Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Acesse

Nuit de Noces

Recommended Posts

Toute la journée il s’est demandé ce que j’avais sous cette magnifique robe de mariée… Je lui avais promis de faire les chose en grand…

3h du matin… Epuisés, heureux, enfin mariés après tant d’années d’attente de ce moment, nous rejoignons la petite chambre que nous nous sommes attribués d’autorité dans le manoir où la fête a eu lieu.

Un grand lit à baldaquin aux doux draps blancs nous attends, la salle de bain attenante est plus que tentante avec son éclairage aux spots. Une coiffeuse dans un angle accueille ma trousse de maquillage.

Nous montons le grand escalier, main dans la main, nous murmurant des mots d’amour.

Nous poussons la porte, fermons à clef la porte sur notre bonheur. Enfin seuls ! Amoureux, heureux… et pour la première fois seuls depuis que nous nous sommes dit « oui ».

Mon Aces m’embrasse, doucement, tendrement, presque timide. Je noue mes bras autour de son cou, passe mes doigts sous le col de sa veste noire et la fait glisser le long de ses épaules.

Il prend mon visage dans ses mains et pique de petits baisers sur ma bouche.

La salle de bain nous appelle, je le prend par la main et l’entraine. Il me prend dans ses bras, nous nous regardons dans l’immense miroir. Il caresse mes épaules dénudées par le bustier de ma robe couleur champagne, descend le long de mes bras, embrasse mon cou, mes épaules. Je frissonne de désir et de plaisir. Je sens ses doigts sur le ruban qui retient le lacé de mon bustier. Il va bientôt savoir. Un à un, les œillets sont libérés du ruban, enfin mon bustier tombe à mes pieds. Il découvre un soutien gorge pigeonnant de la même couleur que ma robe avec un motif floral brodé ton sur ton. Il se recule, regarde. Ses yeux brillent. Il m’embrasse à nouveau, prend ma poitrine entre ses mains. Ce contact les fait pointer, il les embrasse, chacun leur tour.

Nous retournons dans la chambre. Je détache les boutons de sa chemise, caresse son torse, ses épaules. Je glisse mes doigts dans ca ceinture. Il me dit « chuuuuut laisse moi faire » Je m’abandonne à ses mains expertes.

Je sens qu’il bataille avec le fermoir de ma jupe. Je glisse ma main et le détache. Mes jupons tombent.

Mon nouveau mari découvre alors ce que je lui cachais, un porte-jaretelle assorti au soutien-gorge. Du velours couleur taupe souligne ce petit ventre qu’il aime tant, mes hanches sont enveloppées de satin champagne, avec les même motifs floraux que le soutien gorge. Ce porte-jaretelle retient des bas blanc à large jarretière en dentelle de calais. Et ma principale surprise c’est qu’il n’y a rien d’autre… Pas de string, pas de culotte, rien, juste moi, totalement épilée de frais.

Il ne dit rien mais ses yeux brillent. Il me tend la main pour m’aider à sortir de cet amas de tissu qui recouvre le sol. Il découvre alors ce qu’il avait soupconné aujourd’hui, les talons aiguille blancs 8 cm de haut que je lui avait montré il a 6 mois sur le catalogue.

Il me regarde et ne peux résister à plonger dans ses bagages pour se saisir de l’appareil photo. Une photo, puis deux, puis trois.

Je suis assise sur le lit, j’écarte les jambes. Il s’approche et plonge sa tête entre mes cuisses. Je sens sa langue sur mon petit bouton, qui écarte mes lévres et accède à mon intimité. Je gémis, il m’aspire. Je crie. Un doigt vient se glisser dans ma fente trempée.

(A suivre...)

Guest Aces

:wink::D:D:D

Heu que répondre, bon déjà la suite et heu :oops::wink::wink::D

Ce doigt va et vient, sa langue titille mon bouton de plaisir. Je crois que je vais jouir. Il me ressent. Il accentue sa caresse. Je pars vers les sommets du plaisir dans un cri.

Essouflée, rouge, je me redresse, m’assieds sur le lit. Il est debout devant moi. La bosse qui orne son pantalon me renseigne sur l’état dans lequel l’a mis cette petite séance… Mes doigts tremblants s’agrippent à la ceinture. Je le caresse à travers le fin tissu. Je découvre enfin cet adorable boxer noir qui lui va si bien… le pantalon tombe. Je caresse son sexe bandé à travers le boxer. Mes doigts se glissent sous l’élastique et dégagent l’objet de mon désir.

