Aller au contenu
Oncle Julien

Estelle , du conservatoire , premier cours de flûte (Episode 5)

Messages recommandés

Pour ceux qui auraient manqué les premiers épisodes, vous pouvez les trouver ici :

;-)

HISTOIRE EROTIQUE

Estelle , la jeune fille du conservatoire (Episode 5) .

Dans l'ascenceur , qui menait au troisième étage de l'immeuble résidentiel dans lequel j'occupais mon appartement , je regardais Estelle . Elle paraissait très détendue . Souriante .

Une fois dans l'appartement , je l'invitais à quitter sa veste et à prendre place sur le canapé . Je lui proposais une boisson . La jeune fille choisit une infusion "verveine-menthe" .

Avant de s'assoir , Estelle regarda avec admiration l'étagère où j'avais déposé une grande partie de ma collection de disques Vinyls ainsi que mes CD . Il y avait là plus de trois cent CD et une centaine de 33 tours . Pour la "dynamique" , je préfère l'audition d'un bon vieux disques vinyl . Le son et la présence y sont incomparables .

Je fis bouillir de l'eau et préparais deux bols . N'oubliant pas les délicieux petits gateaux aux noisettes confectionnés par ma maman . Je disposais le tout sur la petite table de bois , devant le canapé .

< C'est très agréable chez mon professeur de violoncelle ! Savez-vous que j'habite à moins de cinq cent mètres d'ici ? > me fit Estelle , espiègle . < Maintenant que vous savez où c'est , pour pourrez venir lorsque bon vous semblera . Je vis seul . Vous ne risquez pas de me déranger ! > répondis-je .

La jeune fille assise sur le canapé , à ma droite , goûtait les petits gareaux . Je précisais une chose très importante . Capitale .

< Je suis aussi secret qu'une pierre tombale templière . Les choses qui me sont confiées , tombent à tout jamais dans un gouffre sans fond . J'apprécie la réciprocité dans cette discrétion totale et absolue ! > .

Estelle , semblant très surprise , répondit < Cela va de soit . Vous imaginez bien que tout cela restera entre nous . > . Je pouvais m'assoir à mon tour sur le canapé , rassuré . Versant l'eau bouillante sur le sachet d'infusion , dans le bol , je rajoutais encore : < Les choses les plus délicieuses gagnent à se passer dans le secret d'une alcôve .> . La jeune fille tournant sa tête dans ma direction , dit : < C'est ce que je m'applique à faire depuis longtemps ! Je suis secrète et j'aime cultiver le secret ! Ma chambre est une alcôve > .

Estelle , avisant le fauteuil à bascule qui se trouvait à côté de l'étagère , se leva pour s'en saisir , le rapprocher et s'assoir devant moi , derrière la petite table de bois . Nous nous faisions face . Le silence régnait depuis quelques minutes . Je proposais à la jeune fille de mettre un disque . < Je prèfère me concentrer sur ce silence ! Surtout celui-ci ! > me fit-elle .

Estelle fixait ma braguette avec insistance . Quelques fois , levant les yeux , elle les plongeait dans les miens . Très rapidement , je fûs gagné par une sévère érection . Estelle regardait avec une grande attention . Je la devinais retenant son souffle . Je me mis à faire bouger mon sexe . Cette grosse bosse semblait animée d'une vie propre , dans mon pantalon noir . Estelle avait le regard fixé sur ma braguette . Comme hypnotisée . < J'ai tellement adoré de voir "ça" aux deux soirées où vous étiez assis à mes côtés ! Je savais que ce n'était que pour moi ! Vous n'imaginez pas dans l'état où cela me mettait à chaque fois que j'y assistais . A chaque fois que j'y pensais . Et j'y pensais souvent ! > me fit-elle ...

Des doigts de ma main droite , je descendais la tirette de ma braguette . Je restais ainsi , la braguette ouverte , béante , de longues minutes . Estelle était extraordinairement concentrée sur ce "trou" noir .

