Aller au contenu
Invité Desmondia

hotel des plaisirs

Messages recommandés

Invité Desmondia

C'etait un cadeau Wonderbox, 3 nuits dans un hotel de charme..

l'hotel comprennait un espace détente trés complet, spa, douche italienne, douche a seau, sauna, luminotherapie, vaporarium,...

on etait seul au sous sol de l'hotel avec mon copain un dimanche

on s'installe dans le spa on se regarde,...je m'approche de lui mais.. trop de bulles pour le chevaucher..

alors je le masturbe histoire qu'il devienne bien dur :P

ensuite nous allons au sauna ou il m'incite a faire des choses.. moi je lui dis que c'est trop risqué, c'est en face l'entree... malgré ca il arrive a me convaincre de le faire dans l'angle du sauna.

Il sort son sexe et me fait comprendre de m'y pencher dessus, sous une chaleur de 90° je me penche et le suce

puis je me redresse, il me laisse 30 sec et me demande d'y retourner

l'excitation monte en moi.. je resaisi son sexe bien dur dans ma bouche

puis il se met a me caresser le clitoris.. tout mouillé..et descend du banc me lecher..

la temperature montait,trop d'ailleurs... alors on est sorti, on est allé dans la cabine a vapeur...99% d'humidité... là je m'assois et je commence a ettoufer un peu avec tant d'humidité, mon copain lui bien éveillé, sort son sexe bien droit et me le penetre dans ma bouche, un peu surprise, je m'execute quand meme..

Puis je sors, vraiment toute étourdie par tant de chaleur et d'humidité..

Nous allons dans l'espace luminothérapie, 3 sieges en bois chauffant au milieu de la piece, avec des spots de toute les couleurs au plafond et une musique relaxante..

on s'installe l'un l'autre sur les sieges.. la chaleur de ceux ci etait trés agréable..

je commence a me caresser sous le regard de mon copain qui ne tarde pas a se lever et venir me tendre son sexe

je le suce pendant que je me masturbe et il me caresse les seins en meme temps..

Juste un rideau nous sépare du couloir, heureusement vide..

A chaque bruit nous revenons immédiatement a nos places .. puis je lui indique que je me rentre des doigts, il devient dingue et se releve pour que je le suce.. je lui demande ensuite de bien vouloir me sodomiser , malgré le risque d'etre vue, qui m'excite aussi quelques peu..

il accepte, et commence par un annulingus contre le mur

il me pénetre dejà trés rapidement, excitée comme une puce je jouii la tete contre le mur en seulement quelques va et vient..

Quelques minutes aprés je masturbe mon copain sur son siege avant de répartir son sperme sur ma poitrine...

trés bon week -end, mémorable :)

• Like 1

sympa comme aventure, le risque de se faire voir rend toujours la situation très excitante, même si le fait de savoir qu'on est véritablement vu reste le summum :P

très sympa en effet !

le spa et ses spasmes, que de souvenirs qui remontent à la surface comme ces bulles........................