Aller au contenu
  • 0
Invité soumissia

L'anus pas touche

Question

Invité soumissia

Moi,je n'aime pas que l'on me touche là que ce soit avec le doigt, la langue et encore moins la sodomie.Mais pourquoi certains aiment faire ça aux femmes,logiquement c'est pour le plaisir de la femme.non? et pour eux ça leur fait quoi? car quand je dis non ils sont bien étonnés.Pour moi c'est tabou et je n'aime pas,c'est ainsi.Chacun ses envies ou tabou.Non? ;-)

Messages recommandés

• 0

Pour ma part j'apprécie beaucoup car l'anus est très souvent bien plus serré que le vagin, et me procure beaucoup plus de sensations lors de la pénétration. Mais je n'irai jamais m'offusquer qu'une femme ne veuille pas pratiquer la sodomie. Je ne supporte déjà pas l'idée qu'on puisse toucher le mien, donc c'est tout à fait compréhensible ! ^^

• Like 1

• 0

Tu n'aimes pas ça et c'est ton droit, chacun est libre de disposer de son corps comme il l'entend.

Après la réponse d'un homme, je vais te donner mon avis féminin sur la question. Pendant longtemps, suite à une mauvaise expérience, j'ai été comme toi, pas touche! Mais comme je suis curieuse de nature, j'ai fini par changer d'avis. Ceci dit, il m'a fallu beaucoup de temps et que je me sente vraiment en confiance pour accepter que mon compagnon vienne caresser cette partie de mon corps. Il a fait preuve de patience, de douceur, on y est allés progressivement et je me suis rendue compte que ça pouvait être très agréable. C'est comme ça que petit à petit, j'ai réussi à passer le cap de la pénétration anale.

Comme tu le dis si bien, c'est pour le plaisir de la femme. Car il ne faut pas croire que la sodomie ne soit un plaisir que pour l'homme! Depuis que j'ai surmonté mon blocage et que j'ai réussi à me laisser aller, j'ai des orgasmes intenses lors de la pénétration anale, parfois même plus forts que lors de la pénétration vaginale. Donc ne crois pas que la femme ne soit qu'une victime consentante de la perversion masculine car ce n'est pas le cas, les sensations physiques sont réelles et trop bonnes. A condition bien sûr de ne pas tomber sur un gros bourrin!

• Like 3

• 0
Invité Meph

Je me dis des fois que je dois vivre dans un monde parallèle...

Je suis sodomite croyant & pratiquant depuis ... de nombreuses années et dire que l'anus est plus serré que le vagin, n'est pour moi qu'une légende urbaine.

Oui, c'est peut être plus serré lors de l'entrée en matière, mais après quelques aller-retour, l'anus a bien assimilé l'objet de torture et reste bien ouvert. Alors que le vagin fait, à mon avis, preuve de beaucoup plus d'élasticité.

Soit, passons, là n'est pas le sujet.

Soumissia, je dirais que les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas. C'est comme certaines femmes qui détestent qu'on leur touche les seins, ou d'autres le clitoris. Après, ne pas avoir envie, c'est une chose. Mais il ne faut pas être fermé non plus. Mais pour que tu viennes en parler ici, ça montre que tu n'es pas complètement fermé sur le sujet ;-)

• Like 1

• 0

Pour ma part, je ne connais pas en pratique la sodomie mais une vraie envie de ne pas mourir idiot sur ce sujet.

sam :cry2:

• Like 1

• 0

Comme n'importe quelle pratique sexuelle, elle ne doit avoir lieu que lorsque les deux participants en on réellement envie tous les deux.

Les caresses annales conservent une part de tabou liée à notre éducation.

Que ce soit pour cela ou à cause d'expériences malheureuses, peu importe, chacun à le droit de dire oui ou non.

Au partenaire d'être à l'écoute et de le comprendre.

Maintenant non cette pratique n'est pas source de plaisir que pour celui qui pénètre l'autre.

Elle peut être source de plaisir pour les deux.

Et je parle d'expérience.

Mais pour cela il faut que l'envie soit là.

• 0
Invité soumissia

Tu n'aimes pas ça et c'est ton droit, chacun est libre de disposer de son corps comme il l'entend.

Après la réponse d'un homme, je vais te donner mon avis féminin sur la question. Pendant longtemps, suite à une mauvaise expérience, j'ai été comme toi, pas touche! Mais comme je suis curieuse de nature, j'ai fini par changer d'avis. Ceci dit, il m'a fallu beaucoup de temps et que je me sente vraiment en confiance pour accepter que mon compagnon vienne caresser cette partie de mon corps. Il a fait preuve de patience, de douceur, on y est allés progressivement et je me suis rendue compte que ça pouvait être très agréable. C'est comme ça que petit à petit, j'ai réussi à passer le cap de la pénétration anale.

Comme tu le dis si bien, c'est pour le plaisir de la femme. Car il ne faut pas croire que la sodomie ne soit un plaisir que pour l'homme! Depuis que j'ai surmonté mon blocage et que j'ai réussi à me laisser aller, j'ai des orgasmes intenses lors de la pénétration anale, parfois même plus forts que lors de la pénétration vaginale. Donc ne crois pas que la femme ne soit qu'une victime consentante de la perversion masculine car ce n'est pas le cas, les sensations physiques sont réelles et trop bonnes. A condition bien sûr de ne pas tomber sur un gros bourrin!

ok mais moi rien à faire je n'aime pas certains ont essayez et moi je dis non.Il faut comprendre qu'on peut ne pas aimer.Voilà!

• 0
Invité soumissia

Je suis sodomite croyant & pratiquant depuis ... de nombreuses années et dire que l'anus est plus serré que le vagin, n'est pour moi qu'une légende urbaine.

Oui, c'est peut être plus serré lors de l'entrée en matière, mais après quelques aller-retour, l'anus a bien assimilé l'objet de torture et reste bien ouvert. Alors que le vagin fait, à mon avis, preuve de beaucoup plus d'élasticité.

Soumissia, je dirais que les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas. C'est comme certaines femmes qui détestent qu'on leur touche les seins, ou d'autres le clitoris. Après, ne pas avoir envie, c'est une chose. Mais il ne faut pas être fermé non plus. Mais pour que tu viennes en parler ici, ça montre que tu n'es pas complètement fermé sur le sujet ;-)

ha si je suis fermé même si j'en parle car je ne me laiiserai plus jamais touché là. ;-) en peut en parler sans pour autant le faire.

• 0
Invité soumissia

Pour ma part j'apprécie beaucoup car l'anus est très souvent bien plus serré que le vagin, et me procure beaucoup plus de sensations lors de la pénétration. Mais je n'irai jamais m'offusquer qu'une femme ne veuille pas pratiquer la sodomie. Je ne supporte déjà pas l'idée qu'on puisse toucher le mien, donc c'est tout à fait compréhensible ! ^^

:clap:

• 0

tu l'as déjà fait pour dire que tu n'aime pas???????????

sam

• Like 1

• 0
Invité soumissia

je n'aime pas c'est tout c'est pas mon truc c'est tabou j'y peux rien.y a bien un truc que tu n'aimes pas et bien moi oui et c'est ça.Chacun son truc qu'il faut accepter.

oui pendant l'acte certains que j'ai déjà dit on assayé avec un doigt et moi je lui retire direct c'est pas mon truc pour moi c'est pas fait pour ça.

• 0
Invité soumissia

d'accord faut essayer pour dire si on aime ou pas mais on peut savoir sans avoir jamais essayez que n'est pas attiré par ça ou ceci.Il faut le vouloir et moi ce n'est pas mon cas.Et toi tu aimes qu'on te doigte là? peu d'homme aime et alors une femme c'est pareil.Pourquoi une femme doit le faire et aimer ça et pas un homme?Dites-moi car c'est ça que je comprend de votre part.

• 0

Et pourtant il y a aussi pas mal d'hommes qui apprécient des caresses à cet endroit, ce qui se comprend car l'innervation de cette zone la rend de fait chez beaucoup très érogène.

Certaines personnes des deux sexes aiment, d'autres pas.

(les jouets sexuels destinés aux hommes pour des caresses anales sont de plus en plus courant, preuve que le marché est bien là.)

• 0
Invité soumissia

Tant mieux pour ceux et celle qui aiment ça mais moi non rien à faire.Changeons de sujet car il y aura toujours des gens pour contre dire ou qui ne comprennent pas mon tabou.GRRR :-)

• 0

En fait, c'est un peu le but d'une discussion la contradiction.

Si on ne fait un topic que pour avoir des avis conforme au sien, ça devient vite lassant.

Je te cite "Chacun ses envies ou tabou.Non?".

Je comprends ton tabou sur le sujet des caresses annales, et je ne pense pas être le seul.

Mais je comprends également ceux qui aiment ces mêmes caresses. ;)

• 0

Soumissia merci de ne pas faire des multiposts et d'essayer un maximum de concentrer tes réponses en UN SEUL.

• 0

Ah mais tu sais, c'est peut être simplement moi qui n'ai pas eu beaucoup d'expérience et qui me fourvoie sur le sujet ! :P

• 0
Invité soumissia

En fait, c'est un peu le but d'une discussion la contradiction.

Si on ne fait un topic que pour avoir des avis conforme au sien, ça devient vite lassant.

Je te cite "Chacun ses envies ou tabou.Non?".

Je comprends ton tabou sur le sujet des caresses annales, et je ne pense pas être le seul.

Mais je comprends également ceux qui aiment ces mêmes caresses. ;)

oui bien sûr chacun à son point de vue c'est ce qui est intéressant d'ailleurs et je respecte ceux qui aime jouer avec l'anus d'une femme mais ils doivent aussi faire de même donc respecter de celle qui n'aime pas ça.Normal.non? car y en a qui ne comprennent pas d'autres oui bien ça.

• 0
Invité soumissia

Soumissia merci de ne pas faire des multiposts et d'essayer un maximum de concentrer tes réponses en UN SEUL.

ha et bien ok. Modifié par soumissia

• 0

moi aussi ma partenaire refuse que je lui aproche de son anus. mais le plus incroyable c'est que son plus gros orgasme elle la eu un jour ou j'ai introduit un doigt dans son anus ! mais cetais il y'a un sacrée moment deja !! mais la maintenent c'est zone interdite je ne commprend pas, dommage pour elle :sad:

• 0

Mon chéri est un inconditionnel de la sodomie et au départ je ne voulait pas du tout en entendre parler! De fil en aiguille ses mains son devenues un peu baladeuse à cette endroit et je me braquait à chaque fois , mais l'excitation aidant, je suis devenue un peu moins réticente et surtout l'amour vous pousse à faire plaisir à votre partenaire. Première sodomie je n'ai pas aimé sa du tout ! malgré la préparation, et la douceur de mon chéri! nous avons pratiquer que très occasionnellement cette pratique "spéciale" à mes yeux mais un jour... j'ai pris énormément de plaisir pendant une sodomie car je me suis détendue plus que d'habitude et me suis laisser aller, et bien j'en ai redemandé! j'ai même faillit jouir se jour la . Au final nous avons pratiquer la sodomie plus régulièrement et de manière différente en essayant des lubrifiant diffèrent, des positions autres et je doit avouer prendre du plaisir avec sa maintenant et pendant le cunni, j’apprécie beaucoup un doigt dans le... alors qu'avant c’était inconcevable. En résumer ce cheminement vers le plaisir anal nous à pris 2 ans , c'est dire s'il faut s'armer de patience et de douceur pour pouvoir profiter pleinement de cette pratique au combien délicieuse.

• Like 5

• 0

oui il faut du temps pour se trouver et accepter des interdit qui finalement se trouve être des point de plaisirs immense

• 0

je comprends tout a fait tes reticences...j'etais comme toi. Il etait pour moi hors de question qu'un homme me prenne comme ca et puis avec l'homme avec qui je vis au bout de quelques années de vie commune on a eu envie de nouveauté sexuelle meme si jamais la routine ne s'est installée ! et avec beaucoup de confiance et de douceur on s'est initiés mutuellement a l'art de la sodomie et honnetement c'est genial!! toutes les positions en sodomie ne donnent pas les memes sensations et pour ma part, moi a cheval sur lui...penetration anale + stimulation du clito c'est incroyable....les orgasmes sont multipliés !

• 0

je comprends tout a fait tes reticences...j'etais comme toi. Il etait pour moi hors de question qu'un homme me prenne comme ca et puis avec l'homme avec qui je vis au bout de quelques années de vie commune on a eu envie de nouveauté sexuelle meme si jamais la routine ne s'est installée ! et avec beaucoup de confiance et de douceur on s'est initiés mutuellement a l'art de la sodomie et honnetement c'est genial!! toutes les positions en sodomie ne donnent pas les memes sensations et pour ma part, moi a cheval sur lui...penetration anale + stimulation du clito c'est incroyable....les orgasmes sont multipliés !

y'a t'il un moyen pour réapprendre a sa moitié a aimer ça ?? nous avons pratiquer plusieurs fois la sodomie avec grand plaisir mais un jour elle a plus voulus ! j'ai sûrement mal préparé le terrain mais depuis j'ai jamais réussi a me rapprocher de son mignon petit trou :cry2:

• 0

y'a t'il un moyen pour réapprendre a sa moitié a aimer ça ?? nous avons pratiquer plusieurs fois la sodomie avec grand plaisir mais un jour elle a plus voulus ! j'ai sûrement mal préparé le terrain mais depuis j'ai jamais réussi a me rapprocher de son mignon petit trou :cry2:

Oui c'est toujours possible puis qu'elle a deja pris beaucoup de plaisir à pratiquer la sodomie. aujourd'hui c'est vraiment pas touche ou c'est juste pas de penetration sexuelle ? tu peux toujours au detour d'un cunnilingus titiller son anus et voir sa reaction, si elle se cambre c'est que "la porte" n'est pas completement fernée mais il faudra que tu prepares bien le terrain parce qu'en effet, stimulé à la va-vite la penetration anale peut etre tres douloureuse !

• 0

Je comprends ta réticence. Moi aussi je suis comme toi et pourtant les hommes que j'ai rencontrés et qui pratiquent déjà cel m'ont tous dit que j'étais très excitée à ce niveau là quand ils s'approchaient de mon anus !!

Mais moi aussi j'ai ce tabou.