Au bout d'une dizaine de minutes d'un lourd silence où j'entendais la respiration de la jeune fille , je sortais mon sexe en semi érection . L'excitation en avait rendu l'extrémité humide . Suintante . Je restais ainsi , le sexe à l'air , sans bouger . Estelle avait retenue sa respiration . Après cette apnée involontaire , un long soupir s'échappa des narines de la jeune fille . Ses lèvres serrées . Il lui était impossible de dissimuler l'état fébrile dans lequel elle se retrouvait . Il y avait de la sueur qui perlait sur le bout de son nez . Il lui fallait constament l'essuyer de ses doigts à présent hésitants .

Je me retrouvais rapidement avec une turgescence invraissemblable . Presque jusqu'à la congestion . Je recommençais à faire bouger ma virilité à présent libre de s'agiter dans tous les sens . Estelle avait le regard le plus aiguisé que je ne lui avais jamais vu . La jeune fille , un peu nerveuse , bougeait sur le fauteuil à bascule , ne sachant comment s'installer . Je devinais une terrible excitation qui l'envahissait au fil des minutes . Sa respiration tendue était entrecoupée de moments d'apnées . A chaque fois des soupirs d'excitations s'échappaient de sa bouche entrouverte . De ses narines ...

Il me fallait me rendre à l'évidence . Estelle était une jeune fille de dix huit ans et demi . Une jeune fille à peine sortie de l'adolescence . Elle en avait encore les traits , les réactions et les postures . Elle avait parfois cette façon de s'exprimer , de poser des questions , propres à l'adolescence . Je devais composer avec ce paramètre . En tenir compte ...

Je me saisi de l'extrémité de mon sexe entre le pouce et l'index . Lentement , je décallotais l'extrémité de mon gland . Jouant avec la peau de mon prépuce . Une goutte de liquide séminale s'écoula le long de mon membre pour venir former une coulure sur le tissus noir de mon pantalon . J'évitais d'imprimer un mouvement masturbatoire afin de faire durer ce moment d'extase . La jeune fille semblait assister à un spectacle surnaturel . Ses yeux fixés sur mon activité avec une attention indescriptible , elle paraissait presque en transe ...

Je cessais de me toucher . Je restais ainsi , regardant Estelle hypnotisée . < Le spectacle vous plait-il ? > demandais-je . < Monsieur , je n'ai pas de mots ... > répondit-elle .

< Vous voulez que nous cessions ? > demandais-je . < Oh non , c'est au-delà de mes espérances les plus folles ! Continuez , s'il vous plaît ! > me fit Estelle sans cesser d'observer mon sexe à présent semi mou , penché en avant . Du liquide séminale coulant le long du membre , sur la "veine bleue" , pour former des tâches sur le tissus de mon pantalon noir , tout autour de la braguette . Un filament laiteux et gluant s'échappait du méat , telle un fil de soie , s'accrochant sur le côté du pantalon .

< Votre infusion doit être bien froide ! > fis-je pour rompre le silence et détendre un peu l'atmosphère . < C'est vrai , mais ce n'est pas important ! > me répondit la jeune fille .

Estelle , semblant revenir à elle , se leva . < je peux utiliser vos toilettes ? > me demanda t-elle . Je lui indiquais la direction habituelle , au fond du couloir à gauche .

La jeune fille revint rapidement . Elle vint s'assoir à ma droite , sur le canapé ...

;-)

• Like 4

comme d'abitude manifique

j'ai atte de lire la suite

• Like 1

Enfin la suite de cette histoire ! J'aime vraiment beaucoup et j'ai hâte de lire la suite !

• Like 1

Un régal comme lecture

Dommage que cela s'arrête déjà....

• Like 1

Me revoici trois jours plus tard à replonger dans l'univers de ce récit des plus érotique. J'aime toujours autant et j'en veux plus pour ne rien changé :clap: