Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Jacky_69

Pour Alexiane...

Recommended Posts

Mon premier message, un récit, en espérant qu’il plaise à celle pour qui il est écrit.

Après plusieurs échanges via ce fabuleux forum, nous nous décidons à franchir le pas. CE pas qui ne fait plus de nous des internautes, mais des connaissances. Nous rayons d’une rencontre ce surnom d’amant virtuel, pour amant naturel.

Je suis dans ma voiture, sur la route pour te rejoindre, et biens qu’impatient de te rencontrer enfin, l’excitation de ce qui pourrait arriver me donne des chaleurs. Je ne saurais par où commencer, ma timidité prendrait le dessus surement, mais qu’importe.

J’arrive au café où nous avions fixé notre rencontre. Et c’est sans la moindre hésitation que je te reconnais. Toi et forme agréable. Certains se demandent surement comment puis-je les connaitre ? Seuls les anciens du coin ont pu bénéficier de sa jolie galerie ;-)

Je m’approche de toi et d’un sourire gêner et timide je te fais la bise. Nous nous saluons et demandons les banalités, mais le sourire reste coincé. Moi du moins, je suis impressionné. Nous sirotons notre café et parlons de la pluie et du beau temps, de tout et de rien, de toi, de moi. Le temps se couvre et tu proposes de ne pas trainer, et aller chez toi. Je dois surement rougir, lorsque tu lâches un « Quoi » rieur. Quelle chance j’ai, ceux sont mes pensées pendant que nous nous dirigeons loin des regards publics.

Tu sors tes clés pour ouvrir la porte, et bien que nous soyons l’après-midi, tes volets sont baissés. Tu m’invites à m’installer sur le canapé et tu feintes une envie pressante. La feinte, je ne l’ai compris qu’à ton retour.

En dessous noir à dentelle devant moi, ton regard ne laisse aucunement place au doute, seul le désir et les pulsions mènent tes pas jusqu’au canapé. Surement un rêve je me dis, mais les rêve ne dégagent pas cette odeur de sensualité que ton parfum exprime.

Je me lève pour me retrouver nez à nez à toi. D’une main tu me contraints à me rasseoir et en gardant les pieds au sol, tu te penches pour me faire découvrir le gout de tes lèvres. Onctueuses, chaudes, sensuelles et…excitantes. C’est surement ce dernier point qui me fit ressentir au fond de moi les battements de mon cœur. Qui m’indique que les rêves, ne sont pas de noir vêtus.

Nos langues s’adonnent à de délicieuses caresses, et nos mains aiment à nous redessiner. Mes mains effleurent ton dos pour mieux descendre sur la dentelle. Mes doigts se glissent sous l’élastique de ton string. Je te le descends délicatement et contemple ton pubis nu ainsi qu’en un mouvement de tête ton fessier appétissant.

Nos mains se serrent et s’emmêlent et sans le vouloir je me retrouve sur toi. Ton regard me pénètre et tu retires un à un mes vêtements. Je me retrouve vite nu, et pour ne pas faire de jaloux, je retire le dernier tissu qui te reste. J’aime la vue de ton corps nu. La vision de tes tetons durcis est rapidement masquée par ma bouche. Je les recouvre et les lèche avec gourmandise. Je descends peu à peu pour parcourir ton ventre, tourne autour de ton nombril, glisse le long de tes hanches, court jusqu’à tes genoux pour ralentir en remontant tes cuisses. Je depose de doux baiser aux abords de ton intimité, comme pour le saluer, d’une certaine façon. Puis, me redressant, je croise ton regard, qui réclame mieux qu’une salutation.

Je déguste ton antre avec plaisir, et tes mouvements de bassin sont un bon argument pour que je continue. Je mordille tes lèvres avec passion et tes gémissements se font enfin entendre. Tu laisses exprimer de plus en plus ton plaisir et je te sens enfin te lâcher. La fougue va laisser place à la romance.

Je rejoins ta bouche pour partager ton nectar et de tes talons bien plantés, tu pousses mon sexe à s’insérer. Je le laisse glisser doucement au fond de ton vagin, et tu te cambres pour mieux le sentir. Tes mains appuies contre mes fesses et me demandes de continuer. Je ne me fais pas prier et prends plaisir à te faire gémir. Mes va et vient se font plus puissants, plus secs. Tu aimes. En redemandes.

Tu soupires que tu es sur le point de jouir, c’est avec le sourire que je te délivre du supplice du plaisir. Tu te cambres, te contractes, t’abandonnes. Les murs résonnent encore ta jouissance. Je me retire, le sexe encore dur et gourmand. Tu le caresses de ta main et le cache avec ta bouche. Joue avec ta langue. Je gémis et mes mains se perdent dans tes cheveux. Les tiennes pressent mes fesses pour m’enfoncer encore plus loin. Je tente de sortir de l’étreinte de ta bouche tout en te murmurant qu’à mon tour je vais jouir, et d’un signe de tête, tu presses encore plus mes fesses. Ton désir et d’avaler ma jouissance. Ces regards que tu me lances tout en suçant mon membre ne tardent pas à avoir raison de moi, et dans un râle assez grave tu avales ma semence. D’un petit sourire des lèvres tu complimentes notre première rencontre.

En espérant qu’elle ne soit pas la dernière…

Guest alexiane_

Comme j'ai de la chance d'avoir un si beau texte et surtout d'avoir près de moi un homme à la maison qui me fasse une belle surprise d'un texte comme celui-ci.

Merci mon Amour d'être revenu faire un petit tour sur le lieu de nos premières rencontres, envies, désirs et tout se qui va avec.

Je t'aime :aime2:

Invité

Magnifique ......Comme quoi il existe de jolies choses ^^

Guest Lili69

Magnifique :aime2: c'est beau l'Amour :)

Invité

Magnifique, splendide...

L'amour c'est beau :aime2:

Guest alexiane_

Je ne peux qu'être d'accord avec vous les filles :)

Bon retour aux tourtereaux :clap:

Très joliment et très sensuellement écrit! :clap:

Des rencontres comme beaucoup en aimeraient

Un très beau texte pour une magnifique rencontre ;-)

Belle rencontre waouh felicitation

Guest delice76

Un tres beau récit et une belle aventure ;)

Merci ! Bises xx

:clap: alors la je te tire mon chapeau.. Ah l'amour, l'Amour que c'est beau. :)

C'est si bien écris qu'on a aussi envie d'avoir un texte rien qu'a nous :lal:

hé bé ! tu nous avais caché cela Mr !!! :) Bravo pour ce texte !!!! ;)

A comme Années, et son nombre qui ne cesse de grandir.

L comme Lien, et son noeud impossible à defaire.

E comme Etreinte, ou Ebats, ceux qui nous jouir, chavir.

X comme X raisons d'empêcher nos coeurs de se taire.

I comme Ivresse de bonheur de vivre à tes côtés.

A comme Arthur, notre complice secret.

N comme Nuage, là où je me trouve quand je m'endors.

E comme Extase, ce que tu me procures, sans efforts.

Guest alexiane_

C'est bon de te lire mon Amoureux :aime2:

superbe histoire, ça devait être un très agréable moment que vous avez partagés, très excitant j'adore!

Invité

Honte a moi j'avais jamais lu ce texte magnifique......j'en suis sans voix quand on connait la suite votre suite :)

Guest alexiane_

Comme tu dis oui Lorane, vu où nous en sommes :)

Merci pour vos messages et tout autant à la belle plume de mon homme.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.