Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Oncle Julien

Estelle , la jeune fille du conservatoire (Episode 6)

Recommended Posts

Pour ceux qui auraient manqué les premiers épisodes, vous pouvez les trouver ici :

;-)

HISTOIRE EROTIQUE

Estelle , la jeune fille du conservatoire (Epidode 6)

Estelle était assise à mes côtés , sur le canapé , depuis cinq minutes . Un lourd silence presque pesant , régnait dans la pièce . Je pouvais entendre la respiration de la jeune fille , installée confortablement , à ma droite . Sa tête se tournait régulièrement vers ma braguette ouverte .

Mon sexe pendait à l'extérieur , reposant sur le tissus tâché de mon pantalon . A mon tour je tournais la tête et regardais la jeune fille . Elle tourna la tête dans ma direction pour me fixer de son regard fier et plein d'une certaine noblesse . Ses yeux allaient de mon sexe à mon regard .

Je me levais pour aller ouvrir la porte du petit meuble sur lequel était posé mon téléphone . J'en sortais une boîte contenant de larges élastiques . La porte en bois était sertie de verre fumé . Je savais l'angle exacte pour pouvoir , comme dans un rétroviseur , voir le canapé . Je tendais un élastique à Estelle en disant : < Voulez-vous bien attacher vos cheveux en catogan afin de ne pas être gênée ? > . La jeune fille , fouillant dans la poche de son jean's , sortie un "chou-chou" . Ces élastiques souples de tissus qui ne risquent pas de blesser le cheveux . Elle me fit : < J'ai tout prévu ! > . je revins m'assoir , laissant la porte dans l'angle voulu ...

Lorsque je fus à nouveau installé , je montrais l'horloge murale à Estelle en disant : < Il n'est que seize heures quarante cinq ! Nous avons encore tout ce temps ! > . < Il passe beaucoup trop vite ! Je vous propose de le ralentir ! > me fit la jeune fille . Elle noua ses cheveux en catogan .

Estelle , se laissant doucement glisser vers moi , descendit sa tête à la hauteur de mon ventre . Sa bouche à quelques centimètres de mon sexe qui pendait en avant . Je pouvais la voir dans le verre fumé de la porte entrebaillée . Elle scrutait l'objet de sa présence ici , chez moi . Avec une grande attention . De profonds soupirs s'échappaient de ses narines ...

Lentement , par l'excitation , mon sexe se redressait pour finir raide devant le visage de la jeune fille . Après un petit moment , Estelle , relevant la tête , de ses lèvres , se saisit de ma turgescence . Goûtant avec sa langue . Longuement . L'extrêmité de mon sexe à présent dans sa bouche , elle resta d'une immobilité totale . Je ne bougeais pas . Je pouvais entendre sa respitation régulière . Dans le verre fumé , je pouvais la regarder tout à loisir , les yeux fermés , immobile .

Le bout de mon sexe dans la bouche de la jeune fille , baigné dans une douce chaleur , je savourais l'instant . Je ne ressentais aucune suçion . Par contre , je pouvais sentir la langue de la jeune fille qui fouillait l'espace entre la peau de mon prépuce et celle de mon gland . Cette langue fouillait consciencieusement , sans s'arrêter . Parfois je la sentais sur mon méat , comme si elle voulait pénétrer l'orifice . Je restais sans bouger .

Cette "dégustation" durait depuis une bonne dizaine de minutes . Estelle continuait son "exploration" linguale . Doucement , je contractais mon périné . Serrant les fesses , par mouvements réguliers , je faisais bouger mon sexe dans la bouche de la jeune fille . C'est alors seulement , que , pour la première fois , je pouvais sentir Estelle sucer ...

Les épanchements de liquide séminale devaient être conséquents car Estelle déglutissait par saccades régulières . J'arrêtais mon mouvement . Estelle continuait maintenant de pomper . Dans le verre fumé je pouvais la voir , les joues creusées par l'effort de suçion , aspirer avec soin . Cela faisait une bonne vingtaine de minutes que les choses duraient ainsi .

Je posais ma main droite sur sa tête , appuyant légèrement , introduisant mon sexe un peu plus profondément . Je la maintenais ainsi , par petites périodes ...

Parfois , elle ouvrait les yeux pour regarder , avec attention , le cylindre de chair qui pénétrait sa bouche . Parfois , entre deux pressions de ma main , Estelle se retirait pour lêcher la peau du prépuce , pénétrer l'orifice avec sa langue , pour avoir accès au méat suintant . Je l'admirais dans mon "rétroviseur" ...

< C'est votre première pipe , Estelle ! Sans doute la première d'une longue série > fis-je . La jeune fille retira sa bouche . En se redressant elle me fit : < J'éspère que vous me donnerez des cours de perfectionnements ! > me répondit-elle . Je regardais sa bouche lorqu'elle me parlait . Des filaments laiteux s'étiraient à l'intérieur . Entre sa langue et son palais . Sa tête penchée vers moi , sa bouche sentait le sperme ...

> Il faudra apprendre à faire des pauses afin de bien faire durer , sans avoir de crampes à la machoire ! > fis-je . < Vous allez tout m'apprendre ! > fit Estelle , les lèvres et le menton trempés de liquide séminale .

Je me levais . Me mettant debout devant la jeune fille , qui écarta ses genoux pour me permettre de me rapprocher , je lui tendais mon sexe . Elle s'avança pour le reprendre en bouche . Cette fois-ci , elle se mit à pomper fermement . Des gargouillis se faisaent entendre , entrecoupés de gémissements vicieux . La pompe était amorçée et le jus coulait . Bercés par des gloussement vicieux , aigüs ...

Doucement , je me mis à imprimer un mouvement de va et viens dans la bouche de la jeune fille . Faisant l'amour à sa bouche . Je faisais très attention à bien contrôler l'introduction de mon membre dans l'orifice buccale de la jeune étudiante . Elle pompait avec soin . Au bout de quelques minutes , je cessais de me masturber dans sa bouche . Je restais à nouveau immobile de longues minutes .

Dans des bruits de bulles et de gargouillis , Estelle , en gémissant , déglutissait de bonnes quantités de jus . Parfois , par intermittences , je faisais bouger mon sexe , ce qui avait pour effet de l'essorer , sous l'effet de la suçion , dans la bouche de la jeune personne .

Je me retirais . < Bon appétit mademoiselle ! > fis-je en m'asseyant à ses côtés . < Après un premier moment surprenant , je dois reconaître que c'est un délice ! > me répondit-elle , la bouche et les lèvres trempées . Sur son menton , des gouttes épaisses et gluantes , collaient à sa peau . Je le lui fis remarquer . De son index elle récupéra les "grumeaux" pour les lêcher précieusement .

< Quelles sont vos impressions mademoiselle ? > lui lançais-je . < C'est le premier cours ! Il est concluant ! Je m'inscris ! > fit-elle , espiègle . > Vous deviendrez une virtuose ! > lui fis-je .

Je m'asseyais à ses côtés . Estelle , prenant mon sexe pour la première fois dans sa main , se mit à le secouer lentement , de gauche à droite , vers l'avant , éclaboussant un peu plus mon pantalon . < C'est super ! > me fit-elle . Elle rajouta : < Pour le moment , ce que je préfère , c'est d'être assise à côté de vous et de le sucer ainsi . J'ai l'impression que c'est plus facile et je peux la prendre plus profondément ! > . La jeune fille se pencha à nouveau sur le côté pour se saisir de mon sexe avec sa bouche .

A nouveau , nous restions sans bouger . A nouveau , je pouvais sentir la langue de la jeune fille qui explorait l'extrêmité de ma turgescence . Mes couilles étaient pleines . Je pouvais sentir le foutre bouillir . Possédant une maîtrise totale de mon sexe , je savourais cette extrême jouissance , cette extrême limite . Même si Estelle en était à sa toute première pipe , elle devinait se qui se passait en partageant mon intimité .

Estelle se mit à pomper . Elle avait compris le fonctionnement d'une bite . La stimuler pour en savourer les substances . A nouveau , je bougeais mon sexe dans la bouche de la jeune étudiante , m'épanchant du trop plein de jute . C'était tout simplement délicieux . Il me fallait à nouveau calmer les ardeurs de la jeune personne .

La saisissant par son catogan , je lui relevais la tête , lui laissant juste l'extrémité à sucer du bout des lèvres . Par moments , je lui enfonçais le sexe plus profondément en guidant sa tête . Estelle semblait beaucoup apprécier cette activité , je l'entendais respirer par les narines en accélérant le rythme , se mettre en apné , puis se relacher , en gémissant .

Saisissant les cheveux , attachés en queue de cheval , de la jeune fille , je lui retirait lentement la tête de ma braguette . Dans le verre fumé je pouvais distinguer les filaments de foutre qui reliaient sa bouche à mon sexe . Je redressais sa tête pour que la jeune fille puisse retrouver sa position assise . Du foutre lui coulait des commissures des lèvres . Son menton était trempé de sperme . Il y en avait jusque sur son nez ! Assise à mes côté , à nouveau en position verticale , je continuais à la maintenir par les cheveux . Lorsqu'elle ouvrit la bouche , je pouvais voir des coulures de sperme . Estelle essayait de déglutir la substance gluante qui emplissait sa cavié buccale . Visiblement , ça collait . Ses efforts durèrent quelques minutes ...

< Après le plat de résistance , si nous passions au dessert ? < fis-je . < Avec plaisir , monsieur ! > me répondis la jeune fille en récupérant le foutre de son menton avec son index .

Cela faisait près de deux heures , entrecoupées de pauses de quelques minutes , que la jeune fille me pompait . Je lui avais donné un cours magistrale . Deux heures où je n'ai pas arrêté de jouir . Presque un orgasme permanent . Et cette excitation rajoutait à celle de la délicieuse jeune fille .

Estelle se pencha à nouveau sur le côté . La pipe reprit de plus belle . La jeune fille pompait comme si sa vie en dépendait . Nous restions immobiles . De temps à autre , je faisais bouger mon sexe dans la bouche de la jeune fille . A entendre les gargouillis , les gémissements , je savais que le jus coulait en quantité .

Au bout d'un nouveau quart d'heure , je me concentrais . Parfaitement immobile , je lâchais le contenu de mes couilles . De longues giclées , par saccades , emplissaient la bouche de la jeune fille . Estelle , aussi concentrée que moi , déglutissait la grande quantité de foutre avec une certaine peine . Mais non sans un intense plaisir ...

Je me sentais pompé , sucé , vidé . La jeune fille pompait toujours . Soucieuse de ne pas en perdre la moindre goutte . Au bout de quelques minutes , la saisissant par les cheveux pour la redresser , je lui dis : < Une première pipe magistrale ! Ne brûlons pas les étapes , Estelle , il faut en garder pour la prochaine fois ! > .

Sa bouche était encore pleine de sperme qu'elle avait du mal à déglutir . Epais , gluant , visqueux , il restait collé dans sa bouche . Estelle semblait ravie . Aux anges ...

Il était dix neuf heures trente . La jeune fille , ayant réussi à vider sa bouche , resta longuement les yeux fermés , la tête renversée en arrière . Au bout de quelques minutes , elle se tourna vers moi pour me dire : < C'était magnifique , monsieur . Je m'inscris pour le prochain cours dès maintenant . C'est au-delà des choses les plus folles que j'avais imaginé ! Merci ! > .

< Estelle , vous avez un potentiel extraordinaire . Il faut absolument approfondir vos compétences ! > fis-je . < Je compte sur les votres ! > me fit-elle ...

Nous restions ainsi , plutôt épuisés , pendant une quinzaine de minutes . Je proposais à Estelle un chewing-gum afin de faire disparaître cette odeur de sperme qui parfumait son haleine ! < Non , non , je veux en garder le goût toute la soirée . Je mangerais plus tard ! Rassurez-vous , je monte directement dans ma chambre en rentrant . > me fit la jeune fille en se levant .

< je n'ai plus aucune sensation dans la machoire ! > me fit-elle encore . < Avec de l'entraînement , vous apprendrez à éviter les crampes de machoires , vous verrez ! > lui fis-je .

Je raccompagnais Estelle à la porte . Je lui passais sa veste . Elle insista pour faire les cinq cent mètres qui la séparait de chez elle , à pieds , toute seule . Je respectais totalement sa demande . Elle regarda une dernière fois ma bite qui pendait de ma braguette : < Au revoir ma nouvelle "copine" ! > fit-elle en me la saisissant fermenent ...

Je lui fixais rendez-vous à mardi soir , vingt heures , au conservatoire ...

;-)

Merci pour vos gentils commentaires que je découvre au bas de mes récits . C'est toujours un réel bonheur supplémentaire ...

;-)

Eh bien ! Quel premier cours de flute.

Juste apprendre à mettre l'instrument aux lèvres ou entre les lèvres.

Que vont être les leçons suivantes.

J'ai hâte de lire.

enfin la suite ! Et quelle suite fiouuu ça devient torride ces cours de musique !

toujour aussi manifique

merci

j'attente le cours suivant

;-)

Vos commentaires sont très sympathiques . MERCI .

;-)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.