Je prend ce sexe si dur dans ma main, je vais et viens de bas en haut en tournant légerement. Ma bouche s’approche du gland turgescent de mon nouveau mari. Je leche le bout de son membre, je m’attarde sur le frein, j’en fais le tour, m’en delecte, le lèche et le pourlèche. Il ne s’y attend pas quand je l’embouche presque entierement. Ma bouche va et vient sur sa délicieuse bite, ma langue en profite à chaque passage pour titiller le frein, le gland. Ma main supplée ma bouche pour qu’aucun centimètre ne soit oublié.

J’ouvre un peu ma main et lèche à pleine langue l’espace que je viens de libérer. Quelques léchouilles sur le gland encore avant de l’avaler à nouveau. Je pose ma main sur ses douces fesses et je l’incite à aller et venir dans ma bouche. Dont acte. Cette double caresse nous excite tous deux à l’extreme.

Mon Aces me relève et m’embrasse à pleine bouche. L’un contre l’autre nous goûtons un instant la plénitude du contact de nos corps.

« Viens » me susurre-t-il en m’entrainant par la main, je le suis, intriguée.

Il m’emmène dans la salle de bain, m’assoie sur le plan à côté du lavabo, me prend des ses bras, m’embrasse encore. Il sait qu’il me rend folle avec ses baisers.

Il présente son sexe à l’entrée de ma fleur qui n’attend que cela et rentre d’un seul coup. Le cri de plaisir est commun à cet instant.

Il va et vient, plus loin, plus fort, plus vite. Ma tête tourne, je ne sais plus où je suis, uniquement préoccupée par ce plaisir intense qui m’envahit toute entière. Mes jambes l’ensserent, son rythme accélere.

Il sort d’un seul coup. Un gémissement de frustration m’échappe…

(A suivre...)

Notre nuit n’est pas finie, notre nuit de noces. Il a deja repéré la coiffeuse… il repousse le siège du pied, me serre contre lui. Un nouveau miroir me révèle nos visages, nos yeux qui brillent… Il caresse mes seins, mon ventre. Je veux encore le sentir en moi… j’appuie mes mains sur la coiffeuse, mais je ne vais pas m’en tirer comme ca… je sens ses douces mains sur mon dos, sur mes fesses, sur mes jambes gainées. Sa langue s’attarde sur mes levres, mon petit bouton, et meme mon œillet (presque) interdit. Je gémis à chaque coupe de langue. Je suis en attente, je suis trempée.

Sa bouche remonte le long de mon dos, je frissonne de plaisir. Son sexe se présente à l’entrée de mon sexe je m’avance vers lui. C’est moi qui le pénetre, impatiente de plaisir…

Je vais et je viens sur son sexe, il a rarement bandé aussi dur que ce soir… il s’adapte à mon rythme… nous crions de concert…

Je jouis et rejouis j’en ai presque mal tellement j’ai du plaisir. Je le sens sortir et rentrer… mais pas la ou je l’attendais…

En effet, mon Amour se présente à la petite porte. Je suis tellement excitée que c’est moi qui m’avance… ni douleur, ni honte, seul le plaisir qu’il me procure compte…

Je le sens s’introduire dans mon petit trou, je mouille encore plus, je gémis à nouveau. Je sens un doigt s’introduire dans mon intimité. J’ondule entre son sexe et son doigt, je crie, je jouis encore et encore.

Cette fois c’est le lit qui nous appelle…

Je m’y laisse tomber… je veux encore le sentir en moi. Il entre en moi sans difficultés… son doigt vient à nouveau titiller ma porte étroite. Je suis ouverte et je ressens à la fois son sexe dans le mien et son doigt dans ma porte arrière. Je jouis encore et encore.

Il me retourne presque brutalement, il me pénetre à nouveau, en levrette cette fois. J’ai presque mal tellement j’ai de plaisir…

Je sais, je sens que mon époux est sur le point de jouir et je veux qu’il jouisse dans ma bouche.

Je me retire à regret, le renverse, ma bouche s’empare de son sexe, je le suce, le caresse, le leche et le pourleche jusqu'à sentir ses jets chauds dans ma gorge. J’avale sa semence qui étouffe un cri de jouissance de ma part. Il crie et gémit de plaisir.

Je m’écroule contre son épaule, alanguie de plaisir, il me serre contre lui.

Le mariage est consommé.

(Fin...)

Guest Aces

:oops::wink::wink::D

Bon heu, là, je sens comme une durceur et heu, pfiou, c'est vraiment chaud :D:D

Qu'il fait chaud d'un coup :D:wink:

Guest K@thy

:wink: :wink:

Waouh ! Ha quand le mariage

Comme ça je pourrais avoir les photos !

:oops::wink:

Bravo ma Bichette c’est superbe

Je te souhaite que ce fantasme se réalise le plus tôt possible.

Il y a sûrement une suite !!

