Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

ceststeph2000

Suite de : Inutile de se voiler la face

Recommended Posts

Sandra restée en peine cette après midi me réservait une surprise avant la fin du week-end. Rafraîchi après une bonne douche pendant laquelle j’avais pu repenser à cette folle après midi … de révisions, je m’apprêtais à faire un peu de cuisine.

Je n’avait pas vraiment eu le temps de mettre le nez dans mon frigo quand la mère des de deux filles est venue me proposer de partager quelques grillades avec eux. « Pour une fois que vous êtes la un samedi, venez partager notre dîner, nous en profiterons pour faire plus ample connaissance » cette proposition bien que généreuse me mettait un peu mal à l’aise vu l’après midi que j’avais passé avec les filles et aussi car je me demandais si le père n’allait pas me barber avec le boulot et l’école. « Nous dînerons vers 21 heures, c’est l’heure à laquelle mon mari devrait rentrer. Tenue décontractée me fit elle avec un clin d’œil ».

De loin j’ai entendu les préparatifs et à l’heure dite je me suis présenté dans le jardin où les trois femmes de la maison finissaient de dresser la table. Tout était de bon goût, la table avec une belle nappe provençale, une belle vaisselle d’été pas trop chicos, les torches à huile pour l’ambiance lumineuse et les deux perles sur le gâteau, me deux jumelles qui s’étaient préparées comme il se doit.

Elles étaient super classes tout en étant super sexy, à tomber. Il faisait encore chaud à cette heure et les préparatifs terminés la mère, Bénédicte, me proposa un verre de rosé pour attendre l’arrivée de son mari. Nous étions tout les trois installés dans le jardin un verre à la main au moment ou nous avons entendu, Charles, le père arriver en voiture. A peine arrivé, il passa au jardin pour nous saluer, en costume sombre, très classe. La je m’attendais au pire, le coté papa coincé obsédé par ses affaires et le boulot. Et bien pas du tout, il s’est jeté sur ses filles pour les embrasser et j’ai vu une famille très unie avec un papa aux petits soins pour ses deux grandes filles.

Après les embrassades et une poignée de main assez sympa, il parti se changer pour revenir quelque minutes plus tard en chemisette et short, ce n’était plus le même bon homme. Nous avons pris un second apéro avec le père et déjà l’ambiance et le rosé commençait à me tourner la tête. Les filles apportaient l’entrée et le barbecue me chauffait autant qu’elles avec leur tenue assez légère et leur façon de me frôler de temps en temps.

Cette fois Sandra avait quittée son jean elle portait une robe d’une pièce assez moulante avec un mini décolleté et Sandra portait encore son pantalon léger en lin et un T-shirt plus large que son marcel de l’après midi et sans rien en dessous. Le repas fut assez bref et nous avons bien rigolé, l’ambiance était très décontractée, Charles avait beaucoup d’humour, Bénédicte pas coincée du tout qui s’était même aventurée à nous raconter une histoire un peu coquine.

Après le dessert, Sandra nous proposa de faire une petite infusion dont elle avait le secret, à la fois apaisante et stimulante comme elle disait. Charles, lui, a pris une liqueur et nous a rapidement dit qu’il voulait aller se détendre devant un film, Bénédicte l’a suivi quelques minutes plus tard. Nous nous retrouvions donc Sandra, Claire et moi autour de la table sous la lumière dansante des lampes à huile.

Claire, voulant faire place nette et finir de ranger la table du dîner nous quitta quelques instants. J’en ai profité pour poser une question à Sandra « comment compte tu te rattraper pour cette après midi ?» sans avoir besoin de lui remettre l’histoire en tête elle m’expliqua qu’elle y avait pensée une partie du repas et que ça lui avait provoquer quelques émois, joignant le geste à la parole, elle me pris la mains pour la glisser sous sa robe et j’ai pu constater que l’émotion était toujours présente.

La main près du bonheur, Claire revint et elle remarqua ma main bien placée, elle me dit « pris la main dans le sac petit coquin ! » mais n’en fit pas grand cas. Sandra, pas gênée du tout me demanda de rester au jardin jusqu’à ce qu’elle m’appel. En s’adressant à sa sœur elle lui dit « Tu me le tiens au chaud, sister » « ça ne va pas être un problème pour moi » répondit Claire. Sandra s’en alla et Claire se jeta littéralement sur moi.

Elle si mis en amazone sur mes cuisses et m’embrassa tendrement. Je répondis à ses baisés et entrepris de luis caresser les seins. Quelques caresses plus tard, elle se tourna face à moi pour me chevaucher et retira son T-shirt. J’ai pu à nouveau me délecter de cette superbe poitrine en la caressant et titillant les tétons avec mes lèvres. Elle se glissa vers le sol pour se mettre à genou devant moi et déboutonna mon short et me fit quelques bisous sur le sexe. Elle me dit à un moment « je vais te faire profiter autrement de mes joujoux » et entreprit de me faire une belle branlette espagnole que j’ai apprécié tant elle s’en sortait avec les honneurs et autres félicitation du jury.

Après quelques minutes de bonheur elle eu raison de moi et j’éjacula entre ses seins. Ne voulant pas me fatiguer plus elle me proposa un spectacle privé, comme le dise les magiciens, du close up. Elle pris un fauteuil de jardin le mit face au mien vint s’installer dessus et passa ses jambes de part et d’autre de mon corps, ses genoux à la hauteur de mes pectoraux.

Elle avait décidée de se faire jouir sous mes yeux et je n’avais qu’à regarder ses doigts jouer avec cette chaire souple et glissante. Elle se masturba longuement tout en me regardant et sur la fin accéléra ses mouvements sur son clitoris et au moment où elle devait jouir elle me demanda de la lécher, ce que je fis sans me faire prier. Tout les deux comblé, elle se remit sur moi et nous sommes resté tendrement dans le jardin enlacé en attendant l’appel de Sandra qui ne se fit pas attendre très longtemps.

Sandra arriva dans une grande robe qui ressemblait plus à un voile entouré autour d’elle qu’à une vraie robe, le tout avec une subtil jeu de transparence, elle était nue dessous. Elle me prit par la main, Claire se leva prit ses vêtements au sol et parti nue vers la maison. Sandra me lança un « maintenant, à nous deux !» et elle me conduisit vers mon appartement.

Arrivé à la porte j’ai cru qu’il y avait eu un déménagement, le lit se trouvait au milieu de la pièce, de grands voiles étaient placés sur les murs et les meubles et le tout ressemblait à un écrin où il allait certainement se passer plein de trucs sympas.

L’ambiance lumineuse était donnée par de nombreuses petites bougies flottantes dans des coupelles remplies d’eau. Les reflets de lumière sur les voiles donnaient une ambiance intime et colorée. Elle avait pris soin de mettre des bâtons d’encens aux quatre coins, l’odeur était forte et étrangement stimulante. Elle entra la première et laissa tomber son voile à terre et s’allongea nue sur le lit.

Elle me demanda de me mettre nu aussi et me montra un boite dans laquelle elle avait plusieurs huiles de massage. Elle me demanda de commencer avec la bouteille à l’étiquette verte « ambiance fraîcheur ». J’étala de l’huile sur son dos et commença à masser lentement. Après avoir enduis le dos je suis descendu vers le creux des reins puis les fesses. Arrivé la je massais généreusement les fesses de Sandra qu’elle avait bien rebondi. Elle me dit qu’avec ce type d’huile je pouvais aller partout et après qu’elle ait écarté légèrement les cuisses j’entrepris de lui faire un massage plus précis mais pas encore trop ’’profond’’.

Après un moment, l’ambiance bien installée, un peu troublé par la danse des bougies et l’odeur de l’encens, je lui demanda de se tourner ce qu’elle fit lentement. Elle était maintenant sur le dos, sa poitrine légèrement étalée (car plus souple que celle de sa sœur) les pointes de seins tendues par l’émotion que lui procurait mon massage.

« On passe à la suite, étiquette fuchsia, ambiance stimulante » me demanda elle. J’ai fait couler quelques goûtes sur chaque seins en veillant bien à viser les tétons et je démarra le massage, longuement attardé sur les seins « il n’y a pas que des seins … descends plus bas s’il te plait » et je pris le chemin du nombril, sur son ventre je fis courir mes mains et passa volontairement directement aux cuisses sans m’attarder dans la zone d’intense plaisir. « Hé ne passe pas à coté ! » fut le rappel à l’ordre.

Avant d’enduire complètement le pubis de Sandra avec l’huile, j’entrepris d’y passer ma bouche et humer l’odeur de ce buisson hardant. Des petits coups de langue superficiels sur sa fente firent réagir son bassin qui eu un mouvement réflexe. Mes doigts prirent le relais et nous somme entré dans le vif du sujet. Je caressais l’intérieur de ses cuisses tout en remontant vers son intimité. Elle commençait à remuer plus franchement et se massait les seins encore luisant d’huile.

Elle écarta plus largement les cuisses pour me permettre de préciser mes caresses et de les faire plus profondes. J’avais mis deux doigts sans problèmes grâce à l’huile qui était répandue, mais elle me demanda d’y aller plus franchement. Pour me montrer jusqu’où je pouvais aller elle me demanda de lui mettre la troisième huile « étiquette bleue, en route vers l’extase ». Cette huile était plus épaisse et parfumée à la vanille.

Sandra glissa un coussin sous ses reins et commença son propre massage, j’avais le sexe, à la vue de ce spectacle, qui commençait à pointer vers le ciel. Elle avait trois puis quatre doigts rapidement enfouis dans son intimité qu’elle continuait de fouiller. Elle soufflait de plus en plus fort jusqu’à ce qu’elle repli son pouce pour entrer sa main jusqu’au poignet dans sa belle petite chatte. J’avais dans des films vu des fists mais c’était le premier pour moi en direct sous mon nez. Elle se branla quelques instants et me proposa de prendre le relais. Avec une certaine appréhension j’introduisis trois puis quatre doigts avant de tenter l’aventure d’engloutir ma main à l’intérieure de cette caverne.

Les sensations de cette caresse, pour moi, étaient assez étranges mais visiblement très agréables pour Sandra qui commençait à se mordre les lèvres pour retenir ses cris. Ne voulant pas prolonger cette caresse Sandra me demanda de prendre un truc sous le lit, qu’elle avait cachée sans me dire de quoi il s’agissait. Je restait sur ses mots de l’après midi « en couple et FIDELE » et je me demandais jusqu’où sa fidélité pouvait aller.

J’ai trouvé un bel objet de belle taille en latex rose, un gode qu’elle avait acheté récemment. Elle se tourna pour se mettre à quatre pattes et j’ai compris comment je devais l’utiliser. J’ai remis un peu de la fameuse huile vanille sur le haut des fesses qui a naturellement coulé sur son anus puis vers sa chatte. Sans autre cérémonie je glissa le gode dans la chatte de Sandra et commença un long va et vient (vu la longueur du truc).

Sandra s’approchait rapidement d’un orgasme puissant quand elle me demanda de courber le latex et de m’en servir des deux cotés. Je pris le gode à deux mains pour l’orienter vers le cul de Sandra et que je fit entrer sans beaucoup de résistances. J’avais le gode en main, pénétrant aux deux endroits Sandra, allant d’un coté et sortant de l’autre dans un subtil allez retour mais aller simple vers l’extase que Sandra atteignit rapidement en étouffant dans l’oreiller un gémissement long et puissant.

J’ai contemplé Sandra allongée les yeux fermés étendue sur le lit encore traversée par quelques sursauts de plaisir. Nous nous sommes allongé, l’un contre l’autre et avons sombré dans un sommeil léger bercé encore par la lueur des bougies et le parfum de l’encens. Jusqu’au moment où sa sœur est venue nous rejoindre.

Guest decibel

Trop chaud ce récit :wink::wink::wink: (et on est "encore" en été :P) ... super :P:bbl::P

La suite :wink: ... tu vas nous faire languir jusqu'à la semaine prochaine ??? :wink:

Trop chaud ce récit :wink::wink::wink: (et on est "encore" en été :P) ... super :P:bbl::P

La suite :wink: ... tu vas nous faire languir jusqu'à la semaine prochaine ??? :wink:

Peut être pas si j'ai une source d'inspiration :P :P

Guest Anonymous

:wink: :wink:

De plus en plus chaud ... :wink:

Pourvu que tu sois inspiré ... J'ai trop envie de lire la suite ... :wink: :P

Mon coeur ne tiendra pas longtemps si tu continues avec des histoires comme ça.

Ton texte est si bien écrit que je ressentais l'odeur des huiles de massages.

Vite la suite :wink:

waoouhhhh j'avoue je suis trempée!!!!!!!

honte à toi pour un recit si si si :D:D

j'adoooooooooooore!!! :D:D :D

J'attend aussi impatient la suite

:D:D:D :D

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.