Aller au contenu
Invité soumissia

sexe avec collègue (suite)

Messages recommandés

Invité soumissia

Dès qu'il m' a ouvert la porte,j'ai sentis comme un flach (en me disant qu'es-ce qu'il est séduisant) apparement lui aussi.

Nos yeux ne se quittaient plus comme si on étaient hipnotisé après un bref instant,il me fait entré....

Et là pour mon premier jour,on m'a expliqué un peu le déroulement du boulot....etc.

J'ai commencée à travailler tout en discutant de temps en temps avec lui sans quittez nos regards d'envies et quelques

jours...plutard...

On s'est retrouvés tous les deux seuls et là ,je l'ai suivi sans un mot dans un endroit assez éloigné et discrèt.

On s'est embrassés,caressés en même temps.on étaient hyper excités....

J'ai ouvert sa braguette ensuite j'ai enfoncée ma main dans son pantallon pour le caressé et j'ai tout de suite senti son sexe bien dur.

hum!!! quel régale!

Là,j'ai senti ma chatte de plus en plus mouillée qui était affamée de son sexe bien dure.

Je descende son pantallon et son slip en m'agenouillant...J' enfoncé son sexe dans ma bouche,je le suce doucement en le regardant ensuite je le lèche tout son sexe...je vois ses yeux qui brillent de bonheur.

Et j'adore ça!

Je le suce à nouveau et cette fois goûlument ....sentir son sexe bien dure dans ma bouche gourmande,quelle merveille pour moi et pour lui.

Sentir son sexe bien dure entre mes lèvres mmmhhh!!!!

Je me relève, il m'embrasse à nouveau en me carressant ma chatte toute trempée d'excitation...

Il ôte ma culotte et je m'assied sur le bord d'une table en écartant mes cuisses au maximum.

Il s'accroupi et je sens sa langue sur mon clito mmmhh que c'est agréable.

Je gémis doucement.

Ca devient de plus en plus bon,je sens que je vais jouir comme une folle sous cette bonne langue tout en continuant à gémir doucement et pourtant j'ai tellement envie de gémir plus fort.

"Ho oui là,c'est bon vas-y oui je vais jouir" en le tenant par la tête.

J'ai joui!

Il se relève et me pénètre direct.Je la sent bien dure dans ma petite chatte trop excitée.

Il fait des vas et viens tout doucement et ensuite de plus en plus vite.

C'est super bon et après un moment,on joui tous les deux.

Et voilà après l'extase,on se rhabille et on retourne au boulot tout en se regardant avec un sourir.

Ps: je précise qu'il y avait un préservatif mais je n'ai pas pris la peine de le cité dans l'histoire...Cela aurait pu casser,l'excitation en me lisant. ;-)

Modifié par soumissia
  • Like 3

Invité soumissia

et bien certains ont aimés mais n'osent pas le dire devant les autres pfffff grave ça. :police:

Invité nico91800nico91800

Si j'ose le dire j'ai aimer et aurait bien été à la place du gars...

et bien certains ont aimés mais n'osent pas le dire devant les autres pfffff grave ça. :police:

Ici, les gens sont libres de commenter ou pas et les critiques de ce genre ne sont pas les bienvenues. Ils ont aimé, c'est déjà pas si mal.

Je ne trouve pas que se soit méchant...

Je ne trouve pas que se soit méchant...

Ce n'est pas très sympathique non plus comme remarque. Et chacun est libre de ses actions, dans le respect des autres et de la charte.

Invité TomVodoo

C'est moi ou la demoiselle a quitté le forum ?

Tu crois? J'espère qu''elle reviendra...

• Like 1

Elle a demandé la fermeture de son compte. Et je ne pense pas qu'elle revienne.

Invité TomVodoo

Elle a demandé la fermeture de son compte. Et je ne pense pas qu'elle revienne.

Décidément... La deuxième en une semaine :/

Pourquoi elle l'aurait dit méchament ? je ne trouve pas mais c'est dommage que les gens n'osent pas dire aimer devant les autres.Je ne vois pas pourquoi ils se cachent.Moi j'apprécie son histoire.hum!

Pourquoi elle l'aurait dit méchament ? je ne trouve pas mais c'est dommage que les gens n'osent pas dire aimer devant les autres.Je ne vois pas pourquoi ils se cachent.Moi j'apprécie son histoire.hum!

Je suis daccord avec toi...

• Like 1