Donc j’attends. :D :D

Merci ma biche :oops:

Promis tu auras les photos :wink:

j'ai fait 3 parties pour que ca fasse pas trop bloc :wink:

Guest crys

Mmmmmm.

Quelle belle nuit de noce. J'en ai le pantalon tendu.

Merci pour ce récit attrayant.

Guest K@thy

Notre nuit n’est pas finie, notre nuit de noces. Il a deja repéré la coiffeuse… il repousse le siège du pied, me serre contre lui. Un nouveau miroir me révèle nos visages, nos yeux qui brillent… Il caresse mes seins, mon ventre. Je veux encore le sentir en moi… j’appuie mes mains sur la coiffeuse, mais je ne vais pas m’en tirer comme ca… je sens ses douces mains sur mon dos, sur mes fesses, sur mes jambes gainées. Sa langue s’attarde sur mes levres, mon petit bouton, et meme mon œillet (presque) interdit. Je gémis à chaque coupe de langue. Je suis en attente, je suis trempée.

Sa bouche remonte le long de mon dos, je frissonne de plaisir. Son sexe se présente à l’entrée de mon sexe je m’avance vers lui. C’est moi qui le pénetre, impatiente de plaisir…

Je vais et je viens sur son sexe, il a rarement bandé aussi dur que ce soir… il s’adapte à mon rythme… nous crions de concert…

Je jouis et rejouis j’en ai presque mal tellement j’ai du plaisir. Je le sens sortir et rentrer… mais pas la ou je l’attendais…

En effet, mon Amour se présente à la petite porte. Je suis tellement excitée que c’est moi qui m’avance… ni douleur, ni honte, seul le plaisir qu’il me procure compte…

Je le sens s’introduire dans mon petit trou, je mouille encore plus, je gémis à nouveau. Je sens un doigt s’introduire dans mon intimité. J’ondule entre son sexe et son doigt, je crie, je jouis encore et encore.

Cette fois c’est le lit qui nous appelle…

Je m’y laisse tomber… je veux encore le sentir en moi. Il entre en moi sans difficultés… son doigt vient à nouveau titiller ma porte étroite. Je suis ouverte et je ressens à la fois son sexe dans le mien et son doigt dans ma porte arrière. Je jouis encore et encore.

Il me retourne presque brutalement, il me pénetre à nouveau, en levrette cette fois. J’ai presque mal tellement j’ai de plaisir…

Je sais, je sens que mon époux est sur le point de jouir et je veux qu’il jouisse dans ma bouche.

Je me retire à regret, le renverse, ma bouche s’empare de son sexe, je le suce, le caresse, le leche et le pourleche jusqu'à sentir ses jets chauds dans ma gorge. J’avale sa semence qui étouffe un cri de jouissance de ma part. Il crie et gémit de plaisir.

Je m’écroule contre son épaule, alanguie de plaisir, il me serre contre lui.

Le mariage est consommé.

(Fin...)

Waouh alors là j’ai chaud d’un seul coup !!

Très joli !!

Bravo !!! :oops: :wink:

très joli bravo

Guest K@thy

Merci ma belle :wink: Vivement le mariage hein :wink::D

oui que l'ont fasse la fête au Bar :oops::wink::D :D

Guest ingrid

Quelle nuit de noce !!

Le mariage est prévu pour bientôt ? ou juste un fantasme ?

Guest Anonymous

j'irais bien à la noce ... :oops:

Guest K@thy

j'irais bien à la noce ... :wink:

moi aussi :oops:

mais trop loin :D:wink::D:wink:

enfin je serais avec eux par la pensée :D :D

Guest Jessyka

Vraiment beau: ça donne envie de se marier!

Guest Aces

Quelle nuit de noce !!

Le mariage est prévu pour bientôt ? ou juste un fantasme ?

En fait, c'est une idée de la surprise que j'aurai quand je lui aurai dit oui :oops:

Car, je pense, que je peux m'attendre à tout avec elle ce jour là :wink:

Guest Anonymous

Car, je pense, que je peux m'attendre à tout avec elle ce jour là :wink:

haaa :wink: bah si tout est de la partie ... :oops:

Guest Aces

haaa :wink: bah si tout est de la partie ... :oops:

:wink::wink:

C'était pas à ce tout là auquel je pensais mais bon :D:D

Guest tout

:wink::wink:

C'était pas à ce tout là auquel je pensais mais bon :D:D

Comment tu ne m'invites pas au mariage!! :D

(Remarque tu as raison je me tiens mal, alors sans rancune!)

Merci à tous pour vos commentaires :oops:

Le mariage est prévu mais pas encore programmé :wink: promis on vous tiens au courant :wink: :wink:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.