste ce message. Le soucis , le voici : Mon homme est toujours très désireux de faire l'amour, nous avons toujours des préliminaires très excitants, il me pénètre sans soucis . . . mais au bout au de quelques minutes, il s'arrete

- J'arrive plus a bander . . .

?!!

Quelle horreur pour moi ! Je ne peux pas m'empecher de me sentir coupable :

- c'etait pas bien ? j'ai fait quelque chose de mal ?

Je precise que le jeune homme a 19ans, et (en théorie ^^) beaucoup d'experience. De plus notre premier rapport avait abouti sans soucis.

Bin alors , pourquoi sa s'arrete "docteur" ? :wink:

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Invité raguifat

J'suis pas docteur, mais réussissai-t-il avec ses précédentes copines à aller jusqu'au bout?

Il faut lui poser la question, son désir tombe en route et à cet age on ne doit pas avoir les pneus usés :wink:

• 0
Invité Mazuki06

Purée alors c'est ma faute jsuis pas rassurée du tout, peut etre que j'ai fait une tete qui lui a fait passer l'envie, ou peut etre ...

• 0
Invité Siphy

Si cela peu te rassurer, accesoirement j'ai plus de mal a rester dur.

Dans ces moments là, je me retire delicatement pour m'occuper un peu d'elle, la lecher, la carresser, la regarder se faire plaisir et eneralement le plaisir reviens.

Ce genre de choses m'arrivent quand je suis stressé ou fatigué.

Le mieux je pense c'est que côté sexe vous fassiez un petite pause d'env. un a deux jours ( sans rien, pas de masturbation, et pas fellation ) plus de gros dodo et quelques massages relaxants. Apres ça, moi, je pete la forme !

• 0
Invité Anonymous

Je ne pense pas qu'il faut que tu te sentes coupable... il y a très peu de chances pour que tu y sois pour quelque chose...

• 0
Invité raguifat

Je le pense aussi, mais à deux le problème sera règlé plus facilement :wink:

• 0

J'ai le même soucis, et même si je pense qu'elle n'est pas assez "entreprenante" avec moi, il n'y a pas de fautif ou de fautive !! C'est pas une question de FAUTE !!! Arrêtons de culpabilliser ça rend mou ! Euh... fou voulais-je dire :lal:

Si l'amour est là et des deux côtés, alors le mieux est d'oublier à tout jamais tout sentiment de culpabilité. Il y a toutes choses à essayer, mais à mon sens l'essentiel est de lui montrer que tu l'aimes et que tu aimes sont sexe qu'il soit mou ou dur. Ca lui permettra de déculpabiliser et surtout d'appréhender la panne. Une fois qu'il sera convaincu que tu l'accompagnes dans ses moments de frustration, que tu lui prodigues tendresse et que tu cherches à percevoir et à anticiper ses besoins (caresses, regards, fellation, mais arrêt aussi), je suis sur qu'il ne sera plus préoccupé de savoir si "ça va marcher ou pas ?" et tout ira bien.

Je vous souhaite d'être pleinement heureux

T&T

• 0

il faut aussi penser au fait qu'à force de se retenir...la petite bête arrive à se fatiguer!...du style je pense à un truc pas terrible pour ne pas trop m'exciter...sauf que le truc est vraiment pas terrible et qu'il fait débander direct (du style imaginer sa vieille voisine édentée en string et l'oeil lubrique! :-D )...

essayez peut-être des préliminaires moins longs pour voir...

en tout cas je ne pense vraiment pas que tu y sois pour quelque chose, sinon il ne banderait pas du tout! (c'est beaucoup plus sensible et sentimental qu'il n'y parait cette petite bête là! :lal: )

Bonnes expériences et tiens-nous au courant! :-D

• 0
Invité Anonymous

Ce n'est pas ta faute,je crois.Quand vous faites l'amour essayez de ne plus penser à rien d'autre.